Avez-vous un but réel dans votre vie?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

connaitre la petite mort mais devenir eternel... déjà que je ne resiste pas au sommeil, petite soeur de l'eternité, c'est pas demain la veille que j'arrêterais de crever... mais bon j'y travaille... si ça c'est pas un projet de vie!
melisse

Message par melisse »

Avant, mon but dans la vie était de finir mes études. Je savais en quelle année et tout.
Bon, ça, c'est fait.

Ensuite, la continuité de cela a été de trouver un boulot qui me plaise et où j'aie un CE correct.
Ca aussi, c'est fait.

Et maintenant... eh bien je suis paumée... je n'ai plus de but aussi précis.
J'ai un peu l'impression que ma vie va être une longue continuité de ce que je vis actuellement, et que les changements qui peuvent m'arriver ne seraient que néfastes.

Du coup je me trouve des "mini buts" qui sont un projet d'objet à acheter. Mais une fois que je l'ai je m'en fiche...

En fait c'est très flippant comme situation. Je n'ai pas de but, pas d'envie précise. J'avance, c'est tout...

Et ça me déprime...
MrTedious

Message par MrTedious »

Pour le moment mon but c'est de trouver un boulot pour mettre des sous de coté et enfin quitter cette ile pourie pour commencer a vivre et reprendre mes études dans la voie que j'ai choisie.
popy

Message par popy »

melisse a écrit :Avant, mon but dans la vie était de finir mes études. Je savais en quelle année et tout.
Bon, ça, c'est fait.

Ensuite, la continuité de cela a été de trouver un boulot qui me plaise et où j'aie un CE correct.
Ca aussi, c'est fait.

Et maintenant... eh bien je suis paumée... je n'ai plus de but aussi précis.
J'ai un peu l'impression que ma vie va être une longue continuité de ce que je vis actuellement, et que les changements qui peuvent m'arriver ne seraient que néfastes.

Du coup je me trouve des "mini buts" qui sont un projet d'objet à acheter. Mais une fois que je l'ai je m'en fiche...

En fait c'est très flippant comme situation. Je n'ai pas de but, pas d'envie précise. J'avance, c'est tout...

Et ça me déprime...
Choisie de rester avec moi !!! ca cest un super but !!!!

:D

Mon but cest de rester avec ma copine et d apprendre pleins de trucs dans la vie. 8)
lestump

Message par lestump »

Mon but : Eviter de me poser ce genre de questions.....
A/THR

Message par A/THR »

Finir ma formation,
puis trouver un boulot pour accumuler de l'experience et me faire plaize, :)
et ensuite pouvoir me barrer, trouver du taf dans un pays chaud, comme l'australie... et pouvoir quitter cette ville de m$#& !
Répondre