Avez-vous un but réel dans votre vie?
-
Katy Mini
Avant, mon but dans la vie était de finir mes études. Je savais en quelle année et tout.
Bon, ça, c'est fait.
Ensuite, la continuité de cela a été de trouver un boulot qui me plaise et où j'aie un CE correct.
Ca aussi, c'est fait.
Et maintenant... eh bien je suis paumée... je n'ai plus de but aussi précis.
J'ai un peu l'impression que ma vie va être une longue continuité de ce que je vis actuellement, et que les changements qui peuvent m'arriver ne seraient que néfastes.
Du coup je me trouve des "mini buts" qui sont un projet d'objet à acheter. Mais une fois que je l'ai je m'en fiche...
En fait c'est très flippant comme situation. Je n'ai pas de but, pas d'envie précise. J'avance, c'est tout...
Et ça me déprime...
Bon, ça, c'est fait.
Ensuite, la continuité de cela a été de trouver un boulot qui me plaise et où j'aie un CE correct.
Ca aussi, c'est fait.
J'ai un peu l'impression que ma vie va être une longue continuité de ce que je vis actuellement, et que les changements qui peuvent m'arriver ne seraient que néfastes.
Du coup je me trouve des "mini buts" qui sont un projet d'objet à acheter. Mais une fois que je l'ai je m'en fiche...
En fait c'est très flippant comme situation. Je n'ai pas de but, pas d'envie précise. J'avance, c'est tout...
Et ça me déprime...
Choisie de rester avec moi !!! ca cest un super but !!!!melisse a écrit :Avant, mon but dans la vie était de finir mes études. Je savais en quelle année et tout.
Bon, ça, c'est fait.
Ca aussi, c'est fait.
Et ça me déprime...
Mon but cest de rester avec ma copine et d apprendre pleins de trucs dans la vie. 8)