Je (re)prépare l'agrégation de mathématiques et je repasserai dans la foulée le capes... Je les ai ratés tout deux à presque rien l'an dernier aussi je suis motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Scrogneugneu!
Analyste d'exploitation en informatique de gestion après une formation d'ingénieur qualité et mécanique puis 1 an de chômage.
Pas facile de changer complètement d'orientation mais au moins j'ai un travail...
la pour l'instant futur detenteur du bac ST option comptabilité et finance d'entreprise... l'an prochain par contre je sais pas sois BTS banque sois licence AES sachant que si je fait un BTS banque, je ferai pas banquier toute ma vie, vu que je veut me tourner vers l'enseignement...
Mais bon j'avoue que comme carriére pro, y en a une qui me tente mais qui ne se realisera surement jamais helas
[quote="kmille07"]la pour l'instant futur detenteur du bac ST option comptabilité et finance d'entreprise... l'an prochain par contre je sais pas sois BTS banque sois licence AES sachant que si je fait un BTS banque, je ferai pas banquier toute ma vie, vu que je veut me tourner vers l'enseignement...
Mais bon j'avoue que comme carriére pro, y en a une qui me tente mais qui ne se realisera surement jamais helas [/quote]
Willou est passe par la ou je reve?? y a presque aucune fautes! bravo en tout cas !
coucou vous tou(te)s!
moi je suis assistante maternelle agrée (mais en formation donc pas encore débuté)
avant j'étais secrétaire médicale
et avant j'étais hotesse de caisse à la Défense
Bon j'ai terminé mon CV, je !!!
Je suis étudiant en comptabilité pour le moment ! Cependant, même si ça me passionne, je compte pas en faire mon métier: je suis trop actif (professionnellement parlant ) pour rester derrière un bureau toute la journée.
[quote="kmille07"]la pour l'instant futur detenteur du bac ST option comptabilité et finance d'entreprise... l'an prochain par contre je sais pas sois BTS banque sois licence AES sachant que si je fait un BTS banque, je ferai pas banquier toute ma vie, vu que je veut me tourner vers l'enseignement...
Mais bon j'avoue que comme carriére pro, y en a une qui me tente mais qui ne se realisera surement jamais helas
Willou est passe par la ou je reve?? y a presque aucune fautes! bravo en tout cas ! [/ot][/quote]
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!!
Sinon, moi je suis étudiante, en attente de résultats de concours et pfff... c'est long![/ot]
[quote="loun1"][quote="popy"][ot][quote="kmille07"]la pour l'instant futur detenteur du bac ST option comptabilité et finance d'entreprise... l'an prochain par contre je sais pas sois BTS banque sois licence AES sachant que si je fait un BTS banque, je ferai pas banquier toute ma vie, vu que je veut me tourner vers l'enseignement...
Mais bon j'avoue que comme carriére pro, y en a une qui me tente mais qui ne se realisera surement jamais helas [/quote]
Willou est passe par la ou je reve?? y a presque aucune fautes! bravo en tout cas !
[/quote]
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!!
Sinon, moi je suis étudiante, en attente de résultats de concours et pfff... c'est long![/quote]
hey mais c etait sincere, bravo a kmille !
et pis dabord, moi aussi je fais des efforts mais tout le monde s en tape.
Si on peut plus feliciter les gens sans qu on croie qu on se fiche d eux. rho
[/ot]