vous faites quoi dans la vie ?
passionnant de voir les métiers
y'a des trucs j'aurais même jamais pensé que ça existait
donc moi, je suis étudiante en deuxieme année de licence art-du-spectacle cinéma.
c'est pas un boulot, mais si je mene bien ma barque j'espere faire de la recherche, écrire des thèses et des bouquins, donner des cours en fac, écrire quelques articles... 'fin si je réussis à bien mener ma barque.
sinon, je vais bientot faire un stage dans un atelier de création radiophonique. ca consistera à numériser leurs archives, et ca m'aidera pour un projet associatif que je monte: un programme radio documentaire à diffusion web.
ce qui pourrait me conduire à une autre voie, la conception ou réalisation de programmes documentaire pour la radio. ce qui pourrait aussi etre très très sympa même si c'est pas ce que j'avais initialement prévu.
(et sinon, collectionneuse de petits boulots en tout genre, notamment serveuse)

donc moi, je suis étudiante en deuxieme année de licence art-du-spectacle cinéma.
c'est pas un boulot, mais si je mene bien ma barque j'espere faire de la recherche, écrire des thèses et des bouquins, donner des cours en fac, écrire quelques articles... 'fin si je réussis à bien mener ma barque.
sinon, je vais bientot faire un stage dans un atelier de création radiophonique. ca consistera à numériser leurs archives, et ca m'aidera pour un projet associatif que je monte: un programme radio documentaire à diffusion web.
ce qui pourrait me conduire à une autre voie, la conception ou réalisation de programmes documentaire pour la radio. ce qui pourrait aussi etre très très sympa même si c'est pas ce que j'avais initialement prévu.
(et sinon, collectionneuse de petits boulots en tout genre, notamment serveuse)
-
-
non.djin a écrit :Zeish a écrit :tiens, je n'avais pas répondu à ce topic.
Etudiante en classe préparatoire littéraire, deuxieme année...
qui se dirige plutot vers les écoles de commerce. ou urbanisme, pourquoi pas
mais je plussoie brita : y'a des métiers...et tu as quand même le temps d'aller sur le forum???

ce qui ne m'empeche pas d'y passer 70% de mon temps hors-cours/CDI.
Zeish a écrit :non.djin a écrit :Zeish a écrit :tiens, je n'avais pas répondu à ce topic.
Etudiante en classe préparatoire littéraire, deuxieme année...
qui se dirige plutot vers les écoles de commerce. ou urbanisme, pourquoi pas
mais je plussoie brita : y'a des métiers...et tu as quand même le temps d'aller sur le forum???
![]()
ce qui ne m'empeche pas d'y passer 70% de mon temps hors-cours/CDI.