Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Loth

Message par Loth »

J'avais trouvé un joli motif de serpent, mais apperement il serait trop complexe à faire dans les dimensions que je souhaiterai, car trop riche en détails, mais je vais y faire un tour ...
Thecrecre

Message par Thecrecre »

un à l'epaule droite ( un signe japonais 8) )

et trés prochainement !
( en train de le dessiner )
un dragon tribaliser :D placé sur l homoplate gauche et qui repart dans le cou :roll:
Ido

Message par Ido »

je crois que je vais trouver des idées de tatouages ici :) vu que ca fait longtemps que l'idée me trottait dans la tete...
Krys

Message par Krys »

Coucou!
Alors moi j'ai répondu que je n'en ferai jamais
1) je souhaite donner mon sang (une fois mon traitement terminé)
2) c'est trop long, je risquerai de partir en courant avant la fin
3) j'aurai trop peur que ça fasse un effet tâche sur ma peau noire
4) je n'ai pas le corps pour faire ça de toute façon :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Krys a écrit :Coucou!
Alors moi j'ai répondu que je n'en ferai jamais
1) je souhaite donner mon sang (une fois mon traitement terminé)
Si je me souviens bien tu es privé(e) de don du sang seulement dans les trois mois suivant le tatoutage (comme pour les piercings). A vérifier quand même.
hybride

Message par hybride »

Krys a écrit :3) j'aurai trop peur que ça fasse un effet tâche sur ma peau noire
Ben ça passe très bien sur les peaux noires, un tattoo... Que ce soit pas ça qui te fasse reculer parce que si c'est ça, je t'envoie une bonne dizaine de photos de superbes tattoos sur des blacks, tu vas changer d'avis :wink:
Non je suis pas fétichiste, je suis fan de basket :euh:
sandoval

Message par sandoval »

Hem j'ai répondu "non mais j'aimerais bien"

Bah mince ça doit être un complexe, parceque je trouve que piercings et tatoos c'est très joli sur les autres mais pas sur moi.

Si je pouvais en avoir un,il serait très discret.Plutôt tribal. Quant à l'endroit...heu... genre à l'épaule dans le dos...
Baby Blue

Message par Baby Blue »

J'aimerais bien mais j'hésite, le côté définitif de la chose qui me fait hésiter...
who_are_you

Message par who_are_you »

Alors moi, voui, 2

Le premier (qui a déjà 5 ans :shock: ) c'est un tribal sur l'épaule gauche et le deuxième un mélange calligraphie/tribal à l'intérieur de l'avant bras droit au niveau du poignet.

J'en voudrais d'autres mais j'essaie de me freiner un peu ! Peut être pour cette année le troisième...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Alors au contraire des piercings, je suis pas trop fan des tatoos.
Quand je vois un beau mec se déshabiller et qu'il a un tatouage je suis déçu et il m'attire moins... Je sais pas pourquoi... Peut-être pour le côté beauf.
Puis le principe ne me plait pas: on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Je ne m'en ferais pas parce que ça ne va pas avec ma personnalité changeante... :roll:
Répondre