Bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel ... ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Korrigan

Message par Korrigan »

Mais vous êtes agaçants à me donner envie d'en faire un ! :lol: C'est contagieux ce truc :shock:.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Sinon, un chapelet de saucisses autour du cou, ça attire le/la cholie allemante...
(ach)
Suichi

:o

Message par Suichi »

Même si on porte un rainbow pour montrer qu'on est pédés, la plupart des hétérosexuels ignorent la signification des couleurs :) ( et également que c'est un symbole gay ! )
D'ailleurs, même des gays ne savent pas que c'est un symbole homosexuel..
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

chromosomeX a écrit :Sinon, un chapelet de saucisses autour du cou, ça attire le/la cholie allemante...
(ach)
:twisted: merci kro, moi qui cherche en vain à draguer de la cholie allemante j'ai donc enfin la solution!!!!
Ido

Re: :o

Message par Ido »

Suichi a écrit :Même si on porte un rainbow pour montrer qu'on est pédés, la plupart des hétérosexuels ignorent la signification des couleurs :) ( et également que c'est un symbole gay ! )

Euh ptet les "vieux" mais les moins de 30 ans j'ai un doute quand meme!
magicalme

Message par magicalme »

Ido a écrit :
Suichi a écrit :Même si on porte un rainbow pour montrer qu'on est pédés, la plupart des hétérosexuels ignorent la signification des couleurs :) ( et également que c'est un symbole gay ! )

Euh ptet les "vieux" mais les moins de 30 ans j'ai un doute quand meme!
En même temps ce n'est pas non plus la fin du monde de ne pas savoir que l'arc-en-ciel (avec des couleurs précises, en plus) est un "symbole" gay... D'ailleurs, ça veut dire quoi "symbole" dans le cas présent? Si c'est juste un message pour dire aux gens que l'on est homo, on peut comprendre que certains ne veuillent pas forcément en avoir un!
Suichi

Huua

Message par Suichi »

Chéri, j'ai un pote gay très gentil, qui peut t'en faire un gratuitement ( t'sais le même genre que j'ai dans la poche ^^' )
tkf

Message par tkf »

magicalme a écrit : En même temps ce n'est pas non plus la fin du monde de ne pas savoir que l'arc-en-ciel (avec des couleurs précises, en plus) est un "symbole" gay... D'ailleurs, ça veut dire quoi "symbole" dans le cas présent? Si c'est juste un message pour dire aux gens que l'on est homo, on peut comprendre que certains ne veuillent pas forcément en avoir un!
On peut parler de symbole car il a été créé pour !
pour un peu d'histoire : http://www.grenoble.lgbth.com/infos/his ... -flag.html

Il est un symbole d'identité et de reconnaissance, comme les nations ont des drapeaux. Cela a participer à définir une communauté homosexuelle, nécessaire à leur émancipation, car ne peut s'émanciper qu'un groupe qui le réclame. Or ce drapeau illustre l'émergence de cette communauté.
D'ailleurs, ce fut si bénéfique que les bisexuels ont repris l'idée pour faire leur propre drapeau avec leurs propres couleurs (rose, violet, bleu).
wie-ich-bin

Re: Huua

Message par wie-ich-bin »

Suichi a écrit :Chéri, j'ai un pote gay très gentil, qui peut t'en faire un gratuitement ( t'sais le même genre que j'ai dans la poche ^^' )

Ouki je veux bien ... <3
magicalme

Message par magicalme »

tkf a écrit :
magicalme a écrit : En même temps ce n'est pas non plus la fin du monde de ne pas savoir que l'arc-en-ciel (avec des couleurs précises, en plus) est un "symbole" gay... D'ailleurs, ça veut dire quoi "symbole" dans le cas présent? Si c'est juste un message pour dire aux gens que l'on est homo, on peut comprendre que certains ne veuillent pas forcément en avoir un!
On peut parler de symbole car il a été créé pour !
pour un peu d'histoire : http://www.grenoble.lgbth.com/infos/his ... -flag.html

Il est un symbole d'identité et de reconnaissance, comme les nations ont des drapeaux. Cela a participer à définir une communauté homosexuelle, nécessaire à leur émancipation, car ne peut s'émanciper qu'un groupe qui le réclame. Or ce drapeau illustre l'émergence de cette communauté.
D'ailleurs, ce fut si bénéfique que les bisexuels ont repris l'idée pour faire leur propre drapeau avec leurs propres couleurs (rose, violet, bleu).
Un groupe doit-il forcément se doter de symboles pour s'émanciper? Je ne sais pas... Mais en tout cas je ne remets pas en cause le passé historique qui se cache derrière le rainbow flag! :D
Répondre