Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

Loth

Message par Loth »

Je compte bien reprendre un chat après mon internat si je passe pas ma vie à l'hopital, pas envie qu'il s'emmerde tout seul à la maison... un Oriental si possible ^^
fredouille

Message par fredouille »

pour eviter qu'un chat s'emmerde faut en prendre 2. Le seul souci c'est que ca fait 2 fois plus de conneries...
mais bon quand on bouge c'est mieux qu'un chien, un chat en dehors de la gueule qu'il fera peut tres bien ne voir personne pendant 3 jours. Et ca ne necessite pas de cavaler de droite et de gauche donc de sortir, quand c'est un chat d'interieur.
Mais ca fait plus de degats en general...
On dit que les chiens on des maitres et les chats ont des esclaves
Astiriade

Message par Astiriade »

Ha tiens je ne crois pas que l'on ait répondu à ce petit topic ^^
Alors nous avons :

- un charmant tout mimi tout chentil tout craquant petit boxer de ... 7ans 1/2 :niais: Oui les boxers même quand ça fait 30 kg c'est tout tout mimi tout petit ^^ il s'appelle rusty alias ruru (et là il me tourne autours parce qu'il a décidé d'aller chez sa grand-mére (ma mére) et que ça l'agace que je sois sur l'ordi. :lol: Voilà il descend en faisant son soupir à fendre l'âme ceux qui ont ou connaissent le boxer comprendront :lol: )

- un chat de race "coin de rue" qui a 4 ans 1/2 et prénommé voyou alias youyou (un conseil n'appelez jamais votre chat voyou vous ferrez de votre petit chaton une arme de guerre incontrolable :lol: ) . Il est gris, caractériel mais aussi trés calin à ses heures. Son plus grand bonheur : attraper des petites bestioles qu'il raméne au chien (mais uniquement dehors) pour qu'ils jouent ensemble avec la bestiole à la faire hurler :roll: :lol:

- un lapinou de 1 an du nom de caramelle (vi avec ll parce que c'est une fille :lol: ). Elle n'a rien de particulier elle, enfin c'est un lapinou quoi :lol:

- et la derniére arrivée, cassia une petite chatte des forêts norvégiennes qui n'a que 7 mois. Alors elle c'est la folasse de la famille qui veut déjà dominer tout le monde. Son bonheur : enquiquiner les autres animaux quand ils dorment. Virer le chien de son panier à 23H quand il est déjà couché depuis deux heures, filer des coups de pattes au chat quand il dort sur le fauteuil aprés une dure journée de chasse :lol: mais tout en prenant soin de se planquer derriére le fauteuil pour ne pas être vue (ou alors sauter à pattes jointes dessus quand il ne veut pas réagir, elle fait pareil avec le chien d'ailleurs :lol: ) ou encore se coucher sur la cage du lapin attendre qu'elle mange ou autre et la faire courrir partout. Enfin ça c'est quelques exemples, c'est une vrai barge cette chatte :lol:

Pour les photos voir avec baby c'est elle la pro :lol:
Abel10

Message par Abel10 »

Mmmmm...

Alors de mon côté,un terre neuve noire, 80 kilos, un vrai amour mais, et je ne sais pas pourquoi,il fait peur aux gens...

Un Petit cairne de... 2 ou 3 kilos, tellement infernal qu'il en fait voir de toutes les couleurs au gros....

Un chat, qui ne m'aime bizarrement que quant il a faim...

Bon,je préfère le gros noir poilu Hum... Aurais-je sorti une conerie la? Je m'en suis appercu en me relisant...
petit_pois

Message par petit_pois »

rhooo pinaize !
Guillaume, tu n'aurais pas pu laisser mourir ce topic dont la mièvrerie n'a d'égale que la puanteur de ces tas de bestioles !

:twisted:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Astiriade a écrit :Ha tiens je ne crois pas que l'on ait répondu à ce petit topic ^^
Alors nous avons :

- un charmant tout mimi tout chentil tout craquant petit boxer de ... 7ans 1/2 :niais: Oui les boxers même quand ça fait 30 kg c'est tout tout mimi tout petit ^^ il s'appelle rusty alias ruru (et là il me tourne autours parce qu'il a décidé d'aller chez sa grand-mére (ma mére) et que ça l'agace que je sois sur l'ordi. :lol: Voilà il descend en faisant son soupir à fendre l'âme ceux qui ont ou connaissent le boxer comprendront :lol: )

- un chat de race "coin de rue" qui a 4 ans 1/2 et prénommé voyou alias youyou (un conseil n'appelez jamais votre chat voyou vous ferrez de votre petit chaton une arme de guerre incontrolable :lol: ) . Il est gris, caractériel mais aussi trés calin à ses heures. Son plus grand bonheur : attraper des petites bestioles qu'il raméne au chien (mais uniquement dehors) pour qu'ils jouent ensemble avec la bestiole à la faire hurler :roll: :lol:

- un lapinou de 1 an du nom de caramelle (vi avec ll parce que c'est une fille :lol: ). Elle n'a rien de particulier elle, enfin c'est un lapinou quoi :lol:

- et la derniére arrivée, cassia une petite chatte des forêts norvégiennes qui n'a que 7 mois. Alors elle c'est la folasse de la famille qui veut déjà dominer tout le monde. Son bonheur : enquiquiner les autres animaux quand ils dorment. Virer le chien de son panier à 23H quand il est déjà couché depuis deux heures, filer des coups de pattes au chat quand il dort sur le fauteuil aprés une dure journée de chasse :lol: mais tout en prenant soin de se planquer derriére le fauteuil pour ne pas être vue (ou alors sauter à pattes jointes dessus quand il ne veut pas réagir, elle fait pareil avec le chien d'ailleurs :lol: ) ou encore se coucher sur la cage du lapin attendre qu'elle mange ou autre et la faire courrir partout. Enfin ça c'est quelques exemples, c'est une vrai barge cette chatte :lol:

Voyou a 3 ans et demi, pas 4 et demi enfin Asti !!

Vu que je suis préposée aux photos, en voici quelques unes :lol:

Cassia (en bas) et Voyou (en haut forcèment)

Rusty

Caramel, en vidéo
Astiriade

Message par Astiriade »

Baby Blue a écrit :
Astiriade a écrit :Ha tiens je ne crois pas que l'on ait répondu à ce petit topic ^^
Alors nous avons :

Voyou a 3 ans et demi, pas 4 et demi enfin Asti !!

Vu que je suis préposée aux photos, en voici quelques unes :lol:

Rusty

Caramel, en vidéo
Ohhhh elle était encore toute pitite là caramelle :copain:

Et petit pois si ça te plait pas on te retient pas :twisted:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Astiriade a écrit :
Baby Blue a écrit : Vu que je suis préposée aux photos, en voici quelques unes :lol:

Rusty

Caramel, en vidéo
Ohhhh elle était encore toute pitite là caramelle :copain:

Et petit pois si ça te plait pas on te retient pas :twisted:
Je sais qu'elle était toute petite, mais j'ai que ça pour Caramel ^^
petit_pois

Message par petit_pois »

je vais aller vomir

:lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'est fou le nombre de photos de pitbulls et de bouledogues qui ont été postées ici, ce sont les deux chiens que je trouve les plus moches (mais c'est juste mes goûts...).

Alors bon, moi toute mon enfance j'ai rêvé d'avoir un animal de compagnie, chat ou chien ou autre, mais mes parents étaient allergiques à tout ce qui a des poils... sauf à Adamo et Julien Clerc... :lol:

Mes parents m'offraient pleins de peluches et dès que je voyais un petit animal mignon je demandais pour le caresser... Mais j'étais aussi phobique de certains chiens un peu agressifs (et toujours un peu maintenant).

Alors j'ai eu des tas de poissons rouges, mais c'est tout petit et on peut pas les câliner...

Ma soeur a depuis quelques mois un lapin que je trouvais adorable au début, mais j'ai dû m'en occuper pendant son absence. Bon c'était un lapin, il fallait juste lui remettre de la nourriture et nettoyer sa cage, mais il fallait alors l'en sortir et il se mettait à courir dans l'appartement et à faire ses besoins partout... L'horreur! Et là j'ai compris que ce serait une véritable tarre pour moi de m'occuper d'un animal (surtout quand y a d'autres trucs à faire).

Les animaux de compagnies sont certes attachants et câlins, mais ils demandent beaucoup de temps, d'argent et d'attention. En gros, faut être chez soi presque tout le temps... Pas vraiment adapté à quelqu'un qui veut bouger et voyager...
Puis en plus ça dépose son odeur et ses poils partout dans la maison, ça emmerde les gens qui viennent te rendre visite et tu finis par toi-même sentir l'animal...

Pour résumer, j'aime les animaux, mais ceux des autres! :lol:
Répondre