Mais dans quel Mooonde vivez-vous?
-
je me disais bien que ça faisait longtemps que Sarablue n'avais pas remonté un topic qui date de l'age de pierre...
merci Sarablue!
moi je ne vis qu'entouré d'heteros pur jus... et je mettrai bien un peu de gay-té dans ma vie (dans mes amis quoi) mais c'est pas évident a trouver...
en fait, le saupoudrage d'homo, c'est principalement par internet (msn, et bien sur et-alors
)

merci Sarablue!
moi je ne vis qu'entouré d'heteros pur jus... et je mettrai bien un peu de gay-té dans ma vie (dans mes amis quoi) mais c'est pas évident a trouver...
en fait, le saupoudrage d'homo, c'est principalement par internet (msn, et bien sur et-alors

-
Heteromo, en faite je me pose même pas la question
Ouai il y a de tout, enfin, que des gentils ! Avec des fleurs ? dans les cheveux qui font des bisous ! et ...
Nan ! NAN PAS ENCORE CE CAUCHEMAAAARE !!! *se tortille en hurlant*
(désolé, j'ai pas assez mangé tout à l'heure... -_-')
Je pourrais pas être dans un monde homo, tout comme je pourrais pas être dans un monde que d'hétéro, même de bi.
Je pourrais même pu taquiner mes potes s'ils étaient comme mwa !

Ouai il y a de tout, enfin, que des gentils ! Avec des fleurs ? dans les cheveux qui font des bisous ! et ...
Nan ! NAN PAS ENCORE CE CAUCHEMAAAARE !!! *se tortille en hurlant*
(désolé, j'ai pas assez mangé tout à l'heure... -_-')
Je pourrais pas être dans un monde homo, tout comme je pourrais pas être dans un monde que d'hétéro, même de bi.
Je pourrais même pu taquiner mes potes s'ils étaient comme mwa !
Mon monde est à 98% hétéro, le seul homo de ma gang, c'est moi. Et si on élargit très largement le sens de gang, on tombe à deux. C'est assez frustrant, j'aimerais vraiment qu'un certain gars fasse baisser cette stat à 97%, mais les risques sont très, très bas. Et si je ne devais que sortir dans le «milieu», je resterais cloîtré dans ma chambre 24h sur 24.
ben moi c'est pas dur, en général les mecs hétéros en m'aiment pas.
donc moi j'ai :
2/3 copains contacts mecs hétéros
beaucoup de contacts mecs homos/bis
je connais trés peu de lesbienne (1 lol)
une grande majorité de filles hétéros (c'est bien connu que dans un groupe de fille avoir un pote mec homo c'est "in")
donc moi j'ai :