A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?

Je pense toujours avoir été homo, sans vraiment chercher pourquoi. Mais j'ai vite compris que c'était différent de ce que les autres ressentaient. Qu'un mec soit attiré par les mecs, c'était
bizzare.
A propos de quoi (ou de qui...) ?

mon premier coupde foudre, ma première réelle attirance était pour un mec de ma classen sixieme, il s'appele Yohan. Il était beau et attirant. Mais je n'avais pas trop conscience que c'était une attirance hmo, je pensais que c'était une idolation pour un ami. Tous les matins, j'étais fourré chez lui avant d'aller en cours. Les premiers films et images prono, c'était avec lui. Son frère cachait des images de Pamela Anderson nue dans des livres sur les chevaux. Puis je suis parti en Nouvelle Caldédonie, 2 ans. Là bas, mes idées d'homo se sont conforttés. Quand je suis revenu au mm collège en troisieme, que je l'ai revu, plus vieux, plus mature, tjrs aussi beau, j'ai réalisé ce pourquoi j'étais attiré, que je le voyais pas comme un bon copain, mais comme un mec qui m'attirait, qui m'excitait. JE me suis souvent masturbé en pensant à lui d'aileurs

.
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ?

j'ai eu du mal. j'ai réellement accepté qu'à mes 19 ans (voir topic
ma première fois).
Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
aujourd'hui, oui je peux le dire : JE SUIS GAY.
Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)

la première personne au courant a été ma meilleure amie, lors de ma première terminale S, j'étais trés attiré par mon meilleur ami Matthieu. Je ne savais plus quoi faire, je savais que j'étais homo, mais... Il y avait ce mais, qui me génait. Un jour j'ai passé le cap, et je l'ai dit à Estelle, ma meilleure amie. Suivit par Aurélie, une autre bonne amie.
L'année suivante, je faisais la connaissance de mon ex [R.] durant ma seconde terminale. Tellement accro à lui, que j'en ai loupé mon second bac S. Je l'ai dit à d'autres amis. Puis durant l'été, ma cousine l'a appris...
puis je suis allé vivre chez [R.] en Alsace. Donc tte ma famille a été mis au courant. On était dans la même classe, en première STG communication. On s'est fait passé pour cousins. Il m'a jeté cet été, je suis revenu dans le 7, où j'habite. Par un malheureux hasard, tt mon lycée est au courant. Ça passe bien, sauf auprès de quelques élèves homophobes, ou des suiveurs de bande. Aujourd'hui, je le dis pas d'entrée, mais ça finit par se savoir.