A partir de quand et de quoi vous êtes vous interrogé ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?
En 4°-3°, enfin surtout en 3°, quand j'ai comme qui dirait flashé sur une fille et ensuite mis 2 ans voire plus à ne plus y penser...
Je me suis quand même posé des questions là.. :lol:

A propos de quoi (ou de qui...) ?
Ben cette fille :)

Avez-vous mis longtemps à vous accepter ?
Heu.. Chais pas, ben disons un petit bout de temps pour comprendre que yavait pas qu'elle et que d'autres filles me plaisaient.. mais après c'était bon.

Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Jdirais oui.

Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ?
Etant donné que que je fais partie de cette catégorie d'homos qui ne tombent amoureux que d'hétéros.. pas de copine donc pas d'homosexualité visible par mes amies donc pas de révélation pour le moment..
Mais quelque uns sont au courant quand même et ce peu de temps après mes doutes confirmés.

Vili :D
Sarablue

Message par Sarablue »

A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?
Ben curieusement j'm'en posais pas moi-même...c'est quand mes charmants camarades de classe de collège m'ont fait remarquer avec la délicatesse qui caractérise les adolescents tout juste pubères que j'étais pas comme les autres à couiner devant les garçons de ma classe...
Une gentille étiquette m'a été collée (plus une autre en totale opposition...faudrait savoir c'qu'ils veulent :roll: ) du coup j'ai eu l'espace d'un moment le doute sur mes penchants...

Ben ... de moi, en comparaison avec les autres filles...bien que rien ne soit venu me le confirmer à cette époque.

Non.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Quand ça s'est révélé, je me suis dit textuellement : "ah bon."
Et j'ai continué ma vie.

Carrément :D

En quelques semaines ça été fait...pratiquement aucun n'a été prémédité (sauf celui plus délicat à ma meilleure amie) et celui (encore plus dur) à ma famille.
Tout le monde le sait.
Teigane

Message par Teigane »

C'est assez récent ça a commencé vers 16 ans, je commençais à me poser des questions car aucun intérêt pour les garçons depuis ma plus tendre enfance ^^, aucune attirance (même après avoir "tenté" :lol:) par rapport aux filles de mon âge on va dire. De plus en plus je m'intéressais aux filles, après je tombais amoureuse, bref j'ai les réponses à mes questions :D

De moi et puis d'une certaine fille surtout qui m'a bien chamboulé le coeur...

Non du tout. La vie suit son court :)

Yes

A mes amis proches tout s'est joué cette année, du coup la grande partie de mes bons amis le savent, et le prennent très bien. Pour les parents et famille c'est autre chose, j'ai pas encore franchi le cap, et je pense pas que ça soit le bon moment :?
Space-loser

Message par Space-loser »

Peut être vers le CM2. Je me suis rendu compte que ce n'était pas interdit et j'ai commencé à m'y intéresser.

Une pub de deux garçons qui s'embrassent, puis un ami de ma grande soeur.

Toute la période du collège, enfin en troisième j'ai appris à emmerder le regard des gens.

Oui.

Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
Non
Dernière modification par Space-loser le mar. nov. 04, 2008 2:11 am, modifié 1 fois.
mathtonik

Message par mathtonik »

:arrow: Je pense toujours avoir été homo, sans vraiment chercher pourquoi. Mais j'ai vite compris que c'était différent de ce que les autres ressentaient. Qu'un mec soit attiré par les mecs, c'était bizzare.

:arrow: mon premier coupde foudre, ma première réelle attirance était pour un mec de ma classen sixieme, il s'appele Yohan. Il était beau et attirant. Mais je n'avais pas trop conscience que c'était une attirance hmo, je pensais que c'était une idolation pour un ami. Tous les matins, j'étais fourré chez lui avant d'aller en cours. Les premiers films et images prono, c'était avec lui. Son frère cachait des images de Pamela Anderson nue dans des livres sur les chevaux. Puis je suis parti en Nouvelle Caldédonie, 2 ans. Là bas, mes idées d'homo se sont conforttés. Quand je suis revenu au mm collège en troisieme, que je l'ai revu, plus vieux, plus mature, tjrs aussi beau, j'ai réalisé ce pourquoi j'étais attiré, que je le voyais pas comme un bon copain, mais comme un mec qui m'attirait, qui m'excitait. JE me suis souvent masturbé en pensant à lui d'aileurs :oops: .

:arrow: j'ai eu du mal. j'ai réellement accepté qu'à mes 19 ans (voir topic ma première fois).

aujourd'hui, oui je peux le dire : JE SUIS GAY.

Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
:arrow: la première personne au courant a été ma meilleure amie, lors de ma première terminale S, j'étais trés attiré par mon meilleur ami Matthieu. Je ne savais plus quoi faire, je savais que j'étais homo, mais... Il y avait ce mais, qui me génait. Un jour j'ai passé le cap, et je l'ai dit à Estelle, ma meilleure amie. Suivit par Aurélie, une autre bonne amie.
L'année suivante, je faisais la connaissance de mon ex [R.] durant ma seconde terminale. Tellement accro à lui, que j'en ai loupé mon second bac S. Je l'ai dit à d'autres amis. Puis durant l'été, ma cousine l'a appris...
puis je suis allé vivre chez [R.] en Alsace. Donc tte ma famille a été mis au courant. On était dans la même classe, en première STG communication. On s'est fait passé pour cousins. Il m'a jeté cet été, je suis revenu dans le 7, où j'habite. Par un malheureux hasard, tt mon lycée est au courant. Ça passe bien, sauf auprès de quelques élèves homophobes, ou des suiveurs de bande. Aujourd'hui, je le dis pas d'entrée, mais ça finit par se savoir.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

mestic a écrit :
swamp fish a écrit : je pense être outée dans la belgique entière.
Oui et y'a même des tracts avec ta photo dans les Eurostars !
J'ai même entendu dire que c'était la nouvelle icône lesbienne des soirées au botanique.
whoa!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="chromosomeX"][quote="mestic"][quote="swamp fish"] je pense être outée dans la belgique entière.[/quote]

Oui et y'a même des tracts avec ta photo dans les Eurostars ![/quote]

J'ai même entendu dire que c'était la nouvelle icône lesbienne des soirées au botanique.
whoa![/quote]

Ouais c'est "la fille qui éclabousse les autres avec sa bière chaude dans son verre en plastique" :mrgreen:[/quote]

méthode on ne peut plus efficace, apparemment... Image
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Je dirai vers 6 ans...

Je me savais attiré apr les garçons (cf. mon voisin dans les fourrés.... et puis c'était l'âge d'or des boys band!) mais en fait j'ai vraiment compris que lorsque les autres enfants ont commencé à apprendre le mot "PD" et sa signification, et à le scander dans la cour de l'école. là on se pose des questions...

Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Relativement peu de temps, je comprenais bien à 13 ans, et j'ai rejoint le forum officiel de pink, ce qui m'a énormément aidé (vous n'y croiriez pas, on dirait un vrai forum LGTB! et puis sans le vouloir ça m'a très bien appris l'anglais :P )

15 ans à peine passé que ça s'est fait... je n'avais pas encore appris à garder un secret :wink:
Rocky

Message par Rocky »

Je devais avoir 11 ans environ...

Avant je ne me rendais pas compte vraiment de quelque chose...je crois que le coup d'envoi a été justement environ vers l'âge de 11 ans lorsque, ma mère, qui vivait une rupture amoureuse douloureuse, m'a lancé "roh j'en ai marre des mecs. je devrais peut-être essayer avec des filles. ça te dérangerait toi?". depuis ça m'a toujours tourné dans la tête mais pas vis à vis d'elle. ce qu'elle avait dit sur elle je l'appliquai à moi...

Bein...entre l'âge de 11 ans et celui de 16 ans...un moment quand-même. Mais bon maintenant je m'accepte totalement :content:

Dès que j'ai compris j'en ai parlé à mes meilleurs amis. Puis à quelques amis du lycée. Et je tente de faire comprendre à ma mère mais bon...:roll: elle est tellement dans les nuages des fois.
Liriel

Message par Liriel »

quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?
... Vers 8 ans. Quand je suis tombée amoureuse de mon premier amour pour ma maitresse de CE1 (j'etais en CM1 je crois)

de ma maicresse ^^

Heu, ca me semblait naturel... et j'm'accepte très bien ^^

Mes amis le savaient tous, et j'ai attendu la 4eme pour l'avouer à mes parents... et le reste je le dis, ensuite s'ils partent, tant pis
Répondre