J'ai essayé de voir si un sujet similaire avait déjà été créé... mais j'ai pas trouvé... alors désolé si je crée un doublon... Bref, je me lance:
Alors voilà: Depuis tout petit, j'ai toujours eu que des amies filles. Ca ne m'a jamais posé de problème, jusq'au collège. Au collège, les filles commencent (en général, bien sûr

Je n'arrive pas à me lier d'amitié avec les garçons (enfin, je veux dire, c'est assez rare). Je ne sais pas quoi leur dire. Alors qu'avec les filles, le courant passe tout de suite bien. Le problème, c'est que j'aimerais pouvoir avoir des amis dans les 2 camps. Et puis le fait de ne traîner qu'avec des filles m'a valu pas mal de réflexion de la part des gens en général.
Après le lycée, j'ai fais des études dans un école où il y avait, disons, 90% de gars. Je me suis dis que ça m'obligerait à trouver un moyen de me faire des amis mâles, mais bilan, je n'y suis pas arrivé.
J'ai donc des questions:
1- Est-ce que quelqu'un a été dans ce cas avant, et maintenant peut avoir des amis dans les 2 camps ?
2- Est-ce que les gays ont tendance à avoir des amies femelles, et les lesbiennes des amis hommes ?
3- si oui, à quoi croyez-vous que c'est dû :
a- peur du sexe par lequel on est attiré ?
b- ressemblance psychologique avec les femmes/hommes ?
c- autres... ?
(et si c'est par peur du sexe par lequel on est attiré, est-ce que les bi sont voués à ne pas avoir d'amis du tout ?)