je lisais souvent monchoix.net, que j'avais trouvé suite a un article de tatie margueritte que j'avais trouvé au hasard en cherchant sur google ce que cetait le gaydar...
Zeish a écrit :hmm...je crois que je faisais une recherche sur the L word, Shane précisément
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que vous avez un air de ressemblance
Euh, un dimanche soir, je suis allée voir mon ami Google, je me faisais chier comme un rat mort et j'ai tapé deux mots au hazard, c'était "et alors" et voilà le résultat
Au départ je cherchais des forums sur l'homoparentalité. J'en ai trouvé un (pas interessant, j'y suis plus) et il devait y avoir un lien par ici. Après la foudre m'est tombée dessus, j'ai été lobotomisé à distance par un procédé ultra secret Xfile-les experts et je suis accro, lié nuit et jour à ce forum ! A L'AAAIIIIDE !
RedBlue a écrit :Je cherchais un forum LGBT sur google et voilà
Idem, je connaissais Monchoix.net et quand il a fermé j'ai arrêté de surfer sur des forum. Puis un jour je suis retombé par hasard sur Monchoix et j'ai voulu trouver un truc un peu pareil et après 3 ou 4 forum à l'ambiance minable, j'ai trouvé EA
J'ai, je ne sais plus comment ( probablement sur google en tapant gay ou un truc du genre ^^ ), trouver monchoix alors qu'il etait déjà fermé et dans une signature il y avait le lien de EA donc j'ai cliquer et me voila