Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Koala

Message par Koala »

Rien.
Dernière modification par Koala le dim. août 24, 2008 7:00 pm, modifié 1 fois.
LieN

Message par LieN »

je lisais souvent monchoix.net, que j'avais trouvé suite a un article de tatie margueritte que j'avais trouvé au hasard en cherchant sur google ce que cetait le gaydar...

Et apres jai suivi le mouvement sur et alors...
Leah

Message par Leah »

Zeish a écrit :hmm...je crois que je faisais une recherche sur the L word, Shane précisément
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que vous avez un air de ressemblance :oops:

Euh, un dimanche soir, je suis allée voir mon ami Google, je me faisais chier comme un rat mort et j'ai tapé deux mots au hazard, c'était "et alors" et voilà le résultat ;)
kamillelydie

Message par kamillelydie »

RedBlue a écrit :Je cherchais un forum LGBT sur google et voilà :D
Exactement la même procedure! Mais je crois que je suis tombée sur les articles avant de voir qu'il y avait un forum ... je crois !
Zeish

Message par Zeish »

Leah a écrit :
Zeish a écrit :hmm...je crois que je faisais une recherche sur the L word, Shane précisément
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que vous avez un air de ressemblance :oops:
mais j'ai rien dit, moi! :lol:
sandoval

Message par sandoval »

J'étais sur Monchoix et je croyais qu'il n'y avait pas de suite à ce forum ^^

C'est seulement après un moment que j'ai connu l'existence d'Et Alors :)
zphyr

Message par zphyr »

Au départ je cherchais des forums sur l'homoparentalité. J'en ai trouvé un (pas interessant, j'y suis plus) et il devait y avoir un lien par ici. Après la foudre m'est tombée dessus, j'ai été lobotomisé à distance par un procédé ultra secret Xfile-les experts et je suis accro, lié nuit et jour à ce forum ! A L'AAAIIIIDE ! :blink:
Leah

Message par Leah »

Zeish a écrit :mais j'ai rien dit, moi! :lol:
non mais tu l'as écrit :hehehe:
Willou

Message par Willou »

RedBlue a écrit :Je cherchais un forum LGBT sur google et voilà :D
Idem, je connaissais Monchoix.net et quand il a fermé j'ai arrêté de surfer sur des forum. Puis un jour je suis retombé par hasard sur Monchoix et j'ai voulu trouver un truc un peu pareil et après 3 ou 4 forum à l'ambiance minable, j'ai trouvé EA ;)
quentin

Message par quentin »

J'ai, je ne sais plus comment ( probablement sur google en tapant gay ou un truc du genre ^^ ), trouver monchoix alors qu'il etait déjà fermé et dans une signature il y avait le lien de EA donc j'ai cliquer et me voila :lol:
Répondre