Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Bonjour à tous.

J'ai découvert le Forum en faisant une recherche sur la série TV anglaise... "Et alors?" (As if :)).

Tous les chemins mènent à Rome... et au Forum!
zyheid

Message par zyheid »

Guillaume86 a écrit :J'étais sur monchoix, j'ai suivi la délocalisation. :lol:

Pour nous trouver il suffit de taper "forum gay" sur google. Mais bon c'est sûe qu'à la base c'est pas évident (pour trouver monchoix, je cherchais "homosexuel", "homosexualité", "gay", mais pas "forum"... :roll: ).
+1

d'ailleurs il m'arrive encore d'appeller parfois le café le 'placard'

et je faisais aussi une recherche de forum lgbt autre que gaytox^^

:lol:
Willou

Message par Willou »

D'ailleurs, vous avez gardé vos pseudo de Monchoix ?

Moi c'étais JeuneGay14a et ensuite j'en ai refait un JeuneGay15a ...

Arrivé ici, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je trouve mieux ... :lol: :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Willou a écrit :Arrivé ici, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je trouve mieux ... :lol: :roll:
Moi aussi je me suis dit qu'il fallait que je trouve mieux.
Et après je me suis dit :
- Ah mais tu vas être obligé de réfléchir...
- Ouais mais plus personne va te reconnaître, tu vas perdre toute ta popularité 8) d'un coup. :snif:

Donc j'ai gardé. :lol:

Mestic c'est pas grave, le temps nous donne une belle patine et un certain cachet. 8) Et des cheveux blancs aussi, mais ça ils ne le savent pas. :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Google m'a envoyée chez "Mon choix" et les signatures m'ont envoyée ici... :wink:
sandoval

Message par sandoval »

C'est marrant de relire les sujets de Monchoix ^^
Je me demande encore pourquoi j'avais choisi un pseudo aussi stupide que elpapagayo mais bon.... :lol:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Comme beaucoup de gens ici (quoique de moins en moins), je suis un monchoixneteur délocalisé. Et même s'il m'arrive parfois de penser nostaligement à la fourmis, je commence à me faire progressivement à ce pinguin.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'avais cherché sur google "réussir son coming-out" ou un truc du genre et je suis tombé sur un article de ce site. Après, je suis venu sur le chat et on m'a dit de m'inscrire sur le forum... Je ne l'ai pas regretté, ça m'apporte beaucoup de voir comment les autres vivent leur "situation". (et j'ai beaucoup de stéréotypes en moins)
insipide

Message par insipide »

sandoval a écrit :C'est marrant de relire les sujets de Monchoix ^^
Je me demande encore pourquoi j'avais choisi un pseudo aussi stupide que elpapagayo mais bon.... :lol:
Ce qu'il y a de troublant aussi, c'est de se relire soi-meme, de voir a quel point on a change entre temps - meme encore mes posts durant mon arrivee, enfin ici, des fois, par des remontage de topic, je me fais peur a moi meme :lol:

insipide - qui ne sait meme plus quel pseudo il avait a l'epoque (un avatar d'anastacia me semble-t-il :oops: :oops: :oops: )
Julien

Message par Julien »

sandoval a écrit :J'étais sur Monchoix et je croyais qu'il n'y avait pas de suite à ce forum ^^

C'est seulement après un moment que j'ai connu l'existence d'Et Alors :)
Pareil.
Répondre