Je me pose également la question de savoir si on peut vivre sans amour (petit ami), et si on peut s'en passer toute la vie.
Je m'imagine mal rester célibataire toute ma vie, et c'est très con mais, j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie. Et oui, tout ça à cause du bourrage de crâne fait par la société comme quoi il faut se mettre en couple et avoir des enfants.
Et puis là, j'habite seul depuis 5 ans, et j'en ai assez de vivre pour moi, ça n'a pas de sens, je veux vivre pour quelqu'un d'autre, partager des moments, aimer, chérir. Je me dis que si j'arrive à rendre quelqu'un heureux, ça donnera un sens à ma vie.
En attendant, ben, c'est un peu de la survie.
a 30, si je suis encore seul, je vais essayer de trouver (avec internet) quelqu'un d'aussi désespéré que moi, et on conclura un espèce de pacte de fidélité pour qu'on vive ensemble (même si ya pas de sexe), histoire de casser la solitude, et aussi pour faire croire aux autres que non, je ne suis pas célibataire. Mais si j'arrive dans ce cas là, pas besoin que la personne en question soit un homme. Je pense que je vais me prendre une lesbienne désespérée et dégoutée des femmes, et puis on fera un enfant (ou on adopte). Enfin bon, je préfèrerais quand même que ce soit un homme

En tout cas, à terme, il me faudra un enfant, donc on adoptera, quitte à partir à l'étranger.
Comme quoi, ya toujours des solutions !
(Ca y est ? Vous me prennez pour un psychopathe maintenant ?)
Mais bon, j'espère sérieusement qu'un jour je serai capable de me dire qu'on peut vivre, même en étant célibataire.