...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kefka

Message par Kefka »

Dinoux a écrit :Euh dans les listes j'ai pas trouvé Bordelique!! Donc je serai la seule :shock: :oops:
Sinon je m'énerve vite et parfois je dis des choses que je ne pense pas vraiment et un tantinet jalouse!!

Sinon je pense que ce serai a peu près tout :arrow:
Ha non, bordélique c'est une qualité ! c'est juste que les autres ne sont pas capables de comprendre notre mode d'organisation. C'est pas de notre faute s'ils ne s'y retrouvent pas dans notre (subtil) bordel organisé !
Phoenix, un bordélique qui s'assume ...
Dinoux

Message par Dinoux »

phoenix85 a écrit : Ha non, bordélique c'est une qualité ! c'est juste que les autres ne sont pas capables de comprendre notre mode d'organisation. C'est pas de notre faute s'ils ne s'y retrouvent pas dans notre (subtil) bordel organisé !
Phoenix, un bordélique qui s'assume ...
:D Ahhhh phoenix, tu veux pas m'épouser??!! :gentil: :amour:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

eedee a écrit :
SuperGarfield a écrit : Provocant : je suis un adepte de l'humour noir, de l'humour qui déprécie, j'adore glisser des petites piques pernicieuses et forcément désagréables au bout d'un moment.
Moi aussi, la preuve :
SuperGarfield a écrit :Radin : je me soigne, mais j'ai un passé assez peu généreux sur le plan pécunier.
pécuniaire.

:twisted:
:grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:

(j'ai un caractère de cochon aussi^^)

(bon, ok, j'ai vérifié dans le dictionnaire et "pécunier" n'existe pas. Soit. T'as été meilleur que moi, je vais donc devoir te détester.)
Kryn

Message par Kryn »

Je suis trop superficiel... Mais fier de l'être :yeah:
Je suis bourré de contradiction... Je peux être une chose et totallement l'autre un autre jour... attention j'ai pas dit que j'étais lunatique

Ah et je suis trop facilement excitable aussi :innocent:

C'est tout ce que je vous dirai...
ouafabulleuse

Message par ouafabulleuse »

-j'aime les conseilleurs mais pas que l'on me prenne pour une "blonde inside" et qu'on s'autorise de faire à ma place si je demande pas. Je suis mauvaise perdante aussi.:twisted:

-je suis super timide et hyper pudique sur mes sentiments (et franchement des fois c'était un calvaire pour moi de parler en public et avec le sourire, ou de dire je t'aime) :oops:

-je suis hyper fière....j'aime pas demander ou appeler au secours en fait je sais pas faire...alors des fois je me retrouve dans des situations pas possible alors qu'un simple "aide moi" aurait pu tout changer.

- je suis pas trop foule et j'aime pas être enfermée entre 4murs. je peux virer hystérique.

-je suis super rigide sur l'alcool, les drogues etc. parce que j'ai trop vu de famille, de connaissances bousillées.En plus cela me réussit pas ce genre de trucs.

-je suis lente dans mes confiances: j'aime les actes,la patience, d'apprendre à connaitre l'autre car je ne peux pas me lâcher sans cela...

_- je suis trop optimiste et naïve parfois.

-je sais pas dire ce qui va pas,je sais juste envoyer balader et c'est mon plus grand défaut.Mais j'ai "trouvé un remède une sortie, des calins....et une voix douce cela s'appelle "un ami".j'ai failli perdre des amis a cause de cela mais ça va "les bons " restent ou réouvrent les bras et me jettent du style" je suis là aussi quand ça va pas"... et ça fait trop plaisir cette phrase!

-Et selon mes amis justement: je suis la pro des relations avec des adeptes des plans foireux qu'on voyait arriver de loin, des soirées post-rupture +5kg, des soirées "impro" organisées, du changement de programme en "pizza-film-dodo", du"bordel" organisé,des plats simples, rapides, et mangeable ( je vois pas le défaut) ;-)

En gros je suis une "chieuze girl" un peu autiste parfois et j'ai pas trop envi de me soigner. :lol:
Willou

Message par Willou »

Hmmm...

J'aime tout savoir. C'est fou, je sais que je ne sais pas tout et que je ne s'aurait jamais tout mais j'aime savoir comment tout fonctionne. A telle point que quand on me pose une question et que je ne connais pas la réponse, si j'ai le net pas loin ou un dictionnaire, j'y cours ! Pire quand je suis sûr de ma réponse et que l'on me maintient que c'est faux (ce qui arrive assez souvent avec mon père et on peut y rester des heures et même une fois, sa a duré 3 jours !

Je suis bourré de principe à la con et de petite manie débile et sa peut aller très loin !

Je suis rancunier suivant ce qu'on me fait...

J'aime mener, j'ai une âme de leader et je supporte mal l'autorité mal placé. Genre avec les profs qui se permettent de faire/dire de choses qu'ils n'ont justement pas à faire/dire et dans ce cas là, je peux vraiment m'énerver et finir dans le bureau du principal avec le prof en question (c'est déjà arrivé à plusieurs reprise...). Même en général, j'ai du mal avec l'autorité...
Schnee

Message par Schnee »

Zünisch a écrit : Colérique: En réalité je m'énerve rarement. Mais quand c'est le cas je peux devenir violente et je déteste ça. Donc au final je garde toujours la colère pour moi. :?
Pareil que Zünisch, les gens me voient pas trop énervée (sauf mes soeurs, elles elles le savent bien :twisted: ) mais à force de me contenir, dès que j'explose, je ne me retiens plus, je pleure (de rage), je crie (de rage toujours, oui oui!), je donne des coups de pieds dans les portes ou les meubles, je balance tout ce qui me tombe sous la main à travers la pièce (mon classeur de techno dernièrement...) je hurle et je finis souvent en frappant mon oreiller (qui n'y est pour rien la plupart du temps bien sûr, mais c'est pour éviter de frapper quelqu'un :lol: ) et je re-pleure, la tête dans mon oreiller, et généralement je finis par m'endormir (même s'il est 14h) pour au moins une heure.

Je sais, c'est pitoyable car je n'ai pas l'excuse d'être une gamine de 4 ans, mais je vous rassure, ça m'arrive qu'une ou deux fois par an cet état là...
La dernière en date, il y a moins de 3 mois, j'avais perdu mes clefs pour la énième fois et donc j'étais énervée contre moi même et ma coloc a eu très peur je crois, elle n'est entrée dans ma chambre que lorsque j'en étais à l'avant-dernière phase, celle où je re-pleure la tête dans mon oreiller...

Mais une fois que c'est passé (et le mal de crâne qui va avec), ça fait du bien de s'être lâchée...
insipide

Message par insipide »

ouaiiis encore un post egocentrique :D

Euh sinon, Zunisch, depuis quand etre cynique est cense etre considere comme un defaut? je suis cynique, et j'en suis fier 8)

Arrogant: Ouais enfin plus autant qu'avant, c'est un peu mon cote altermondialiste, quand je vois des gens qui se baladent avec des pleins de sacs de fringue, ou des gens conduirent une decapotable; j'ai toujours du dedain.

Caustique: je le sais, ça rejoint le cynisme, mais le plus souvent je me rend meme pas compte que je peux dire des choses blessantes. Selon moi, quelqu'un qui se vexe de ce que je dis, c'est qu'il a quelque chose a se reprocher.

Mauvaise foi: Oui souvent, quand j'aime avoir raison, ou quand j'ai pas envie de faire quelque chose. ou que ce que je dois faire va a l'encontre de mes principes, je bacle.

Pessimiste: ben c'est pour une raison simple. En voyant le cote toujours negatif des choses, au moin je ne suis jamais deçu.

Rigide: je viens de m'en rendre compte encore une fois au meating. Quand j'ai mes repere, je suis intransigeant, et quand je suis ailleurs, je perd tout mes moyens.

M'en foutiste: "de toute façon la vie est voue a l'envie. Jusqu'au moment ou la Mort mort nos tort" - jolie formule.

Pragmatique: trop en fait, souvent mes philosophie se resument a des phrases courtes, a des reflexions minimaliste. J'essaie d'en dire le plus avec le moin de mot possible, a en finir subtil et incomprehensible.
Victorinox

Message par Victorinox »

Moi aussi j'ai pas de memoir imediate ...je pense a un truc je me dis que c 'est super important et la seconde d'apres j'oublie se truc ...pour essayer de m'en rapeler je refet exactemen la meme chose qu'aavant ...mais sa marche pas toujour...sinon je suis legerement narcissique ...et je defend toujours mon opinion meme quand je sais que j'ai tord...
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Mon principal défaut est de ne pas vouloir voir mes défauts en face.

Je fais court, je reviendrai peut-être développer :)
Répondre