-j'aime les conseilleurs mais pas que l'on me prenne pour une "blonde inside" et qu'on s'autorise de faire à ma place si je demande pas. Je suis mauvaise perdante aussi.
-je suis super timide et hyper pudique sur mes sentiments (et franchement des fois c'était un calvaire pour moi de parler en public et avec le sourire, ou de dire je t'aime)
-je suis hyper fière....j'aime pas demander ou appeler au secours en fait je sais pas faire...alors des fois je me retrouve dans des situations pas possible alors qu'un simple "aide moi" aurait pu tout changer.
- je suis pas trop foule et j'aime pas être enfermée entre 4murs. je peux virer hystérique.
-je suis super rigide sur l'alcool, les drogues etc. parce que j'ai trop vu de famille, de connaissances bousillées.En plus cela me réussit pas ce genre de trucs.
-je suis lente dans mes confiances: j'aime les actes,la patience, d'apprendre à connaitre l'autre car je ne peux pas me lâcher sans cela...
_- je suis trop optimiste et naïve parfois.
-je sais pas dire ce qui va pas,je sais juste envoyer balader et c'est mon plus grand défaut.Mais j'ai "trouvé un remède une sortie, des calins....et une voix douce cela s'appelle "un ami".j'ai failli perdre des amis a cause de cela mais ça va "les bons " restent ou réouvrent les bras et me jettent du style" je suis là aussi quand ça va pas"... et ça fait trop plaisir cette phrase!
-Et selon mes amis justement: je suis la pro des relations avec des adeptes des plans foireux qu'on voyait arriver de loin, des soirées post-rupture +5kg, des soirées "impro" organisées, du changement de programme en "pizza-film-dodo", du"bordel" organisé,des plats simples, rapides, et mangeable ( je vois pas le défaut)
En gros je suis une "chieuze girl" un peu autiste parfois et j'ai pas trop envi de me soigner.