
Voila si jamais ça peut interresser quelqu'un je m'en vais donc vous raconter ma vie.
Je suis né un 30 avril, prématuré ( né à 7 mois de grossesse ), à cause d'une maladie qu'avait ma mère ( une Toxémie gravidique, c'est à dire beaucoup d'hypertension ) qui a bien falli nous avoir tous les 2 mais on y a resister ^^
Ensuite le primaire se passe bien, j'étais toujours dans les premiers de la classe ... et on a demenager assez souvent.
Arrivée au collège ... bon comme tout le monde le sais les collégiens sont pour la pluspart des cons et quand on est petit et en plus dans les premiers et bien on a le droit à toutes sortes d'insultes, de moqueries, d'embetements débiles comme seuls les collégiens savent le faire. A cause de ça j'ai commencer à me refermer sur moi même, moi qui était déjà timide, je m'isolais encore plus, bien sur j'avais quelques amis mais je ne leur disait rien et même s'il le voyait ils ne réagissaient pas. C'est à cette époque que j'ai commencer à me forger une carapace que je n'ouvrais jamais, même mes parents ne savaient rien. Je ne disais rien, personne ne savait rien et c'était très bien comme ça, surement parce que je pensais que personne ne pouvais s'interresser à moi ...
Puis vient le choc, j'étais en cinquième, je rentre chez moi et j'apprend que mon père à eu un accident de voiture le matin en allant au travail ... ma tante est la pour m'acceuillir ( alors qu'elle habite à 200hm de chez moi ) ma mère est à l'hôpital. Je reste dans la salon assis sur le canapé avec mon frère. Vers 22h ma mère rentre en larmes je m'approche et me met à pleurer avec elle ( la seule fois ou j'ai pleurer à cause de ça ).
Les jours passent sans que je ne vois mon père, ma mère ne me cache pas qu'il est beaucoup blesser, je ne la vois pas beaucoup, c'est ma tante qui s'occupe principalement de moi et des frères et soeurs ma mère n'ayant pas la force ni le temps ( ce qui était normal compte tenu des circonstances ), 15 jours après l'accident arrive noêl, un noêl pas très joyeux ... puis le nouvel an, un premier mois sans voir mon père sans même savoir si je le reverrais un jour, un second et enfin j'ai pu voir mon père mais il est différent, il a beaucoup maigri, je me souviens encore de mon frère qui dans la chambre demandais ou était papa, mais moi je l'avais quand même reconnu. Ensuite mon père doit rester dans un centre de rééducation, je ne le vois qu'une fois par semaine, les médecins ne savent pas s'il pourra remarcher un jour. Durant tout ce temps je n'ai absolument rien dit à personne, je me suis au contraire refermer encore plus sur moi même et j'ai construis encore plus cette carapace ( j'ai tellement tout intérioriser que pendant l'année qui à suivi l'accident de mon père je n'ai pas grandi d'un centimètre ... )
Puis mon père revint à la maison d'abord en fauteuil roulant puis en béquille au fur et à mesure, mes parents se sont mariés.
Pendant ce temps au collège c'était toujours pareil bien entendu ...
En 2001, déménagement je pars de Rouen pour me retrouver à coté de Montpellier, nouveau collège, mais même cons ...
Au lycée changement radical d'ambiance, personne pour se moquer de moi, pour m'emmerder ça me fait bizarre mais depuis le temps que j'attendais ça ^^
Je redouble ma seconde, je commence à prendre conscience que finalement les mecs ne sont pas si mal que ça

Plus j'avance vers le bac plus de délaisse les filles. ( je passe vite il n'y a rien de vraiment interessant à raconter ^^ )
Mais la carapace que je me suis forgé est toujours la ...
J'ai mon bac je rentre à l'université de Montpellier 2 on commence ma nouvelle vie, pas de parents, la liberté, je commence à faire des CO un peu partout, je change completement mon groupe d'ami, ( je n'ai quasiment plus aucun contacts avec mes amis du lycée )
Je me sens libre mais pourtant je suis toujours autant refermer sur moi même, toujours aussi timide, j'ai encore cette carapace dont je n'arrive pas à me défaire.

Je me trouve des copains, mais jamais rien de sérieux.
Je fais mon CO à mes parents qui même s'ils ne m'ont pas mis dehors ne l'ont pas vraiment bien pris.
Voila c'est fait je sais pas pourquoi j'ai fait ça ni même si ça a interresser quelqu'un mais bon je n'attend pas de réponses particulières. ( je n'aurais jamais cru poster quelque chose d'aussi long un jour
