Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ericland

Message par ericland »

:D :amour: merci beaucoup je suis pas sur you tube lol encore on a toujours une image de moi avec ma flute sur mon blog
Dreamer

Message par Dreamer »

eric7591 a écrit : :on a toujours une image de moi avec ma flute sur mon blog
bah ça se soigne très bien lol, et puis t’es mimi avec ta flûte traversière. La mienne est rangée depuis 20 ans, mais je la regarde toujours avec une certaine nostalgie.
iorini

Message par iorini »

n'oublie pas que tu nous reconnaîtras, avec nos casquettes et nos badges et-alors, samedi prochain.

Moi je questionnerai tous les garçons que je croiserai, à condition qu'ils soient minces comme toi...
s'ils répondent qu'ils jouent de la flûte dans un orchestre, j'aurai une chance que ce soit toi !
bisous
iorini
ericland

Message par ericland »

C'est gentil je vous rend la pareil j'embrasse tout le monde, pour la gay pride je regarderais, je mangerais je pense avant dans un petit coin tranquile j'y vais avec le forum doctissimo j'en connais déjà certain de ce forum je ferais un tour par chez vous si j'arrive à vous trouvé j'ai demendé des renseignements sur le topic concerné à ce sujet apres je pars en vacance le lendemain faire un peu le vide des mon retour il va falliir que j'envisage des solutions à mes problemes à comment trouvé l'ame frere quelqu'un qui me voit par mes qualités apprendre aussi dire que j'existe enfin voilà pour que j'atire quelqu'un c'est pas humain de vivre comme çà, quand j'étais asexuel et que je me refugiais dans mon petit monde çà me pasais au dessus mais j'ai 33 ans hyper seul et maintenant que je sais ce que je suis j'aimerais bien trouvé je sais que je suis pas le seul à être dans ce cas mais il faut que je me batte et pas laissé la fatalité s'abattre sur moi
Dreamer

Message par Dreamer »

eric7591 a écrit : il faut que je me batte et pas laissé la fatalité s'abattre sur moi

Sage décision de si bon matin !!! :wink:
spécimen

Message par spécimen »

:!:
Dernière modification par spécimen le mar. août 26, 2008 9:40 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai récemment remarqué un truc que tout le monde me dit depuis des années, mais que j'ai jamais vraiment prit en compte. Je commence à le remarquer..

Depuis quelques temps, j''impose vraiment mon image, ma personnalité, bref, moi-même. Je n'essaie pas de faire en sorte que les gens l'acceptent, non, je l'impose, je la mets là comme un menhir indestructible, que ça plaise ou non. Je dis ce que je pense, au risque de blesser, etc, etc.

Et ça marche :D

Ca se limite pour l'instant à des sourires, de petits regards pas bien méchants, des remarques, bref, rien de spécial, mais des choses qui ne m'arrivaient pas avant. Surtout de la part d'inconnues et inconnus.

Je commence vraiment à croire que le fait de s'assumer, d'avoir confiance en soit, de s'imposer quels que soient les réactions sans penser à autre chose qu'à soi-même est un vecteur de charme, ou tout du moins de charisme. Et finalement, l'idéal de "personnage" ( hum ) que je voudrai être ne me semble plus si éloigné, maintenant :D

Pour ma part j'ai fait ça pour moi, pour pouvoir être fier, et je n'ai pas spécialement envie de séduire qui que ce soit, mais vous qui voulez plaire et avoir des relations, essayez donc. C'est peut-être ça votre problême.
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le mar. août 26, 2008 9:40 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

spécimen a écrit :.
Nan, le problème n'est pas de séduire... le problème ce sont les autres... 'fin je me comprends quand j'écris ça hein... :roll: le problème donc c'est la vision que l'on a des autres... Tu t'es déjà retrouvé Brutal dans une rue bondée? un magasin avec beaucoup de monde à l'intérieur? une file d'attente au ciné? ou à la caisse? un resto plein à craquer?
Notre problème c'est la foule! et à une échelle plus réduite, notre problème c'est la personne inconnue. Tout ce petit monde, ou même cet inconnu sont TOUS imprévisibles
Oui. Et pendant longtemps j'avais peur d'affronter ça. Je déteste la foule.

Mais bon, depuis quelques années, j'ai apprit, j'ai dépassé ce stade, et maintenant, je suis du genre à:

- foncer en plein milieu de la foule en bousculant presque les gens et en leur faisant des queues de poisson car je ne supporte pas les vieux schnocks et les endormis qui avancent à deux à l'heure ( déjà fait plein de fois )
- passer en plein milieu des couples qui se regardent yeux dans les yeux au milieu du trottoir parce que j'ai pas envie de contourner deux abrutis ( déjà fait aussi )
- trépigner jusqu'à gueuler parce qu'un connard mets 3 ans pour balancer ses courses dans son caddie ou parce que la caissière est trop stupide pour bouger plus rapidement qu'un paresseux neurasthénique ( déjà fait aussi )

J'étais bien timide, aucune discussion à part sur l'informatique et les sciences, sec, froid, pas sûr de soi, posé, jamais un mot plus haut qu'un autre, je n'osais pas dire ce que je voulais dire avec le ton que je voulais dire, j'étais coincé, je n'avais aucune personnalité. Bref je ne présentais aucun intêret. Et pourtant, j'ai changé.

Tout ça pour dire qu'il y a un temps où il faut arrêter de se regarder et de se dire "Oh mais pourquoi je suis comme ça c'est trop dur" et trouver le courage pour se dépasser. Sans se presser hein, chacun avance à son rhytme.
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le mar. août 26, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
Répondre