J'ai récemment remarqué un truc que tout le monde me dit depuis des années, mais que j'ai jamais vraiment prit en compte. Je commence à le remarquer..
Depuis quelques temps, j''impose vraiment mon image, ma personnalité, bref, moi-même. Je n'essaie pas de faire en sorte que les gens l'acceptent, non, je l'impose, je la mets là comme un menhir indestructible, que ça plaise ou non. Je dis ce que je pense, au risque de blesser, etc, etc.
Et ça marche
Ca se limite pour l'instant à des sourires, de petits regards pas bien méchants, des remarques, bref, rien de spécial, mais des choses qui ne m'arrivaient pas avant. Surtout de la part d'inconnues et inconnus.
Je commence vraiment à croire que le fait de s'assumer, d'avoir confiance en soit, de s'imposer quels que soient les réactions sans penser à autre chose qu'à soi-même est un vecteur de charme, ou tout du moins de charisme. Et finalement, l'idéal de "personnage" ( hum ) que je voudrai être ne me semble plus si éloigné, maintenant
Pour ma part j'ai fait ça pour moi, pour pouvoir être fier, et je n'ai pas spécialement envie de séduire qui que ce soit, mais vous qui voulez plaire et avoir des relations, essayez donc. C'est peut-être ça votre problême.