les rencontres sur le net...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Justement... la banalité quoi. Vaut mieux pas trop sortir du lot à mon avis. Je le répète mais je vois mal un hardos avec cheveux longs, jean's et rangers se faire draguer par un autre gars. Pourtant, ça doit exister...

Je sais que je devrai probablement tôt ou tard abandonner mes jeans, chemises à carreau de bucheron, baskets pourries et cheveux longs ( enfin ils sont courts là mais je les relaisse pousser ). Non je rigole, plutôt le célibat :wink:
Dernière modification par anonymeB le ven. juil. 11, 2008 12:34 pm, modifié 1 fois.
cartoun

Message par cartoun »

Brutaldeath a écrit :Par contre j'ai plus peur que pour se faire aborder dans la rue, en soirée ou quoi que ce soit, mieux vaut rentrer dans euh... les "normes" d'apparence, dans le sens où je vois mal un gay commencer à draguer un métalleux ( genre cheveux longs, chaînes et tout le bataclan ), un punk ( quand je dis punk, c'est avec la crête rouge et les trous dans le jean's ), un rappeur, un rasta, ou quoi que ce soit dans le genre, enfin tout ce qui sort un peu de l'ordinaire.

.
Et j'ai une autre supposition: il faut un minimum avoir "l'air homo" pour se faire draguer, ça aide non? En fait j'en sais rien
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

M'enfin, Brutal, ce n'est pas obligé d'être "dans le rang" niveau apparence pour rencontrer quelqu'un.
Sur Paris, un couple de garçons que je connais sont l'opposé l'un de l'autre: l'un est toujours vêtu en cuir, cheveux multicolores, tatouages sur quasiment tout le corps et nombreux piercing; l'autre est bon chic bon genre, toujours en costard...
Ca fait 7 ans qu'ils sont ensemble, leur couple est un des plus solides que je connaisse, et pourtant, au début, tout le monde était persuadé qu'ils n'allaient pas tenir 3 mois...
Quant à leur rencontre, soirée d'inauguration d'un lieu branché quelconque, à laquelle le gars "banal" s'était fait traîner de force.
Tout les séparait, pourtant ça dure entre eux. 8)
LeonardoForEver

cartoun a écrit : Et j'ai une autre supposition: il faut un minimum avoir "l'air homo" pour se faire draguer, ça aide non? En fait j'en sais rien
Pas forcément non plus. :)
Le garçon rencontré à l'anniversaire était certes habillé branché et voyant, avec des cheveux décolorés et des bagues, mais pratiquement tout le reste des participants aussi, donc il ne dénotait pas. Moi par contre, je dénotais complètement, étant tout à fait classique, mais on s'est parlé quand même.
Et mon second compagnon n'avait rien dans son apparence ou dans ses gestes qui pouvait laisser penser qu'il était gay.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah bon?

Bah, chuis rassuré alors, à part pour le gars BCBG à costard ( eurk... ) :lol:
Tinx

Message par Tinx »

On a qu'à tous se balader avec un rainbow flag d'un mètre carré en soirée, comme ça on gagnerait du temps ! 8)
Dernière modification par Tinx le ven. juil. 11, 2008 12:46 pm, modifié 1 fois.
LeonardoForEver

Brutaldeath a écrit :Ah bon?

Bah, chuis rassuré alors, à part pour le gars BCBG à costard ( eurk... ) :lol:
:D Le pauvre, il est super sympa et vraiment cool, même s'il est habillé ultra classique. :)

Sérieusement, ce couple-là m'a toujours scotché, parce qu'avec de telles différences, ils s'aiment toujours autant après tant d'années, sans qu'aucun des deux n'ait sacrifié ce qu'il était. Chacun est resté le même dans sa façon d'être, et ils s'accordent à merveille.
De quoi se dire que tout peut arriver: ils en sont le vivant exemple.
sofkipeu

Message par sofkipeu »

De mon coté je n'ai jamais fréquenté les lieux gays et lesbiens puisque j'ai fait mon CO il n'y a pas longtemps; Les rencontres que j'ai faites je les ai faites a mon ecole d'infirmiere (ya plus de bi et de lesbiens qu'on pense... quand au gay il n'y en a pas autant qu'on le pretend, mais on les devine plus facilement) et mon ex copine je l'avais rencontré a une soirée chez une amie on etait les seules bi/lesbiennes (sur 6 personnes presentes).
cartoun

Message par cartoun »

ouah ça rassure! merci pour ces témoignages, continuez,continuez je vous en prie. Les deux seules rencontres que j'ai fait c'était à un festival de théatre et a la fac. Je ne fréquente pas les boites et bars.
anonymeB

Message par anonymeB »

Oué, et à ton avis, des histoires comme ça, ça arrive souvent, Leonardo?

C'est kon à dire, mais je crois qu'on peut attendre sa vie entière à attendre une rencontre "ordinaire" dans des lieux "ordinaires" sans jamais la voir arriver. Tout est question de probabilité ( déjà qu'une personne sur 10 est gay, donc ça réduit de pas mal les chances ), alors si en plus c'te personne sort carrément des sentiers battus ( personne hideuse, ou un avec un style trop détonnant, par exemple ), c'est pas gagné.

Comprenez bien que je parle pas pour moi: je me contrefous à peu près totalement de mon célibat endurci, c'est presque ma marque de fabrique ( je suis même connu pour ça dans mon entourage :mrgreen: ) et je m'en plains vraiment pas... c'est juste un constat logique.
Répondre