Je sais que je devrai probablement tôt ou tard abandonner mes jeans, chemises à carreau de bucheron, baskets pourries et cheveux longs ( enfin ils sont courts là mais je les relaisse pousser ). Non je rigole, plutôt le célibat

Et j'ai une autre supposition: il faut un minimum avoir "l'air homo" pour se faire draguer, ça aide non? En fait j'en sais rienBrutaldeath a écrit :Par contre j'ai plus peur que pour se faire aborder dans la rue, en soirée ou quoi que ce soit, mieux vaut rentrer dans euh... les "normes" d'apparence, dans le sens où je vois mal un gay commencer à draguer un métalleux ( genre cheveux longs, chaînes et tout le bataclan ), un punk ( quand je dis punk, c'est avec la crête rouge et les trous dans le jean's ), un rappeur, un rasta, ou quoi que ce soit dans le genre, enfin tout ce qui sort un peu de l'ordinaire.
.
Pas forcément non plus.cartoun a écrit : Et j'ai une autre supposition: il faut un minimum avoir "l'air homo" pour se faire draguer, ça aide non? En fait j'en sais rien
Brutaldeath a écrit :Ah bon?
Bah, chuis rassuré alors, à part pour le gars BCBG à costard ( eurk... )