les rencontres sur le net...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

dragon-fly a écrit :probabilité que la fille en question soit lesbienne: 5 °/o
probabilité de lui plaire: 10 °/o (en étant optimiste)
probabilité qu'il y ait une attirance réciproque: 0.1*0.05 = 0.5 o/o (chouette, n'est-ce pas?)
0.5% de 65 millions = 325 000.
Sa fait du monde quand même ;)
draffF

Message par draffF »

OFF-Topic :
[quote="Willou"][quote="dragon-fly"]probabilité que la fille en question soit lesbienne: 5 °/o
probabilité de lui plaire: 10 °/o (en étant optimiste)
probabilité qu'il y ait une attirance réciproque: 0.1*0.05 = 0.5 o/o (chouette, n'est-ce pas?)[/quote]

0.5% de 65 millions = 325 000.
Sa fait du monde quand même ;)[/quote]

certes, en faisant un tour de france en draguant tout ce qui bouge entre 0 et 99 ans, mâles et femelles confondus ?? :jesors:
heryasti

Message par heryasti »

:lol: Je dois dire que vos derniers minis calculs m'ont quelques peu déprimés! Même si fait sourire un peu aussi.

Je partage tout à fait l'avis de Dragon Fly... Ma première petite amie je l'ai rencontré en cours quand j'étais encore étudiante. Ca devait être la seule bi/lesbienne de la classe. Ensuite l'autre c'était sur un forum parisien, à une sortie.

Maintenant je suis célibataire en province, je taffe que dans des petites boites et je me fais draguer dans la rue que par des mecs... je dois avoir une tête d'hétéro... :roll: Donc je sais par avance que c'est pas gagné ! :D
zphyr

Message par zphyr »

Mais qu'est-ce que c'est que ces probabilités à la con !! On n'est pas les petits poids des lois de Mandel !!
Pour rencontrer sa moitié, il faut déjà en premier lieu qu'il y ait de la place pour elle/lui dans sa tête et dans son coeur (c'est ce que dit Willou).
Par exemple, vu les posts de Brutal, ce n'est pas encore le cas pour lui (mais ça va venir, vous verrez ... :copain: Brutal !).
Quand on se sent disponible, c'est fou le nombre de gens qu'on remarque, même dans la rue, et il est fréquent de croiser le regard de l'autre et d'opérer une petite séduction. Après, ça marche ou ça marche pas, mais si on a peur de l'autre d'emblée, ben c'est sûr que de la séduction, y'en n'a pas ! :snif:
Ensuite, je vois pas pourquoi bon nombre de forumeurs fuient les bars, endroits de rencontres et sites ! On dirait que Beurk, c'est le mal, c'est sale !
Mais quand on est timide, c'est justement là qu'il faut aller (et des timides, on en repère à la louche dans les sites et même dans les bars :oops: :erm: :amour: ).
Au pire, ça permet de prendre de l'assurance, au mieux d'avoir UNE TOUCHE !!
La séduction, bordel ! La séduction ! Et la timidité peut être une arme de séduction redoutable ! ("hou, regarde le timide là-bas comme il est craquant ! :D )
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

:D M'enfin, Zphyr, personne n'a dit que le milieu était beurk... Mais pas forcément tout le monde s'y sent à l'aise, je pense (c'est mon cas, en tout cas :wink: ).
Ce qui ne m'a jamais fait dire que le milieu était absolument à bannir, et je le précise souvent quand j'en parle.
zphyr

Message par zphyr »

Vi, mais tu es un des rares ! (en gros, c'est pas pour toi que je disais ça, parano, vas ! Tiens ! si on créait un club de paranos ? :wink:)
heryasti

Message par heryasti »

Je suis d'accord avec toi zphyr, je n'ai jamais dis qu'il fallait bannir une méthode ou une autre pour rencontrer quelqu'un. :wink:
Personnellement je pense que ça arrive n'importe où, n'importe comment, après c'est à chacun de provoquer plus ou moins les choses selon ses envies, besoins et attentes :)

Cool si j'ai en ma possession une arme de séduction redoutable. :roll: :D
cartoun

Message par cartoun »

LeonardoForEver a écrit ::D M'enfin, Zphyr, personne n'a dit que le milieu était beurk... Mais pas forcément tout le monde s'y sent à l'aise, je pense (c'est mon cas, en tout cas :wink: ).
Ce qui ne m'a jamais fait dire que le milieu était absolument à bannir, et je le précise souvent quand j'en parle.
PERSONNE N'A DIT QUE C'ETAIT BEURK!! PERSONNE!! Leonardo à très bien résumé la chose. En ce qui me concerne n'ai rien contre les boites, sites etc... mais ça ne m'interesse pas! je ne me sens pas bien dans ce genre d'endroit c'est tout! et que ce soit une boite gay ou hétéro je sais que c'est pas mon truc.
zphyr

Message par zphyr »

Bon, bon, je me suis trompé alors... Une fausse impression ! :erm:
Ceci dit, il nous arrive très épisodiquement de mettre les pieds dans ce genre d'endroit, mais j'aime bien, surtout en vacances.
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi pareil, j'trouve ça naze les bars ou boîtes comme on en voit d'habitude. Les gens ( fashion et autres abrutis ) qui dansent, la musique pourrie, les couleurs flashy, etc..

Quand à la timidité, bof... Etant assez timide avec les gens que je ne connais pas trop, j'en sais quelque chose. Les gens trouvent ça marrant au premier abord, c'est tout.
Répondre