les rencontres sur le net...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zphyr

Message par zphyr »

Brutaldeath a écrit :Moi pareil, j'trouve ça naze les bars ou boîtes comme on en voit d'habitude. Les gens ( fashion et autres abrutis ) qui dansent, la musique pourrie, les couleurs flashy, etc...
On voit que tu ne sors pas trop dans les bars gays !!!
Non mais tu me vois dans ce genre de taule, un pappy comme moi ???? :lol:
Il existe des établissements plus neutres ou plus "mâle" !!
cartoun

Message par cartoun »

En meme temps je suis allée en boite gay qu'une seule fois, il doit y avoir des endroit plus sympas que d'autres c'est sur. C'est bête je sais, mais ça ne me dit trop rien ces lieux spécialement conçu pour faire des rencontres
sandoval

Message par sandoval »

Je peux dire que les rencontres peuvent réellement se faire au quotidien, même pour quelqu'un de timide comme moi. Après il faut savoir se lancer.

Cette année, à la fac, je croisais toujours un garçon (très séduisant au passage), et je l'ai croisé je ne sais combien de fois. Pourtant on a jamais été ensemble en cours. Et il me plaisait et apparement ça semblait réciproque, sauf que je n'ai jamais osé l'approcher (bouh!).

C'était donc à la fac, même pas dans un bar, mais comme ça, dans un couloir, en face dans un amphi bourré de monde.

La prochaine, je saisis ma chance.

Il est donc à tout fait possible de rencontrer quelqu'un dans les jours les plus ordinaires de l'existence.
draffF

Message par draffF »

zphyr a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ces probabilités à la con !! On n'est pas les petits poids des lois de Mandel !!
:shock: :shock: :shock:

excuse-moi, il est vrai qu'en étant homo, il est déjà plus difficile d'aborder des inconnu(e)s (risque de se prendre des rateaux voire des claques), et hélas trop probable de succomber au charme des hétéros.

quant à la magie du regard dans la rue, permets-moi d'en rire:
ce qu'on voit dans le regard de l'autre, ce n'est trop souvent que le reflet de son propre désir! (si tu as été plus heureux à cet égard, je suis ravie pour toi)
Space-loser

Re: des rencontres ordinaires... ça existes toujours?

Message par Space-loser »

cartoun a écrit :Bonjour, j'ai l'impression qu'en étant homo on ne peut rencontrer quelqu'un qu'en passant par internet ou par des bars, boites...qu'en pensez vous? prouvez moi le contraire en témoignant ou confortez moi dans mon avis pessimiste: les rencontres dans la rue ou chez l'épicier c'est fini..
Les rencontres au lycée, à la fac, sur un lieu de travail; ça existe encore ! Même en soirée et tout ! Enfin pour ma part, je ne suis jamais passé par internet pour avoir un rendez vous galant et les boîtes homo pour pécho (enfin les boîtes tout court en fait) je n'adore pas.
Répondre