Tatoo fait?
-
-
Fais gaffe pour ton travailAmadou a écrit :J'aimerais bien me faire quelques feuilles de lierre sur le pouce. Est-ce que quelqu'un a déjà testé les tattoos sur les doigts ? ça rend bien ?
(j'ai pas lu toutes les pages, désolée...)

J'ai envie depuis très longtemps d'une sorte de lierre qui s'enroulerait autour de mon poignée ainsi que 3 symboles chinois dans l'interieur de l'avant bras representant : le bonheur, la richesse et la longévité.
Ca dépend d'où tu bosses. Moi je sais que "pour le moment" je suis dans l'info donc j'ai pas de contact "client" ou consommateur.
Ensuite, je dois avouer que je n'aime pas les bars où il faut retirer ses piercings ou cacher ses tatouages pour bosser...
Mais bon c'est pas moi qui fait les règles.
Quelqu'un a déjà été refoulé d'un taff à cause de ça? Si oui lequel?
Ensuite, je dois avouer que je n'aime pas les bars où il faut retirer ses piercings ou cacher ses tatouages pour bosser...

-
On rentre dans un sujet qui m'enerve au plus au pointheryasti a écrit :Ca dépend d'où tu bosses. Moi je sais que "pour le moment" je suis dans l'info donc j'ai pas de contact "client" ou consommateur.
Ensuite, je dois avouer que je n'aime pas les bars où il faut retirer ses piercings ou cacher ses tatouages pour bosser...Mais bon c'est pas moi qui fait les règles.

Mais je ne me fais pas d'illusion. Dans un an, quand je vais chercher du taf je pense que j'enleverais mon Helix pour l'entretien. Mais je le remettrais après!
Bref, tout ça pour dire qu'au final je considère cela comme du racisme. Pour moi le piercing fait parti de ma personnalité. Je me sentirais nu sans, même si cela peut paraître niais et si je dois choisir entre ma personnalité ou un taf le choix serait vite fait. C'est pour ça que je compte passser au tatouage aussi, car sa me permettra de camoufler ce qui derange certain quand je serais au taf.
Une chose est sur, c'est qu'à un certain niveau d'étude et donc d'emploi cela peut devenir totalement impossible d'avoir des piercings ou tatoo visible. C'est ainsi... soit tu te plis à la société pour vivre ou tu fais le rebelle à deux sous et tu peux encourir de serieux soucis. Alors après quand je vois certaines personnes (encore scolarisé) avec des tatoos aux mains/cou je ne pense pas qu'ils aient une idée du "suicide" professionnel qu'ils viennent de réaliser.
Comme dirait Nicola Sirkis : "on est en France, ne l'oublions pas"

Je up ce topic.
Parce que cet été, profitant de ma majorité toute fraiche (
), je me suis fait tatouer à l'intérieur du poignet gauche. Je ne voulais pas qu'il soit trop voyant et vu que ma mère à mis un mois à s'apercevoir que j'été tatouée, je crois que ça a marché.
Parfois je me demande ce que ça donnera plus tard. Mais pour l'instant, je ne regrette pas. 8)
Parce que cet été, profitant de ma majorité toute fraiche (

Parfois je me demande ce que ça donnera plus tard. Mais pour l'instant, je ne regrette pas. 8)
Tiens tiens... à un moment j'avais hésité à me faire tatouer un petit caducée d'un côté et une balance de l'autre à l'intérieur des poignets... Plus pour moi que pour les autres en fait... Tu t'es fait tatouer quoi ?Zünisch a écrit :Je up ce topic.
Parce que cet été, profitant de ma majorité toute fraiche (), je me suis fait tatouer à l'intérieur du poignet gauche. Je ne voulais pas qu'il soit trop voyant et vu que ma mère à mis un mois à s'apercevoir que j'été tatouée, je crois que ça a marché.
![]()