Les pays qui vous font rêver
Je rêve et je crois que je peux toujours rêver d'aller visiter l'archipel des Kerguelen, les iles Crozet et Amsterdam, bref les iles subantarctiques françaises, ça me branche!
Sinon, j'aimerais bien poser le pied au Cap Horn, au Cap de Bonne Espérance, contempler le Kilimandjaro, et voir l'Ayers Rock en vrai.
Sinon, j'aimerais bien poser le pied au Cap Horn, au Cap de Bonne Espérance, contempler le Kilimandjaro, et voir l'Ayers Rock en vrai.
Moi c'est l'Asie qui m'a toujours fait rêver. Surtout la Chine (littorale), pour sa langue, sa culture et son histoire que je trouve passionante, et malgré tout les problèmes d'aujourd'hui, je veux voir à quoi elle ressemble en vraie quitte à être déçu et je pense que quand je vais devoir partir à l'étranger pour mes études j'irais là-bas.
Sinon pour du tourisme pure, les USA ça donne envi c'est clair.
Pour Paulot qui parle de la Grèce, sache que la Grèce antique n'avait que des bons côtés
Non je rigole, mais c'est clair que si t'aime l'histoire c'est une destination idéale, ya vraiment beaucoup beaucoup de choses à voir...
Par contre Athènes, c'est très pollué, et c'est plus des mandiants que des philosophes que tu croiseras dans la rue...
Mais c'est un pays top quand même, j'avais adoré
Sinon pour du tourisme pure, les USA ça donne envi c'est clair.
Pour Paulot qui parle de la Grèce, sache que la Grèce antique n'avait que des bons côtés
Par contre Athènes, c'est très pollué, et c'est plus des mandiants que des philosophes que tu croiseras dans la rue...
Mais c'est un pays top quand même, j'avais adoré
En dehors du fait que je reve d'aller partout (
), j'ai quelques destinations favorites:
- Le Nord-Americain, qui comprend le Canada et les USA.
- La Norvege pour voir les fjords...
- Istanbul aussi, pour son histoire et son atmosphere si speciale.
- Et L'Egypte mais j'y suis allee donc c'est bon.
Et encore pardon pour l'absence d'accent.
- Le Nord-Americain, qui comprend le Canada et les USA.
- La Norvege pour voir les fjords...
- Istanbul aussi, pour son histoire et son atmosphere si speciale.
- Et L'Egypte mais j'y suis allee donc c'est bon.
Et encore pardon pour l'absence d'accent.
-
Bulle d'eau
-
SuperGarfield
Pour ma part, c'est dans le Nord, et des pays essentiellement de culture Occidentale. Le reste ne m'attire que très peu.
- Etats-Unis, pour l'exceptionnelle richesse naturelle et géologique
- Canada, pour le côté grand Nord
- Finlande, Suède, Norvège, pour les mêmes raisons
- Islande, avecle côté insulaire en plus
- Ecosse pour le côté mystique
- Irlande parce que c'est le bout de la Terre
- Russie pour la richesse culturelle et la beauté d'un pays gigantesque
- Suisse, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie,... parce que l'Europe Centrale, c'est un climat visiblement unique.
Et puis, petite envie personnelle plus pour l'insolite : des îles isolées (non sans blague ? Il vient d'où, le mot "île" ?) comme Sainte-Hélène (celle-là même !), l'île de Pâques, ou Tristan da Cunha, la plus paumée de toutes.
Et puis, la France, si riche, si belle...
- Etats-Unis, pour l'exceptionnelle richesse naturelle et géologique
- Canada, pour le côté grand Nord
- Finlande, Suède, Norvège, pour les mêmes raisons
- Islande, avecle côté insulaire en plus
- Ecosse pour le côté mystique
- Irlande parce que c'est le bout de la Terre
- Russie pour la richesse culturelle et la beauté d'un pays gigantesque
- Suisse, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie,... parce que l'Europe Centrale, c'est un climat visiblement unique.
Et puis, petite envie personnelle plus pour l'insolite : des îles isolées (non sans blague ? Il vient d'où, le mot "île" ?) comme Sainte-Hélène (celle-là même !), l'île de Pâques, ou Tristan da Cunha, la plus paumée de toutes.
Et puis, la France, si riche, si belle...
-
Bulle d'eau