JEREMSTAR

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Message par Stigmate »

Thunder Bird a écrit :
Willou a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit le genre de type à chercher une relation longue durée... :lol:
détrompe-toi : il n'a de cesse de dire qu'il est avec le même gus depuis 3 ans et qu'il adore se faire dominer comme une chienne.
en fait le gus en question n'est autre que sa peluche acheter a disneyland ....
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Stigmate

Message par Stigmate »

Thunder Bird a écrit :
Willou a écrit :Par contre... apparemment Thunder a bien potasser le site :lol:
Un autre fan ? ;)
Absolument, je suis conquis ! Désormais, c'est mon modèle de vie !
D'ailleurs, il a raison, on n'a qu'une vie ! Demain, je viens au travail en bas résille et en body transparent ! Ca mettra en valeur mes musculeux abdominaux ! :wink:
heu le bas resille tu prend en photo hein xD

alors je vien de lire son site (ba vui) il était a la GP... de Lyon et paris...
Ont peut voir une video de lui et paris Hilton qui posent...
Janvier 2008 Interview pour la radio nationale belge "RTBF" (Radio, Trans, bi et fake :lol: )

Avril 2008 Couverture du magazine "UNIK" et 4 pages interview
JE cherche cindy sanders dedans, on sais jamais... un prix de gros?
:lol:

Une section boutique, alors pour 15€ 3 poster, pour 11€ 15 photo et pour 23€ un t-shirt... a quand le portable? le slip, le boxer et tout et tout...

Ensuite section single... son single en 4 formant (normal et remix \o/) et la pochette du single pas du tout retoucher (comme ça voie)

Une section tour (de magie?) haaa non on le voit danser en boite... j'ai même pas oser cliquer sur les videos... trop peur :mrgreen:

Son livre d'or....graaaaou :ninja: (rien dit faut cliquer sur ça paire de fesse pour y accéder... *part vomir*)

la fameuse news letter... mouai désoler on m'apel je m'inscrit plus tard (ou pas)

un lien vers son blog... ou on le voit toujours cul nu... et avec son caddie a l'envers :mrgreen:

et un lien vers sont myspace, il donne même une adresse hotmail spécial fan.. 2 membres? ça mère et ça tante :mrgreen:
et attention on aura peut être la chance de le voir en webcam... houhouhouhou TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!! :ninja: :ninja: :ninja:
AMS

Message par AMS »

vous êtes méchants quand même!
il est loin d'être con en tout cas...faut savoir voir au delà des images..
si vous regardez l'interview ds son bain il dit des choses censées...

Et je me souviens d'un de ses articles coups de gueule:

J'ai donc participé à la gay pride cette année à Paris, non pas pour défendre des droits ou des idées, non pas pour me sentir « appartenir à la communauté » mais tout simplement pour m'éclater !

Qu'on se le dise, la gay pride est quand même une super occasion de faire la fête…

D'ailleurs ne nous voilons pas la face, la majorité des gens y vont pour ça aussi !

Même si la priorité pour certains est de se battre pour « nos » droits, il est difficile de passer à côté du « festif, carnaval et publicité »…

Oui oui il y avait le char de la SNCF, d'Air France et j'en passe et des meilleurs lol !

Bref ! Perso j'étais là pour voir un peu ce qu'est la gay pride à Paris, depuis le temps qu'on m'en parlait… et pour me montrer ! Oui pour me montrer ! Je sais que je suis pas mal critiqué voire même détesté et j'adore :-)

En m'y présentant en jockstrap, j'emmerdais une fois de plus mes détracteurs…et ce, avec grand plaisir…

Je sais que pas mal de gays voient en moi une certaine liberté, et se reconnaissent tout à fait en moi, allant même jusqu'à dire que je suis une icône gay (oui oui je l'ai entendu sans aucune prétention)…tandis que d'autres voient en moi l'éternel cliché des gays…oui les gays effeminés, excentriques, provocateurs !

Ils veulent des gays virils, au look hétéro, musclés…etc…et si en fin de compte, cela ne devenait pas, à son tour, un cliché ?

Quoi qu'il en soit, vous, qui dites que je donne une mauvaise image aux gays, je vous emmerde !

Je suis tout à fait fier de ce que je suis, ce que je fais…et d'ailleurs, je ne pense même pas donner une quelconque image des gays puisque je ne me sens pas vraiment appartenir à cette « communauté » …

Pendant mon séjour à Paris, j'ai passé des moments avec des gays, evidemment, et j'ai été forcé de constater, que je suis bien loin d'être le pire !

« Jeremstar la pute » , « Jeremstar couche partout » « Jeremstar montre son cul » …on l'entend et on l'entend !

Simplement Jeremstar est provocateur et « salope » (employons les mots du milieu tant qu'à faire) uniquement en photo !

Je peux me vanter d'avoir eu des relations sexuelles avec un seul homme dans ma vie (Olivier), de n'avoir pas même embrassé qui que ce soit d'autre que lui depuis deux ans bientôt…

Je suis donc bien loin de tous ces gays, cliché ou non, qui passent leurs soirées au sauna, enchainent les mecs, cherchent leur « trou du soir » (bouh que c'est vulgaire mais je l'ai entendu », et qui se shootent au poppers pour passer une bonne soirée…

Oui oui j'en suis loin !

Pourtant dieu sait que j'aurais pu tromper mon mec, mais non, moi j'ai des valeurs ! Jeremstar n'est pas seulement un mec bon à baiser (bien au contraire), derrière ses photos, ses gods, sa folie, il y a quelqu'un de franchement différent de cette génération gay avec une bite (ou un cul) à la place d'une conscience…

Voilà… Je ne me sens pas proche du tout de ces gens, de cette génération gay, elle me dégoûte profondemment…

Bien sûr, je ne suis pas coincé, loin de là, mais je ne suis pas l'objet sexuel de plusieurs mecs…mais d'un seul !

Je suis comme ça pour l'instant, je n'exclue pas la possibilité que cela puisse changer, face à des déceptions… Qui vivra verra.

Pour l'instant, quitte à passer pour un con, qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne sniffe pas, et ne fait pas de partouzes, je préfère rester enfermé dans un appart' avec une peluche dans les bras pendant que les autres baisent au sauna…

Je continuerais mes photos provocantes aussi longtemps que l'envie m'en prendra, car j'aime le sexe, j'aime plaire, j'aime la tentation, et surtout je veux combattre ces préjugés !!!

Je ne suis pas celui que l'on croit !

Que l'on m'aime ou que l'on ne m'aime pas, l'important c'est que l'on parle de moi

Peace and Love
Dernière modification par AMS le lun. août 11, 2008 8:21 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

AMS a écrit :vous êtes méchants quand même!
il est loin d'être con en tout cas...faut savoir voir au delà des images..
ta rater ta vocation... joli le code surtout le bain xD
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

T'inquiète pas AMS, il saura faire la part des choses, il prend que le meilleur pour avancer, qu'il dit... :lol:

Ca fait bien longtemps que la nudité ne choque plus. De plus, non, il n'emmerde personne, on s'en fout total, c'est tout. Quant à la jalousie, non merci : s'il fait ce qu'il veut, pourquoi passe-t-il sa vie à se justifier ? Il est juste ridicule, selon moi.
J*e*r*e*m*s*t*a*r a écrit : Que l'on m'aime ou que l'on ne m'aime pas, l'important c'est que l'on parle de moi
Là par exemple je suis pas du tout jaloux, je préfère exister par moi-même, pas par ce que les gens vont dire de moi.

Ceci dit, il fait ce qu'il veut de sa vie....

Avis au cadreur : quand on ne change pas de cadre et que le fait de filmer à l'épaule n'apporte rien, on peut utiliser un pied.
Stigmate

Message par Stigmate »

Je sais que pas mal de gays voient en moi une certaine liberté, et se reconnaissent tout à fait en moi, allant même jusqu'à dire que je suis une icône gay (oui oui je l'ai entendu sans aucune prétention)…tandis que d'autres voient en moi l'éternel cliché des gays…oui les gays effeminés, excentriques, provocateurs !
o_O lui une icone et mon cul c'est du poulet? ro l'autre hé... oui tu est un cliché a toi tout seul : le gay c'est une salope, qui ce met a poil et porte des truc innommable... tu t'est pas reconnu? tu devrais
Quoi qu'il en soit, vous, qui dites que je donne une mauvaise image aux gays, je vous emmerde !
c'est reciproque

Je suis tout à fait fier de ce que je suis, ce que je fais…et d'ailleurs, je ne pense même pas donner une quelconque image des gays puisque je ne me sens pas vraiment appartenir à cette « communauté » …
tu me la ressord sans le drapeau gay? xD
Pendant mon séjour à Paris, j'ai passé des moments avec des gays, evidemment, et j'ai été forcé de constater, que je suis bien loin d'être le pire !
je sais que la pollution pique aux yeux mais c'est pas une raison pour être myope...

Simplement Jeremstar est provocateur et « salope » (employons les mots du milieu tant qu'à faire) uniquement en photo !
et dérnierement en musique... si on puis dire

Je suis donc bien loin de tous ces gays, cliché ou non, qui passent leurs soirées au sauna, enchainent les mecs, cherchent leur « trou du soir » (bouh que c'est vulgaire mais je l'ai entendu », et qui se shootent au poppers pour passer une bonne soirée…
toi c'est quoi? cindy sander?

Oui oui j'en suis loin !
pas tant que ça...

Pour l'instant, quitte à passer pour un con, qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne sniffe pas, et ne fait pas de partouzes, je préfère rester enfermé dans un appart' avec une peluche dans les bras pendant que les autres baisent au sauna…
en fait tu t'enfile la peluche à la place...coquin ;)

Je continuerais mes photos provocantes aussi longtemps que l'envie m'en prendra, car j'aime le sexe, j'aime plaire, j'aime la tentation, et surtout je veux combattre ces préjugés !!!
dans ce cas arrete les photos

Je ne suis pas celui que l'on croit !
On ne croit plus rien.... surtout de gars de ton genre

Que l'on m'aime ou que l'on ne m'aime pas, l'important c'est que l'on parle de moi

surtout si c'est pour dire que tu finira vite à ta place : la poubelle
AMS

Message par AMS »

en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
Stigmate

Message par Stigmate »

AMS a écrit :en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
4 ans qu'on parle de lui, uai fin pas ici en tout cas...

adoré uai, comme je dit souvent : maintenant le X et l'erotic deviennent un art, tu montre ton cul tes reconnu, pas de quoi devenir une diva surtout si c'est pour faire un truc pareil

tu connais la sortie? et ne claque pas la porte
Dernière modification par Stigmate le lun. août 11, 2008 8:51 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

AMS a écrit :en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
Je suis soufflé par ton argumentation, j'ai trop changé grave d'avis en deux secondes tavu
Verrouillé