JEREMSTAR

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Eedee a entièrement capté mon état d'esprit en lisant le post d' "AMS" : qu'il arrête de nous barratiner avec ces histoires de gays et de clichés. Il est ridicule. Point.

Sinon je me pose de questions quand même : quel âge a ce jeremstar? Travaille-t-il ou est-ce qu'il vit de son succès international? Il a des collègues, des voisins... une famille qui a vu son site?

Enfin qu'importe, tout son entourage doit-être fan, non? 8)
Sapho

Message par Sapho »

AMS a écrit :vous êtes méchants quand même!
il est loin d'être con en tout cas...faut savoir voir au delà des images..
si vous regardez l'interview ds son bain il dit des choses censées...
Et alors ??
Moi aussi je dis des trucs interressants, ellen, mestic, et ce n'est pas pour ça que l'on est des stars, que l'on est reconnus. Cet homme ne fait rien d'inportant, oui il provoque mais il n'as de but à part de provoquer et donc de faire parler de lui..
cf : "Que l'on m'aime ou que l'on ne m'aime pas, l'important c'est que l'on parle de moi"

Donc AMS, ne t'enerve pas mais explique nous clairement ce qu'il fait car il est peut être connu par trois pequenots qui ont une vie tellement miserable qu'ils s'enthousiasment de voir un jeunot a poil mais sinon à quoi sert t'il . Tu dis qu'il est une star mais pourquoi, car il vit sa vie, est apprécié et aimé. Est tu fan de cet homme pour ces pseudos qualités ou car il as une vie et que tu vis la tienne par procuration (Seule solution possible car a moins d'être maso, je ne supporterais pas cet homme)
AMS

Message par AMS »

en tout cas là il est vachement beau:

Image

Image

Image
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

AMS a écrit :en tout cas là il est vachement beau:
Même pas et en plus il a bousillé un costume. Quel manque de goût !

JeremNotStarButWouldKillFor tu toucheras pas beaucoup de dollars donc évite de les gaspiller dans ton bain !

Entre temps, regarde Prête à tout, et fais gaffe de pas finir sous la glace !

Sinon WillouStar, pas de souci, je te shoote sur des chiottes quand tu veux ! :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Putain vous vous êtes défoulés /o\ Le mec devrait être content qu'on parle autant de lui, 8 pages en une journée, même les topics à flood font pas autant ça ^^
Stigmate

Message par Stigmate »

Rakanishu a écrit :Putain vous vous êtes défoulés /o\ Le mec devrait être content qu'on parle autant de lui, 8 pages en une journée, même les topics à flood font pas autant ça ^^
Soit tu a une équipe de bras cassé, soit tu a une équipe comme maintenant qui renvoie chier avec perte et fraca
Stigmate

Message par Stigmate »

AMS a écrit :en tout cas là il est vachement beau:
Vive photoshop...

ps: sur la premiere photo je croyais que c'etait du béton... fausse joie :cry:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Fin de la récré : on est pas là pour faire de la pub
Verrouillé