Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Melyssa
Messages : 16 Inscription : dim. mars 09, 2008 8:26 pm
Message
par Melyssa » mar. juin 17, 2008 12:29 pm
Et voilà je renforce les rangs du 93iens ! Youpi on est contents !
Et voilà comment occuper son temps quand on a rien à faire... Ou qu'on ne veut rien faire... *sifflote*
antho86
Messages : 78 Inscription : lun. juin 16, 2008 2:06 pm
Message
par antho86 » jeu. juin 19, 2008 10:06 am
Et un de plus dans l'hérault !!! Vive le tram avec les hirondelles ^^
14 dans l'hérault sa commence à devenir interréssant lol
heryasti
Messages : 116 Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am
Message
par heryasti » sam. juil. 12, 2008 6:40 pm
Hé ben ça se bouscule pas sur grenoble, le 3-8 est pas trop en force ^^
calamar
Messages : 9 Inscription : dim. mai 18, 2008 2:08 pm
Message
par calamar » mer. août 20, 2008 9:45 pm
Une lilloise de plus ! le 5-9 est bien représenté par rapport à d'aurtes "gros" départements...
windjet
Messages : 93 Inscription : dim. juin 01, 2008 6:18 pm
Message
par windjet » lun. sept. 08, 2008 6:31 pm
yeah !! un héraultais de plus ! un !
Tinx
Messages : 595 Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm
Message
par Tinx » lun. sept. 08, 2008 7:13 pm
Et je suis le premier Icaunais* ! (Dois-je en être fier ?)
*Ça veut dire que j'habite dans l'Yonne, s'pèce d'inculte.
zphyr
Messages : 6444 Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm
Message
par zphyr » lun. sept. 08, 2008 7:16 pm
Tinx a écrit : Et je suis le premier Icaunais* ! (Dois-je en être fier ?)
*Ça veut dire que j'habite dans l'Yonne, s'pèce d'inculte.
On est un peu voisin ! (Yonne du sud ou du nord ? Moi Nievre du nord ).
Bourgogne en force !
Tinx
Messages : 595 Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm
Message
par Tinx » lun. sept. 08, 2008 7:32 pm
zphyr a écrit : Tinx a écrit : Et je suis le premier Icaunais* ! (Dois-je en être fier ?)
*Ça veut dire que j'habite dans l'Yonne, s'pèce d'inculte.
On est un peu voisin ! (Yonne du sud ou du nord ? Moi Nievre du nord ).
Bourgogne en force !
Tout au nord (zut, j'ai oublié la règle des majuscules sur les points cardinaux) ! Quand est-ce que tu viens enseigner chez moi ?
(Par contre, les arts
appliqués , c'est pas mon truc. Je me borne à étudier les œuvres des autres.)
Nomade
Messages : 10064 Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm
Message
par Nomade » lun. sept. 08, 2008 7:36 pm
Oui sois fier l'Yonne c'est bien !
Plutôt Sens ou plutôt euh... Joigny ou Avallon ?
*souvenirs*
Tinx
Messages : 595 Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm
Message
par Tinx » lun. sept. 08, 2008 7:47 pm
Guillaume86 a écrit : Oui sois fier l'Yonne c'est bien !
Plutôt Sens ou plutôt euh... Joigny ou Avallon ?
*souvenirs*
Plutôt Sens ! Quels souvenirs ? Racooonte !