La nouvelle carte des éaloriens

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Melyssa
Messages : 16
Inscription : dim. mars 09, 2008 8:26 pm

Message par Melyssa »

Et voilà je renforce les rangs du 93iens ! Youpi on est contents !

Et voilà comment occuper son temps quand on a rien à faire... Ou qu'on ne veut rien faire... *sifflote*
antho86
Messages : 78
Inscription : lun. juin 16, 2008 2:06 pm

Message par antho86 »

Et un de plus dans l'hérault !!! Vive le tram avec les hirondelles ^^
14 dans l'hérault sa commence à devenir interréssant lol
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Hé ben ça se bouscule pas sur grenoble, le 3-8 est pas trop en force ^^
calamar
Messages : 9
Inscription : dim. mai 18, 2008 2:08 pm

Message par calamar »

Une lilloise de plus ! le 5-9 est bien représenté par rapport à d'aurtes "gros" départements...
windjet
Messages : 93
Inscription : dim. juin 01, 2008 6:18 pm

Message par windjet »

yeah !! un héraultais de plus ! un !
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Et je suis le premier Icaunais* ! (Dois-je en être fier ?)
*Ça veut dire que j'habite dans l'Yonne, s'pèce d'inculte.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Tinx a écrit :Et je suis le premier Icaunais* ! (Dois-je en être fier ?)
*Ça veut dire que j'habite dans l'Yonne, s'pèce d'inculte.
On est un peu voisin ! (Yonne du sud ou du nord ? Moi Nievre du nord ).

Bourgogne en force ! :ninja:
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

zphyr a écrit :
Tinx a écrit :Et je suis le premier Icaunais* ! (Dois-je en être fier ?)
*Ça veut dire que j'habite dans l'Yonne, s'pèce d'inculte.
On est un peu voisin ! (Yonne du sud ou du nord ? Moi Nievre du nord ).

Bourgogne en force ! :ninja:
Tout au nord (zut, j'ai oublié la règle des majuscules sur les points cardinaux) ! Quand est-ce que tu viens enseigner chez moi ?
(Par contre, les arts appliqués, c'est pas mon truc. Je me borne à étudier les œuvres des autres.)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Oui sois fier l'Yonne c'est bien ! :roll: Plutôt Sens ou plutôt euh... Joigny ou Avallon ?

*souvenirs* :lol:
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Guillaume86 a écrit :Oui sois fier l'Yonne c'est bien ! :roll: Plutôt Sens ou plutôt euh... Joigny ou Avallon ?

*souvenirs* :lol:
Plutôt Sens ! Quels souvenirs ? Racooonte !
Répondre