Il marche pas ton lien Sapho.
Sinon y'a aussi le Maire de Berlin pour les politiques.
Dans les artistes y'a: Sinead O'Connor, Samantha Fox
(c'était bien la peine d'appeler les boys à s'en décrocher les poumons), Catherine Lara et le chanteur de REM.
Sinon, j'ai été étonné de voir que pas mal de réalisateur/cinéaste sont ouvertement gay: comme François Ozon, Pédro Almodovar, Bryan Singer.
Dans les acteurs, il y a Drew Barrymore, Ian McKellen (Magnéto/Gandalf), Neil Patrick Harris (How I met your mother), Anne Heche (que j'aime beaucoup !).
A la télé, j'ai été etonné quand j'ai appris pour la soi-disante bisexualité de Bruno Masure, moins pour Jean-Pierre Coffe, Rosie O'Donnell ou Frédéric Mittérand.

Ces informations ne sont pas toutes officiellement vérifiées mais sont pour la plupart développées sur ce site
cf au dessus. Au delà de l'effet de curiosité, je dois avouer que ce n'est pas forcément pertinent de vouloir faire sortir du lot telle ou telle personnalité car elle est gay. Qui plus est, pour faire perdurer des rumeurs... Ca serait une façon détournée de donner de l'eau au moulin d'Edvige

Même si nous, nous ne sommes motivés que par l'identification et la fierté de voir que certaines personnes réussissent à porter ceci sur leurs épaules malgré l'étroitesse d'esprit que le monde a pu avoir par le passé. (Depuis Vincent Mc Doom, ca va mieux!

)