Pour vous détendre/pour aller mieux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
Il n'y a pas d'accent sur le i de "faites". Avec un accent, il s'agit du faîte d'un toit, c'est-à-dire la ligne entre les deux pentes.
EnolaGay

Message par EnolaGay »

Pourquoi tout de suite la pluie empeche de faire quelque chose ?

Marcher sous la pluie, qu'y a t il de plus agréable ?

Sinon, marcher avec son mp3 ! Le pied !!

Nous.
Mattheo

Message par Mattheo »

Quand j'ai un coups de blues, je dors ... Mais souvent au réveil, cela ne s'est pas franchement amélioré ...
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Un bon film au cinéma, et me balader en sortant de la séance, seule.
tipoune

Message par tipoune »

Je prends soin de moi: coiffeur, esthéticienne, bon bain, un bouquin, un thé, et surtout des musiques ou un film stimulant... Si ça ne passe pas, au pieu avec de quoi dormir!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi je me cache dans mon lit, et je n'en ressors que quand ça va mieux (quitte à y rester cachée plusieurs jours (certes c'est plus simple quand on ne bosse pas) pendant lesquels je ne réponds ni aux appels téléphoniques, ni aux mails, ni aux MP, ni au facteur à l'interphone).
Baloo880

Message par Baloo880 »

C'est assez difficile à dire dans la mesure où j'ai rarement le moral à zéro....mais quand ça m'arrive je me défoule avec de la musique à fond chez moi (des trucs bien agités, et surtout que j'aime chanter), je me fume une clope...et voilà ça suffit pour moi lol. Ah si une fois j'ai (un peu) bu mais bon ça va je tenais encore debout (dites non à l'alcool et à la drogue lol)
old freak

Message par old freak »

J'éteins mon téléphone portable, je mets de la musique. Parfois je pars marcher. Et je suis souvent désagréable avec les gens qui essaient de rentrer en contact avec moi.
draffF

Message par draffF »

old freak a écrit :J'éteins mon téléphone portable, je mets de la musique. Parfois je pars marcher. Et je suis souvent désagréable avec les gens qui essaient de rentrer en contact avec moi.

Donc, ronchonner, ça te remonte le moral :lol: :lol:??
old freak

Message par old freak »

draffF a écrit :
old freak a écrit :J'éteins mon téléphone portable, je mets de la musique. Parfois je pars marcher. Et je suis souvent désagréable avec les gens qui essaient de rentrer en contact avec moi.

Donc, ronchonner, ça te remonte le moral :lol: :lol:??
Tout à fait. Je suis une fille aigrie et désagréable :mrgreen: et pas forcément que quand j'ai le blues :twisted:
Répondre