Je prends soin de moi: coiffeur, esthéticienne, bon bain, un bouquin, un thé, et surtout des musiques ou un film stimulant... Si ça ne passe pas, au pieu avec de quoi dormir!
Moi je me cache dans mon lit, et je n'en ressors que quand ça va mieux (quitte à y rester cachée plusieurs jours (certes c'est plus simple quand on ne bosse pas) pendant lesquels je ne réponds ni aux appels téléphoniques, ni aux mails, ni aux MP, ni au facteur à l'interphone).
C'est assez difficile à dire dans la mesure où j'ai rarement le moral à zéro....mais quand ça m'arrive je me défoule avec de la musique à fond chez moi (des trucs bien agités, et surtout que j'aime chanter), je me fume une clope...et voilà ça suffit pour moi lol. Ah si une fois j'ai (un peu) bu mais bon ça va je tenais encore debout (dites non à l'alcool et à la drogue lol)
J'éteins mon téléphone portable, je mets de la musique. Parfois je pars marcher. Et je suis souvent désagréable avec les gens qui essaient de rentrer en contact avec moi.
old freak a écrit :J'éteins mon téléphone portable, je mets de la musique. Parfois je pars marcher. Et je suis souvent désagréable avec les gens qui essaient de rentrer en contact avec moi.
old freak a écrit :J'éteins mon téléphone portable, je mets de la musique. Parfois je pars marcher. Et je suis souvent désagréable avec les gens qui essaient de rentrer en contact avec moi.
Donc, ronchonner, ça te remonte le moral ??
Tout à fait. Je suis une fille aigrie et désagréable et pas forcément que quand j'ai le blues