Les lourdeaux du net

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Supain

Message par Supain »

Ca m'est arrive de tomber sur des cas aussi.
Le genre il sait qu'il te plait pas, il vient te parler et puis d'un coup il te "en fait pourquoi je te parle toute facon t'es un con"(enfin en gros c'est ca) alors que j'ai meme pas ete desagreable avec lui, que je lui ai juste dit clairement que je pensais pas etre son genre apres lecture de son profil :x
EddyDa

Message par EddyDa »

Aaaah la grande époque de Caramail ^^
Moi aussi, j'attirais les boulets :-) ... mais ils comprenaient assez rapidement qu'ils n'étaient pas désirables et qu'il valait mieux qu'ils aillent voir ailleurs :D
ericland

Message par ericland »

çà les sites de rencontres moi j'ai laché l'affaire j'ai fais une retentative recemment , faut payé si tu veux envoyé un post , tres virtuel avec une photo et trop peu de description de la personalité, ne parlons pas des 6/8 qui cherches que des plans d'un soir, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent , etc etc, y a pas de concret sur ces sites , on peut même pas échangée di'dée, je suis sur deux forum surtout sur doctissimo et parfois je traines içi , et sur le premier aux moins je me suis fais des corespondants ,

mieux j'ai même un rendez cette apres midi avec quelqu'un croisé sur doctissimo, quand et alors ou doctissimo font des sortis aux moins çà c'est du concret tu vois des gens en chair et en os, avec mes corespondants j'en ai pas des masses non plus, y a une communication même si c'est par ordi interposé par que ils habitent trop loin mais franchement les sites de reoncontres non seulement y des gens balourds mais peu interessant par dessus le marché, et le peu qui peuvent l'être sont difficilement accesible à cause de la nulité de ces sites tres peu pratique pour parlé .
Baloo880

Message par Baloo880 »

Pour te réponre Captain, je suis sur ce genre de site (enfin, un plus particulièrement, je te laisse deviner lequel lol) tout simplement parceque j'y ai rencontré des gens très sympas (notemment un couple qui habite ds le même patelin que moi alors que je les avaient jamais vus lol) et puis bon, faire des échanges avec des gars qui ne sont là que pour discuter et faire des rencontres amicales c'est tjrs intéressant :)
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

C'est vrai qu'il y a pas mal de lourdeaux qui traînent sur les sites de rencontre, mais il y a aussi beaucoup de gens intéressants et agréables. Avant j'allais pas mal sur ces sites, je voulais me trouver un chéri, et sans m'en rendre compte j'ai accroché avec certaines personnes qui sont devenues aujourd'hui de vrais amis.
Lonokun

Message par Lonokun »

Aaah les sites de rencontres, ca a au moins le mérite de laisser des anecdotes amusantes à raconter ensuite.

Moi il y a quelques temps déjà, un gars vient me parlé, il était de Lyon, moi sur Montpellier, sa peut déjà parraitre "étrange".
On commence à discuté, après quelques bannalités la discussion commence à avoir un fond puis la "bête" finit par se dévoiler...

-Ecoute si tu me filer ton n° ?
J'ai d"abord cru que c'était de l'ironie, du second degré, un truc que j'aurais pas capté.
-Hehe, je connais même pas ton nom et tu veux mon tel !
Lui sur un "ton" tout à fait différent
-Sa me saoule de resté trois plombes devant mon pc a rien faire, file moi ton tel comme ca je t'appel.
-Heu... j'ai pas vraiment envie que tu me téléphones là en fait, on ne se connait même pas.
-Vas y c'est bon là ! Faut le dire si sa te fait a se point chier, continue de dragué sur internet puisque ca te plait connard !

:shock: Et si seulement c'était l'exemple le plus navrant.
ericland

ce qui m'est arrivé sur un site de rencontre.

Message par ericland »

Bonjours contre toute attente en debut de semaine un garçon sur biiip , c’est pas mon trip les sites de rencontres mais de temps en temps je regarde ce qui se passe vient me voir on parle on se file nos msn , vendredi je sais pas pourquoi il était enervé et ma fait une crise , le lendemain il s'est escusé ,

je reprend le contact avec lui , je lui propose de faire une sortie aujoourd'hui ,, je retourne sur biiip pour revoir sa photo n et là je decouvre que dans les critiques des autres, un mec se plein qu'il utilisé sa photo convlusion 2 pseudo 2 mec different la même photo ,

je lui ai renvoyé un message pour avoir des explications le probleme c'est que du fait qu'il s'était escusé je lui avait filé mon portable ,avant de me rendre compte de çà , bon celà dit il est souvent fermé et me sert de depannage , je pense pas qu'il me harcelle ou chez pas quoi si non je lui fou un coup de pression , déjà fait quand il m'avait pris le chou vendredi puis au pire je change mon numero çà doit se faire çà .

on ma menti , je vire en plus il est connecté sur biiip et vient pas me voir je vais reglé çà à ma façon, en lui disant les 4 verites , il a interet de m'oublié ce mec , encore heureux qu'un autre mec s'en ai rendu compte , enfin çà pourrait être pire, y a t'il des moyens pour evité de tombe sur de tel problemes?

ma question est surtout comment un mec peut avoir deux pseudo deux profils differents et la même photo et que l'un deux accuse l'autre d'avoir detourné sa photo ? y a pas de moderation sur les sites de rencontres , les discutions que j'ai eu avec lui m'ont pas donné grand chose sur lui , j'ai surtout parlé de moi j'ai pas été assez mefiant , je lui ai envoyé un e-mail carabiné quand on me fait une crasse je sais repondre . Du coup j’ai supprimé mon compte
autre remarque à propos de ces sites les mecs qui mettent quasiment rien sur leurs profils , çà coute quoi de mettre qui on est. Decidement les sites de rencontres j'adhere mal.
Double M

Message par Double M »

A toi d'être plus méfiant, et de t'assurer de l'existence de la personne au choix en demandant d'autres photos, une webcam... Et si quelqu'un te "pète une crise" sur internet tu l'oublies, point barre. Ca ne donne pas envie de voir ce qui va se passer irl.

Parce que si je veux demain je suis un homme de 45 ans, le lendemain une fillette de 12 ans et le surlendemain une maman de 30 ans... Et il suffit d'aller faire un tour sur flickr ou des blogs pour piquer des photos aux gens qui dans ce cas précis ne s'en rendront pas compte. Et ce n'est pas la modération qui suffit à arrêter ça. Chacun doit être responsable sur internet.

Bref, il ne faut pas être naïf sur la toile.

A bon entendeur...
Fade Out

Message par Fade Out »

Le truc simple si tu as un doute, c'est de se donner rendez vous à un endroit public précis et à une heure précise, sans donner ton téléphone. Normalement avec les photos vous devriez vous reconnaitre. Et si le courant passe, file lui ton portable.

Je vois que tu as presque le même âge que moi... souviens toi comme on donnait rendez vous à quelqu'un du temps où le portable n'existait pas :lol:
Pirlouit

Re: ce qui m'est arrivé sur un site de rencontre.

Message par Pirlouit »

eric7591 a écrit :Bonjours contre toute attente en debut de semaine un garçon sur biiip , c’est pas mon trip les sites de rencontres mais de temps en temps je regarde ce qui se passe vient me voir on parle on se file nos msn , vendredi je sais pas pourquoi il était enervé et ma fait une crise , le lendemain il s'est escusé ,

je reprend le contact avec lui , je lui propose de faire une sortie aujoourd'hui ,, je retourne sur biiip pour revoir sa photo n et là je decouvre que dans les critiques des autres, un mec se plein qu'il utilisé sa photo convlusion 2 pseudo 2 mec different la même photo ,

je lui ai renvoyé un message pour avoir des explications le probleme c'est que du fait qu'il s'était escusé je lui avait filé mon portable ,avant de me rendre compte de çà , bon celà dit il est souvent fermé et me sert de depannage , je pense pas qu'il me harcelle ou chez pas quoi si non je lui fou un coup de pression , déjà fait quand il m'avait pris le chou vendredi puis au pire je change mon numero çà doit se faire çà .

on ma menti , je vire en plus il est connecté sur biiip et vient pas me voir je vais reglé çà à ma façon, en lui disant les 4 verites , il a interet de m'oublié ce mec , encore heureux qu'un autre mec s'en ai rendu compte , enfin çà pourrait être pire, y a t'il des moyens pour evité de tombe sur de tel problemes?

ma question est surtout comment un mec peut avoir deux pseudo deux profils differents et la même photo et que l'un deux accuse l'autre d'avoir detourné sa photo ? y a pas de moderation sur les sites de rencontres , les discutions que j'ai eu avec lui m'ont pas donné grand chose sur lui , j'ai surtout parlé de moi j'ai pas été assez mefiant , je lui ai envoyé un e-mail carabiné quand on me fait une crasse je sais repondre . Du coup j’ai supprimé mon compte
autre remarque à propos de ces sites les mecs qui mettent quasiment rien sur leurs profils , çà coute quoi de mettre qui on est. Decidement les sites de rencontres j'adhere mal.
Bonjour Eric,
Je rejoins ce que disent les autres.
Il faut que tu sois super super super prudent. Tant pour te protéger, au sens premier du terme, que pour te protéger sentimentalement.
C'est malheureux à dire, mais parfois, par écrit, quelqu'un peut te tromper et se moquer de toi. Il vaut mieux donc ne pas s'embaler trop vite, même si la discussion se passe bien, avant d'avoir rencontréla personne réellement. Evidemment, en ce qui concerne la rencontre, les conseils de Fade Out sont tout à fait appropriés.
Répondre