Pour vous détendre/pour aller mieux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Aenaril

Message par Aenaril »

D'abord, la pluie, ceybien, ca me donne envie de me promener.

Dans les moments de blues, je mets de la musique très fort, pour qu'on m'entende pas chanter très fort, je me fous sur des chats pour causer à des gens en même temps, et j'ouvre à côté paroleS.net pour pouvoir chanter autre chose que des "lalalala" xD
Sinon, parfois, au lieu de chater, je me fais à manger des pâtes que je bourre de fromage, c'est mon dada :D
Ou je dévalise l'armoire à bonbons, ou bien je mange du nutella à la cuillère.

Mais le plus important reste le bruit...Ca me donne l'impression d'être moins seul ^^'

[quand c'est le soir et que tout le monde dort, j'écris, par contre]
ericland

Message par ericland »

çà contre les coups de blues , c'est bien dur de me les retiré si çà se produit en week end je sors me promené, de la musique j'en écoute tout le temps lol quoi que c'est une passion çà m'accroche à quelque chose, j'en fais moi même de la musique.
Leah

Message par Leah »

Je mets de la musique qui bouge bien (à fond) ou accessoirement une musique triste (ou ça m'enfonce ou ça me fait prendre conscience que ça ne va pas si mal que ça), il m'est arrivé de boire (pour oublier) :ninja:
Je téléphone à mes amis et je sors, voir du people ça me change la tête.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Je mange tout ce qui se trouve sur mon passage. A condition que ce soit comestible, n'exagérons rien. De préférence du sucré: chocolat, nutela (si j'ai fait l'erreur d'en acheter), gâteau, glace....
Ca m'arrive aussi d'appeler mes amis. Plutôt amieEs d'ailleurs. Les pauvres....
Lonokun

Message par Lonokun »

Je fait du ménage, j'écris, j'ai pas plus radical pour me vidé la tête et repartir sur autre chose.
EnolaGay

Message par EnolaGay »

Ah oui, le menage aussi!!

ça, c'est qund ça va très mal, tout est astiqué, frotter, nettoyé....

Nous avons fait 3 heures de ménage aujourd'hui....

Nous.
draffF

Message par draffF »

EnolaGay a écrit :Ah oui, le menage aussi!!

ça, c'est qund ça va très mal, tout est astiqué, frotter, nettoyé....

Nous avons fait 3 heures de ménage aujourd'hui....

Nous.
c'est cool d'être deux pour ce genre de galère. j'accepterais volontiers l'un de vous comme esclave dans notre coloc... :lol:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

La Noiraude a écrit :Moi je me cache dans mon lit, et je n'en ressors que quand ça va mieux (quitte à y rester cachée plusieurs jours (certes c'est plus simple quand on ne bosse pas) pendant lesquels je ne réponds ni aux appels téléphoniques, ni aux mails, ni aux MP, ni au facteur à l'interphone).
Est-ce un appel à la détresse ? Quand tu ne réponds nulle part, nous devons nous inquiéter ? :lol:

Sinon moi quand j'ai un coup de blues je sors voir du monde pour éviter d'avoir à ruminer toute seule !!
Au pire, je me grille une clope et je prends une bière (je me fais du café aussi...histoire de tenir éveillée plus longtemps, et profiter de mon mal-être :lol: ) en écoutant de la musique ! Et c'est toujours plus déprimant ^_^
lux

Message par lux »

je me regarde mes dvd preférés, ou alors je vais faire du shopping.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Clé De Fa a écrit :
La Noiraude a écrit :Moi je me cache dans mon lit, et je n'en ressors que quand ça va mieux (quitte à y rester cachée plusieurs jours (certes c'est plus simple quand on ne bosse pas) pendant lesquels je ne réponds ni aux appels téléphoniques, ni aux mails, ni aux MP, ni au facteur à l'interphone).
Quand tu ne réponds nulle part, nous devons nous inquiéter ? :lol:
Tu ne crois pas si bien dire !!!
(sauf quand officiellement Speedy21 n'est pas à Nîmes et qu'elle non plus ne répond nulle part, auquel cas certes je me trouve très certainement dans ma chambre, mais pour d'autres raisons que je n'étalerai pas ici !!!)
Répondre