Devenir hétérosexuel

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zünisch

Message par Zünisch »

puck a écrit :
Ensuite, comme je suis quelqu'un de soupçonneux, je dirais que depuis le début, sans même l'avatar, je pense qu'il y a un nombre "non négligeable" de chances pour que "tu" ne sois justement pas un homosexuel du tout, que tu n'aies jamais ressenti le moindre sentiment amoureux envers un homme,
mais surtout que tu sois justement quelqu'un de cette belle assoc' ( ou organisation ) qui fais de la pub' ici.
Ah toi aussi, tu en est venu à penser ça ?

Anandor, tu ne pensais quand même pas qu'on aller applaudir à deux mains cette histoire ? Nous tout ce qu'on veut c'est que les homos s'assument comme ils sont et qu'ils soient heureux. Alors quand tu viens nous parler de ton truc par msn, excuse nous d'être peu enthouiastes.

Mais il n'empèche que si tu es vraiment ici pour dire que tu te sens mieux comme ça, et pas pour trouver des clients, alors j'en suis heureuse pour toi.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
J'avais entendu parler du sexe à distance par MSN mais la psychothérapie par msn, j'avoue que ça me laisse perplexe.... Et en plus c'est gratuit. C'est à se demander pourquoi il y a encore des psychologues. Ah mais, c'est vrai qu'il ne s'agit pas ici de psychothérapie mais plutôt de "rééducation à l'hétérosexualité"
Si tu es bien celui que tu dis être, c'est évident que tu vas en souffrir. Je te souhaite juste que tu t'en rendras compte avant qu'il ne soit trop tard et / ou que tu n'entraîneras pas ton entourage dans ton nauffrage....
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Il verra bien dans quelques années quel sera le résultat de son "sauvetage moral". Je doute que ce soit joyeux et beau à voir.

Dire qu'on est en 2008, qu'il a fallu des années pour que l'homosexualité ne soit plus considérée comme une maladie mentale par l'O.M.S, qu'il a fallu également des années pour que ça ne soit plus puni d'emprisonnement en France et ailleurs...
C'est consternant de voir quelqu'un, de lui-même, se considérer comme un malade à guérir, et s'enfermer volontairement dans une prison psychologique, pire qu'une cellule avec des murs en béton...

Je ne te souhaite pas bonne chance, mais bon courage: il va t'en falloir pour passer une vie entière à te nier toi-même.
Se forcer à être quelqu'un d'autre est pire que de vivre le plus sereinement possible ce que l'on est vraiment.
Mais ce n'est que mon avis...
Anandor

Message par Anandor »

Effectivement c'est parceque les autres ou plutot ma famille ne m'accepte et ne m'accepteront pas que je veux changer ! Je me fou totalement des regards des autres.
Sinon pour ceux qui doutent encore si je suis "vrai", il y a mon adresse msn et j'ai une webcam si on peut aller jusque là ! je vous aurais bien des photos mais c'est interdit ! jamais je n'oserais faire du PROSELYTISME ou alors je le fais vraiment sans faire exprès ...bref
sinon mon avatar signifie "Vincent" en arabe... enfin je pense ^^ donc nn ce n'est pas musulman mais bien sur une base chrétienne ! Alalalala ces bigots... sinon je m'en fou de ce qu'est leur but ou autre tant que ça marche ! Mais attention je n'ai pas dit nn plus que ça allait marcher...
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Anandor a écrit :Effectivement c'est parceque les autres ou plutot ma famille ne m'accepte et ne m'accepteront pas que je veux changer ! Je me fou totalement des regards des autres.
Désolé, mais c'est une belle contradiction... Tu veux changer à cause du regard des autres, en l'occurrence celui de tes parents. Sinon, tu ne chercherais pas à te "changer", si tu t'en moquais tant que ça. Si tu ne te préoccupais pas de leur regard, pourquoi faire tout ça, alors?
On ne vit pas pour les autres, même si c'est nos parents. Ceci n'est que ma vision des choses: libre à toi de ne pas l'approuver.

Mais à quoi bon discuter, tu as décidé de ton chemin, c'est ton choix. Libre à toi de faire ta vie comme tu l'entends, après tout.
insyd

Message par insyd »

Anandor a écrit :Effectivement c'est parceque les autres ou plutot ma famille ne m'accepte et ne m'accepteront pas que je veux changer ! Je me fou totalement des regards des autres.
Sinon pour ceux qui doutent encore si je suis "vrai", il y a mon adresse msn et j'ai une webcam si on peut aller jusque là ! je vous aurais bien des photos mais c'est interdit ! jamais je n'oserais faire du PROSELYTISME ou alors je le fais vraiment sans faire exprès ...bref
sinon mon avatar signifie "Vincent" en arabe... enfin je pense ^^ donc nn ce n'est pas musulman mais bien sur une base chrétienne ! Alalalala ces bigots... sinon je m'en fou de ce qu'est leur but ou autre tant que ça marche ! Mais attention je n'ai pas dit nn plus que ça allait marcher...
Le regard de la famille. Je te comprend d'un coté. Je suis passé par la. Mais sache que changer pour quelqu'un d'autre que soit n'apporte rien de bon. par experience je sais que vouloir paraitre quelqu'un d'autre au yeux de sa famille c'est ce qui semble etre le mieux.
(Je peux toujours parler tu va dire je n'ai jamais rien dit a ma famille a cause de leur attitude mais pour rien au monde je ne voudrais changé parce que c'est ma vie et que d'un coté ça ne regarde que moi et peut etre celui qui nous regarde la haut pour ceux qui croit)
Anandor

Message par Anandor »

Je voulais dire par autres ceux ne faisant pas partie de ma famille...
Et effectivement je n'approuve pas ta vision des choses (sur ce sujet).
Je répète que je voulais juste donner une autre vision des choses ! Après chacun pense ce qu'il veut, je veux embrigader personne !
insyd

Message par insyd »

Nous non plus on te met juste en garde. Car certain d'entre nous en on fait les frais.
Mais bonne chance en tout cas dans ta future vie en espérant qu'elle soit pour toi ce que tu cherchais.
puck

Message par puck »

Tu te fous du regard des autres, tu veux juste changer à cause d'eux ?

Gnu ?
Sinon pour ceux qui doutent encore si je suis "vrai", il y a mon adresse msn et j'ai une webcam si on peut aller jusque là ! je vous aurais bien des photos mais c'est interdit ! jamais je n'oserais faire du PROSELYTISME ou alors je le fais vraiment sans faire exprès ...
Mon pauvre ami, tu n'imagines pas à quel point on peut être soupçonneux ! :mrgreen:

Mais je dois avouer que, au moins, le fait de lire que tu ne ne fais pas de prosélitysme( pourquoi l'avoir écrit en majuscule ??? ), ou alors à l'insu de ton plein gré me tire une larme de nostalgie à la mémoire des douaniers us demandant aux passagers arrivants s'ils ont l'intention de mener un coup d'état dans le pays.

sinon mon avatar signifie "Vincent" en arabe... enfin je pense ^^ donc nn ce n'est pas musulman mais bien sur une base chrétienne !
La base est chrétienne, mais le reste pas vraiment. Ensuite, je parlais de l'asso. ;)
Et la locution aussi est à travailler !

Alalalala ces bigots...

Mon pauvre ami ! si tu savais !
sinon je m'en fou de ce qu'est leur but ou autre tant que ça marche ! Mais attention je n'ai pas dit nn plus que ça allait marcher...
C'est aussi fiable qu'une garantie en informatique, ça ^^

( bon, là c'est de la méchanceté gratuite )
Raymond

Message par Raymond »

Se foutre des intentions d'une méthode qui se propose de te faire changer sur quelque chose comme un attirance ou un désir, c'est se crever les yeux pour ne pas voir le médecin nous amputer inutilement...
Enfin ça peut témoigner d'une urgence dans la détresse assez extrême, sur le mode du "tout mais pas ça", mais c'est assez grave quand on pense que tu dis te considérer à la base comme homo. En général quand on en est au point de vouloir changer, il y a de meilleurs moyens que ce genre de méthode de lavage de cerveau, et beaucoup plus économes en temps sinon en efforts...

J'accorde le bénéfice du doute par rapport aux soupçons de démarchage, mais tout de même, c'est une configuration bien étrange que la tienne, et je te souhaite vivement de relativiser l'importance d'une famille qui ne semble pas vouloir que ton bien.
Quand au principe même de la rééducation, sans même entrer dans la question de savoir si c'est possible, je dirais que c'est - comment dit Moïse ? Ah oui - une abomination.
Répondre