Mauvaise passe ou plus?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
0rpheus

Message par 0rpheus »

En tout cas, ne pas sous estimer les techniques de psychothérapies (autre qu'analytique lol), moi ça m'a aidé alors que j'ai fait des épisodes reccurents sévères avec hosto
michka

Message par michka »

:copain:
Ca c'est toujours utile.

Ensuite, aller voir ton médecin généaliste est à mon avis une bonne chose : ca te permettra de mettre des mots sur ta situation, d'une manière différente que tu peux le faire ici ou avec tes amis. Par contre j'aurais tendance à éviter tout ce qui est médicaments (parce qu'on ne sait pas trop comment ça agit et que ca risque de cacher seulement les symptomes sans s'attaquer à la cause), mais je ne suis pas médecin.

Je plussoie Constance dans nombre de ses conseils, essayer de garder un contact avec tes amis, ne pas t'isoler sous prétexte de travail ou de flemme (facile à dire, je sais). D'ailleurs pour ce qui est des études, peut être aurais tu plus de facilités à travailler accompagée, à plusieurs.

C'est super que tu te mettes au soutien scolaire. Il paraît que c'est très enrichissant. Et le sport peut être un bon défouloir, à toi de trouver celui qui te correspond.

Bon courage :copain:
ellen

Message par ellen »

La visite chez le généraliste est faite.
En plus d'une tres gentille bronchite, il semblerait qu'une merveilleuse depression se soit installée...
On en a discuté, et pas de medicaments pour moi (du moins pour l'instant), je dois prendre rendez-vous dans un centre médico-psychologique.
En esperant que cela arrange un peu les choses. :D
Amel

Message par Amel »

Courage en tout cas :copain:
cerber

Message par cerber »

bon courage aussi! :copain:
Yuhe

Message par Yuhe »

ellen a écrit :La visite chez le généraliste est faite.
En plus d'une tres gentille bronchite, il semblerait qu'une merveilleuse depression se soit installée...
On en a discuté, et pas de medicaments pour moi (du moins pour l'instant), je dois prendre rendez-vous dans un centre médico-psychologique.
En esperant que cela arrange un peu les choses. :D
Un premier grand pas de fait pour toi, maintenant faut maintenir le cap vaille que vaille et continuer à avancer :copain:
M-A

Message par M-A »

Courage Ellen! :copain:

D abord la bronchite, et juste apres le CMP!

et tiens nous au courant.....
ellen

Message par ellen »

Merci à tous!:gentil:

Je suis sortie ce matin de l'hospital, car ma bronchite avait mal tournée... mais ca va mieux.
Vous serez tenus au courant! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Je me joins à tout le monde en espérant que les choses vont vite s'arranger :). C'est dans ces moments là qu'on voit que même si EA est un forum, il y a un côté tite famille :lol: :gentil:.
cerber

Message par cerber »

ellen a écrit :Merci à tous!:gentil:

Je suis sortie ce matin de l'hospital, car ma bronchite avait mal tournée... mais ca va mieux.
Vous serez tenus au courant! :wink:
comme quoi, TOUT (ou presque) se guéri!!! :biz:
Répondre