Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ichiru

Message par ichiru »

Moi un Kanji sur l'aine droite
angelblessed

Message par angelblessed »

Elthaniel a écrit :
angelblessed a écrit :C'est top, j'aimerais bien le prénom de ma femme sur un de mes biceps très musclée de fille qui fait de la muscu et pas pour rigoler .. mais je sais que c'est un rêve ! :gn:... avant que je soulève un poids ... :roll:

Sinon un diamant noir au poignet et... [ mode rêve !! once again des fleurs( bleues, mauves, blanches et Noires ; dans le dos avec des grandes tiges qui remontent sur le flanc , droit, gauche ... de la balle the end!!! mode rêve]
Fait gaffe, contrairement aux idées reçues c'est dans la "graisse" que ça fait le plus mal, donc les flancs, tu va déguster.
non en fait ,j'en ai déjà eu deux ...que j'ai fait enlever car ils avaient trop de significations ...(mollet et épaule) Bref, le tatoo ne fait pas mal , c'est tout gentil comme des griffures . J'ai pas eu mal ni sur les os,ni sur la graisse . Mais le Laser c'est l'Enfer et là tu dégustes sur plusieurs séances !!
0:00AM

Message par 0:00AM »

Perso j'voudrais bien une aile stylisée (genre Tsubas Chronicles) sur l'a face extérieure de chaque mollet (partant de la cheville et remontant presque jusqu'au genou). Sinon ce serait des motifs rappelant plus ou moins des vertèbres le long du dos (comme c'est original...).
Mais on va pt-être attendre un peu (en tout cas jusqu'à l'indépendance financière).
Yuhe

Message par Yuhe »

VOJon a écrit :Perso j'voudrais bien une aile stylisée (genre Tsubasa Chronicles) sur l'a face extérieure de chaque mollet (partant de la cheville et remontant presque jusqu'au genou). Sinon ce serait des motifs rappelant plus ou moins des vertèbres le long du dos (comme c'est original...).
Mais on va pt-être attendre un peu (en tout cas jusqu'à l'indépendance financière).
Avec tu penses que ça te donneras le pouvoir de passer dans d'autres dimensions ?? :lol:

J'y songe depuis pas mal de temps mais c'est dur !! Aussi bien de trouver ce que l'on souhaite se faire tatouer et où et puis comme l'on dit d'autres gens j'aurais peur que ça ne soit qu'une envie passagère >_<
chouanne

Message par chouanne »

un tatou sur le sein gauche :une femme papillon avec les initiales de mon homme,puis un scorpion dans le cou,et enfin une sirène tout, tout en bas du dos!!je voulais une guerrière semi nu mais mon tatoueur est parti!!donc en attente!
Moilux

Message par Moilux »

J'hésite entre
Image
et
Image
:mrgreen:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Moilux, j'adore le premier!
magicalme

Message par magicalme »

Moilux a écrit :J'hésite entre
Image
et
Image
:mrgreen:
Mein gott! :shock:
Cinq minutes de rigolade, trente ans de regrets et 3000 euros de chirurgie esthétique...!
Spleen

Message par Spleen »

Je rêve de me faire ce tatouage...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... Tattoo.jpg

Bon, sinon, en vrai, voilà le mien sur la nuque:

Image

Et je rêve d'en faire d'autre, en plus de piercing, mais le porte-monnaie ne suit pas :(
chouanne

Message par chouanne »

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Répondre