vous faites quoi dans la vie ?
-
Je vois que tu affectionnes le même genre de métaphores jardinières que moi Missangelblessed a écrit :je me plante aussi et prends racine consécutivement ...
Vivement que j'ai un jardin et que je puisse me planter , avec orientation parce que je pense que c'est dans ma personnalité ... un genre de dyslexie : je me plante alors je pleure . Mais j'ai raison ! 8)
ps: bizzz Miss BPM !

Au moins l'avantage de se planter dans le sol, c'est qu'on a moins souvent des têtes de déterrées, et nah !

(/end mode humour à la con

-
se planter aurait au moins cet avantageMissBPM a écrit :Je vois que tu affectionnes le même genre de métaphores jardinières que moi Missangelblessed a écrit :je me plante aussi et prends racine consécutivement ...
Vivement que j'ai un jardin et que je puisse me planter , avec orientation parce que je pense que c'est dans ma personnalité ... un genre de dyslexie : je me plante alors je pleure . Mais j'ai raison ! 8)
ps: bizzz Miss BPM !
Au moins l'avantage de se planter dans le sol, c'est qu'on a moins souvent des têtes de déterrées, et nah !(ou pas)
(/end mode humour à la con![]()
)

Euh et ben d'un point de vue administratif je suis ingénieur (avec un joli diplôme depuis 1 mois) agronome en Viticulture (je fais pousser de la vigne) et Oenologie (je fais du pinard avec le raisin de la sus-citée vigne).
Actuellement je suis en période de glande intense, (étudiant sans cours (le kiff)) et après je me verrais bien dans la cave d'un domaine privé à faire du vin ("Oenologue" pour le titre ronflant).
Actuellement je suis en période de glande intense, (étudiant sans cours (le kiff)) et après je me verrais bien dans la cave d'un domaine privé à faire du vin ("Oenologue" pour le titre ronflant).
-
T'en fait pas, à moins qu'on m'ait menti très fortHope
Après 2 ans de prépa, 3 ans de plus en ecole...quelle vie!

Donc normalement pas de quoi se plaindre....