vous faites quoi dans la vie ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
angelblessed

Message par angelblessed »

je me plante aussi et prends racine consécutivement ...
Vivement que j'ai un jardin et que je puisse me planter , avec orientation parce que je pense que c'est dans ma personnalité ... un genre de dyslexie : je me plante alors je pleure . Mais j'ai raison ! 8)

ps: bizzz Miss BPM !
ichiru

Message par ichiru »

moi aide comptable
Mizc

Message par Mizc »

angelblessed a écrit :je me plante aussi et prends racine consécutivement ...
Vivement que j'ai un jardin et que je puisse me planter , avec orientation parce que je pense que c'est dans ma personnalité ... un genre de dyslexie : je me plante alors je pleure . Mais j'ai raison ! 8)

Je vois que tu affectionnes le même genre de métaphores jardinières que moi Miss ;)

Au moins l'avantage de se planter dans le sol, c'est qu'on a moins souvent des têtes de déterrées, et nah ! :mrgreen: (ou pas)

(/end mode humour à la con :arrow: :arrow: )
angelblessed

Message par angelblessed »

MissBPM a écrit :
angelblessed a écrit :je me plante aussi et prends racine consécutivement ...

Je vois que tu affectionnes le même genre de métaphores jardinières que moi Miss ;)

Au moins l'avantage de se planter dans le sol, c'est qu'on a moins souvent des têtes de déterrées, et nah ! :mrgreen: (ou pas)

(/end mode humour à la con :arrow: :arrow: )
se planter aurait au moins cet avantage
:gentil:
Asclepios

Message par Asclepios »

En fac de médecine, 5ème année plus précisement
0:00AM

Message par 0:00AM »

Euh et ben d'un point de vue administratif je suis ingénieur (avec un joli diplôme depuis 1 mois) agronome en Viticulture (je fais pousser de la vigne) et Oenologie (je fais du pinard avec le raisin de la sus-citée vigne).

Actuellement je suis en période de glande intense, (étudiant sans cours (le kiff)) et après je me verrais bien dans la cave d'un domaine privé à faire du vin ("Oenologue" pour le titre ronflant).
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

En fin de master de chimie physique , et du coup je suis dans un labo et je recherche ( quoi ? c'est ce que je cherche ! :? )
Hope

Message par Hope »

Moi je poursuis mes études d'ingénieur (Centrale Lyon pour ceux qui connaissent...).
Après 2 ans de prépa, 3 ans de plus en ecole...quelle vie!
Monty9246

Message par Monty9246 »

A la base je suis Agent de Prévention et de Sécurité (CAP APS sur 2ans à La Roche/Foron [74800]) et pour le moment je recherche du taff' car j'ai terminé un CDD fin Août en fait :wink:
0:00AM

Message par 0:00AM »

Hope
Après 2 ans de prépa, 3 ans de plus en ecole...quelle vie!
T'en fait pas, à moins qu'on m'ait menti très fort :blink:, les écoles d'ingés Maths Physiques Industrie et autres (oui, oui moi ingé Agro 8) ) c'est pas mal de taf certes, mais aussi les plus grosses chouilles étudiantes (pire que médecine) (dixit un mec qui arrivait de l'X).
Donc normalement pas de quoi se plaindre....
Répondre