les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je déteste ça !! Je trouve ça affreux !
Image

Ceci dit, je ne me sauve pas en courant lorsque j'en vois un (une ?) ! ^^

Je n'aime juste pas y toucher, voire même les regarder :lol:

P.S. : c'est un(e) tique
Nomade

Message par Nomade »

Ben de toute façon si t'en vois une c'est que c'est déjà trop tard normalement. :?
Et faut le vouloir pour lui permettre d'atteindre cette taille-là, quand même. :lol:

Sinon je connais quelqu'un qui a la phobie des escargots. Je trouve ça hilarant. Pas elle. :ninja:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Ah Ratatouille t'as raison, c'est assez gore!

Sinon, je me rappelle aussi que la première fois que j'ai vu un acarien, zoomé lors d'un documentaire, j'ai été plus que traumatisé, d'ailleurs quand j'y pense jme sens pas super bien..

Le fait de savoir qu'ils sont partout et qu'on peut rien y faire, pas les voir! Beurk!

Image
Thick Pillow

Message par Thick Pillow »

Les crevettes, moules, huitres, bref tout ce qui est fruit de mer. Et dire que ça se mange >_< erk.
Tinx

Message par Tinx »

Les cousins.

Brrrr... j'en ai des frissons !
Zünisch

Message par Zünisch »

Les rats c'est mignon ( pas les rats d'égouts, ne nous méprenons pas ). Les araignées, un coup d'aspirateurs et la question est réglée. Je trouve les serpents intéressants. Les scorpions, pas encore testé donc no sé. Les cousins finissent invariablement cramés dans mes halogènes donc je n'ai pour eux qu'un profond mépris. Les bètes microscopiques me laissent froides. Les mollusques sont comestibles et délicieux.

Tout ça pour dire que j'ai horreur des méduses et calamars géants. Surtout des calamars géants. Je crois que c'est le reste d'un traumatisme infantile suite au visionnage de 20 milles lieux sous les mers. Bon ce n'est pas courant sous mes latitudes mais il n'empèche. :lol:

Ceci dit, les cafards et autres blates me répugnent au plus haut point. :?
Charlo

Message par Charlo »

les araignées c'est vraiment horrible !!! Des fois, j'ai peur des crabes qui bougent, ça me fait penser aux pattes d'arraignées :lol:

PS:J'ai été super surpris par les photos, j'ai vite changer de page :oops:
petit_pois

Message par petit_pois »

toutes les bestioles !
je les hais !
Anéa

Message par Anéa »

D'une manière générale, j'adore tous les animaux sauf les insectes (qui représentent une grande partie du règne animal, je sais)... que ce soit les araignées, les punaises, les blattes et autres petits monstres à plus de quatre pattes, j'aime pas mais alors pas du tout!!
(à part les coccinelles, je les aime bien elles...allez savoir pourquoi??!!)
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

Anéa a écrit :D'une manière générale, j'adore tous les animaux sauf les insectes (qui représentent une grande partie du règne animal, je sais)... que ce soit les araignées, les punaises, les blattes et autres petits monstres à plus de quatre pattes, j'aime pas mais alors pas du tout!!
Les araignées ne sont pas des insectes ! :o

Pour ma part, je serais tenté de dire les humains mais ce ne serait pas conventionnel de dénigrer sa propre espèce alors je me reporte sur les papillons.
Je les trouve malsains. Ce ne sont que des larves dotées de pattes.
Le pire étant leurs ailes dont les motifs ne font qu'occulter la monstruosité de la nature de ces créatures.
Depuis tout jeune, je milite à leur extermination à coup de raquette de tennis.
Ce sont des cochonneries.
Des merdes dans un bas de soie ! :x
Répondre