Avez-vous douté de votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Oh j'en ai pas mal douté ...
Déjà pour ne pas m'en être rendue compte dès ma plus tendre enfance. Il y a eu une période où je refoulais tout en bloc.
Après une première expérience, j'ai cru que ça n'était exclusivement que pour cette fille , mais que je n'étais pas vraiment lesbienne.
Et progressivement, je me suis rendue compte que d'une façon générale j'étais attirée plus que par des filles.
Il y a bien eu un homme qui m'a fait douter à un moment, mais très vite j'me suis rendue compte que ce qui m'attirait chez lui, c'était son excès de féminité ... :roll:

J'ai eu aussi peur au début où j'ai commencé à rencontrer des gens de ce forum, que l'effet de groupe et de communauté me fasse me tromper. Puis bon, après des faits font que la réalité est ainsi, en dehors d'effet de groupe. :wink:
draffF

Message par draffF »

Oh que oui.... très longtemps même !
Schnee

Message par Schnee »

La Noiraude a écrit :Jamais.
C'est clair, concis. J'aime :lol:

Personnellement, je me suis d'abord crue bi en me disant qu'on aimait une personne et pas son sexe et bla bla bla.
Quand j'ai fait mon CO à mes parents, ma mère l'a plutôt pas très bien pris et elle a eu une période où elle arrêtait pas de me balancer des "tu en es sûre? C'est pas un jeu! Réfléchis avant de t'engager dans quelque chose! Tu choisis la facilité!" Et autres... Des choses comme ça qui m'ont fait me poser beaucoup de questions.
Mais tout bien réfléchi, quend je m'imagine plus tard dans ma vie, je me dit que je n'ai pas envie d'embrasser des joues qui piquent et de me réveiller à côté d'un torse poilu jusqu'à la fin de mes jours :lol:
Enfin bref, je préfère les filles, c'est un fait.
Maintenant, l'amour ne se commande pas et on sait jamais ce qui peut arriver.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

kamillelydie a écrit :j'me suis rendue compte que ce qui m'attirait chez lui, c'était son excès de féminité ... :roll:
Moi c'est l'inverse... Les filles qui me font douter ont une certaine assurance, différente des filles que j'ai l'habitude de voir. C'est rarement le genre "petite nature"... Mais il y a aussi un côté féminin que j'aime chez elles, mais c'est assez flou dans ma tête...
lili64

Message par lili64 »

une fois,quand un de mes potes dormait avec moi,et me prenait dans ses bras..j'étais troublée mais rien de plus..sinon il arrive qu'il y est des garçons qui m'interpellent,mais je ne ressens pas d'attirance
Doubt

Message par Doubt »

Je doute toujours. :lol: Enfin bon je ne vais pas disserter là dessus puisque j'ai fait justement un topic sur mes interrogations.
Disons qu'il est certain que je suis attiré physiquement par les garçons mais je me pose des questions quant à mon attirance vis à vis des filles. En clair suis-je bi ou gay? (tssss, je dis que je n'en parle pas mais au final je le fais quand même! C'était plus fort que moi, dès que j'ai vu le titre du topic j'ai pas pu m'empêcher de répondre!)
lestump

Message par lestump »

moi tout le temps, du moins j'essaie de me faire douter, mais comme un scientifique célébre m'a dit c'est un problème de bicouli et d'attraction terrestre... (théoréme de captain...)
Kliban

Message par Kliban »

Doubt a écrit :En clair suis-je bi ou gay?
Pourquoi c'est important pour toi, de te ranger dans cette catégorie ci plutôt que dans celle-là ? Le mot (bi, gay) aurait une influence ensuite sur quoi, tu sais ? Ton comportement ? Ton état intérieur ? Tu peux nous dire pourquoi ça compte ?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je pense que ça a un côté "rassurant" d'avoir une case où se mettre...

Personnellement, je doute, je doute, ça me stress !
Les garçons ne m'intéressent pas, les filles oui, c'était clair mais pourtant...

Et si à force de lire et voir des choses en rapport avec l'homosexualité je m'étais convaincue moi-même d'en faire partie ? Et si en fait j'étais juste une fille hyper-méga gay-friendly ? Et si je tombais sous le charme d'un mec plus tard ? Et si, et si...

Ajouté à ces questions, y'a toutes vos amies qui vous expliquent la vie: "Oué mais t'façon à notre âge on peut pas savoir, t'en sais rien ! Chut tais-toi tu peux pas savoir et blablabla. " alors que vous en étiez pourtant sûr, que vous vous acceptiez, que vous assumiez... Ben là, remise en cause totale, et si jamais j'avais fait tout ce chemin pour rien ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Les femmes m'attirent clairement. Je n'ai jamais ressenti aucune attraction envers un homme. A partir de là, j'ai du mal à m'envisager hétérotte refoulée. :P

Mais en fait, quand j'y pense, si jamais un mec m'attirait, je crois que ça ne remettrais même pas en compte mon choix de vie. J'aurais peut être une relation avec lui mais ça ne changera rien au fait que je sais pertinemment que j'aime les filles. Et donc que je peux potentiellement faire ma vie avec l'une d'entre elles.

*Lalala*, je ne sais pas du tout comment expliquer ce que je ressens. :arrow:
Répondre