comment avez vous été conçus?
-
EDENCholola
-
Vadrouilleur
Mes parents avaient tous les deux 28 ans quand je suis arrivée après mes deux grands frères. Ils étaient mariés depuis 5 ans et je pense qu'ils me désiraient. Ils voulaient avoir un petite fille après deux garçons alors je suis arrivée!
(Mais bon, ça les a pas empêcher de divorcer 9 ans plus tard)
Les détails et tous ça, je connais pas et je veux pas trop savoir en faite... Ce que je sais, c'est que ma maman s'endormait tout le temps et partout quand elle était enceinte de moi!! (faut croire que je l'épuisait déjà!!!
)

Les détails et tous ça, je connais pas et je veux pas trop savoir en faite... Ce que je sais, c'est que ma maman s'endormait tout le temps et partout quand elle était enceinte de moi!! (faut croire que je l'épuisait déjà!!!
Pareil!!! sauf que moi, c'est un petit gars qui s'est pas développé... c'est dommage, j'aurai bien aimé avoir un jumeau!!Droopy a écrit :normalement elle devait en avoir 2 pour le prix d'une eh oui on était deux mais ma jumelle ne s'est pas développée
pffff, naïve ! ils font ça quant tu n'es pas là, c'est tout !chromosomeX a écrit :Sûrement par un gros coup de bol, vu que mes parents doivent bais*r tout les 42 du mois, et ce depuis que je les connais...
tu crois que c'est agréable d'entendre sa fille hurler "moins de bruit bordel !" à travers le mur quand on fait la "tourniquette infernale du samovar de diamant" ?
Ben pour ma part, ma mère avait 17 ans et elle était en 1ère. Elle a vu un garçon qui lui plaisait et hop! elle s'est dit qu'il ferait un papa pour moi.
Lui ne voulait pas évidement - c'était un enfant - 17 ans aussi.
Quand je suis née, ils étaient majeures (c'est déjà ça!).
Bilan: ma mère me désirait beaucoup et mon père pas du tout!
Ah oui! peu de temps avant la grossesse de ma mère, sa propre mère (ma grand-mère) venait de faire une fausse couche et à ce qu'il paraît, ma mère lui aurait dit en parlant de moi: "c'est l'enfant que tu n'auras pas eu".
Résultat? J'ai quasiment été élevée par ma grand-mère...
Vous avez dit: "Coincidence"?
Lui ne voulait pas évidement - c'était un enfant - 17 ans aussi.
Quand je suis née, ils étaient majeures (c'est déjà ça!).
Bilan: ma mère me désirait beaucoup et mon père pas du tout!
Ah oui! peu de temps avant la grossesse de ma mère, sa propre mère (ma grand-mère) venait de faire une fausse couche et à ce qu'il paraît, ma mère lui aurait dit en parlant de moi: "c'est l'enfant que tu n'auras pas eu".
Résultat? J'ai quasiment été élevée par ma grand-mère...
Vous avez dit: "Coincidence"?
Je ne sais quasiment rien sur ma conception et je ne m'en porte pas plus mal. Parce que bon...
Le seul truc que j'ai entendu, c'est que ma mère a "oublié" de prendre la pillule, distrète qu'elle était. Et la petite opportuniste que je suis a sauté sur l'occasion. Et histoire de bien lui faire regretter son malencontreux "oubli", elle a du s'aliter pendant 5 mois parce que j'avais super envie de sortir.
Le seul truc que j'ai entendu, c'est que ma mère a "oublié" de prendre la pillule, distrète qu'elle était. Et la petite opportuniste que je suis a sauté sur l'occasion. Et histoire de bien lui faire regretter son malencontreux "oubli", elle a du s'aliter pendant 5 mois parce que j'avais super envie de sortir.
-
Katy Mini
ma grand-mère paternelle, qui tenait (et tient toujours) par les testicules mon père, a déclaré à sa belle fille (donc ma mère), après avoir su qu'elle était enceinte, que si elle n'avait pas un garçon, elle allait tout faire pour remarier son fils (donc mon père qui, je le signale, avait 38 ans à l'epoque soit 18 ans de plus que ma mère)... Ma mère, pas conne, a prié de toute sa foi pour avoir une fille 8) (rien que pour faire chier l'horrible belle-maman qui bien evidemment allait lui prendre son enfant pour l'éduquer si c'était un garçon). Donc pendant neuf mois elle m'a considéré comme sa fille. La naissance arrive : apparemment un garçon. Elle s'en fout, c'est SON enfant, fille ou garçon. Elle fait croire a la belle mère que je suis une fille et se débrouille pour faire taire le père, ça a tenu deux semaines et quand la supercherie fut découverte, la belle-mère a rameuté toutes les prétendantes possibles qu'elle a trouvé dans son répértoire pour remarier son fils... ce qui s'est effectivement passé. Après on se demande pourquoi on m'a toujours trouvé un physique ambigu