St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Chaque année, je me dis "faut absolument que je me trouve quelqu'un avant la Saint-Valentin" et chaque année, la deadline est dépassée sans succès...
J'comprends pas l'utilité de cette fête.
Les amoureux, ils montrent leur amour dès qu'ils peuvent, ils n'ont pas besoin d'une fête pour ça...
Sans parler des tas de célibataires qui risquent de faire des tentatives de suicide ce jour-là. :roll:
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Boh c'est mimi comme fête =p

Même si moi je ne sais pas du tout quoi acheter à mon copain, alors que lui parait-il a déjà son idée depuis une semaine...: :?
...
Ouais vous avez raison en fait c'est nul la saint valentin :p
o'neill

Message par o'neill »

NeM's a écrit :Chaque année, je me dis "faut absolument que je me trouve quelqu'un avant la Saint-Valentin" et chaque année, la deadline est dépassée sans succès...
J'comprends pas l'utilité de cette fête.
Les amoureux, ils montrent leur amour dès qu'ils peuvent, ils n'ont pas besoin d'une fête pour ça...
Sans parler des tas de célibataires qui risquent de faire des tentatives de suicide ce jour-là. :roll:
mdr complètement d'accord avec toi

pour les amoureux, c'est un jour comme un autre, alors que pour nous autres célibataires c'est une voix qui dit "hey dit tu te rappelle que t'es seul ? hin tu te rappelle ? parce que ... faut pas l'oublier ! "
Anéa

Message par Anéa »

Ben moi j'ai jamais fêté la saint Valentin et c'est pas cette année que ça va commencer... C'est trop commerciale tout ça, c'est pas drôle, c'est trop programmé... je préfère offrir quelque chose à un moment plus inattendu, ça fait carrément plus plaisir à l'autre!
Mais ça me rend triste un peu, vu que partout, à la pub, on voit des amoureux tous heureux alors que ma chérie est et sera à près de 500 km de moi... (pour encore au moins 15 jours) :cry: Les relations à distance, c'est un peu déprimant quand même!! :snif:
Répondre