Il y a très longtemps, à l'époque où je traînais ma vieille carcasse juvénile sur Mon choix, donc forcément, j'ai connu Et Alors un peu en même temps (oui entre temps, je pensais que le forum avait disparu).
En cherchant sur le net le nom de cette Eglise us qui rappelle que "God hate fags" en manifestant lors des enterrements de soldats us morts en Irak, parce que bien sûr, ce sont les homos qui sont responsables des guerres.
J'ai découvert ce forum aprés qu'ellen m'en ait parlé (faut dire qu'elle en parle souvent... très souvent! ) et j'ai bien aimé l'ambiance donc du coup je me suis inscrite...voila!
Olivierz a écrit :En cherchant sur le net le nom de cette Eglise us qui rappelle que "God hate fags" en manifestant lors des enterrements de soldats us morts en Irak, parce que bien sûr, ce sont les homos qui sont responsables des guerres.
Alors voilà ça c'est fait : je suis horrifié. Et stupéfait aussi, comment on peut justifier d'appeler une église "God hates quelquechose/quelqu'un" ?! C'est fou...
pouah j'ai plus la mémoire asez longue pour ça ! Je devais avoir 17 ans c'était MonChoix à l'époque, j'ai été délocalisé ici en même temps que le site ! A l'époque je cherchais des témoignages d'autres gay essentiellement, j'ai dû débarquer en fouinant !