Les règles sont-elles un tabou entre nanas ?
Ben moi, pour les règles (je suis hétéro), j'ai qu'une chose à dire : les premières fois, il m'a supplié de le faire alors que je voulais pas pour cause de règles (moi ça me dérange pas mais mauvais souvenirs), et avec le temps, c'est plutôt moi qui supplie. Le tabou est arrivé avec le temps et surtout pour cacher d'autres trucs lolol !! Mais bon, le pire c'est les mecs qui en profitent pour tenter le « ben on a qu'a passer par l'autre côté ? » pas du tout subtilement. Mais moi perso, j'ai plus (+) envie quand j'ai mes règles (hormones ou psychologique ?). Alors je m'imagine, avec une fille hum c'est différent parce qu'on fait pas les mêmes trucs, mais moi je dirais si on est complices je vois pas pourquoi trois gouttes de sang changeraient la donne.
Sinon je voulais juste dire (mais ça a été dit je crois ?), pour l'histoire du périnée avec le stop- pipi, c'est une mauvaise idée pour les mecs comme pour les filles même si c'était euh « connu » à un moment, parce que plus tard on risque d'avoir des fuites urinaires assez tôt (muscle trop fatigué cellules qui se renouvellent moyen) et ça, c'est pas fun. Par contre pour se muscler et augmenter les orgasmes, y'a les boules de geisha, et ça, c'est bien ou pas, les filles qu'on déjà essayé ?? (j'hésite)
Et sinon, pour la pilule, moi j'ai envie de dire : j'ai arrêté la pilule et j'ai opté pour l'anneau. C'est fun ça m'évite d'oublier et ça marche plutôt bien. Des contre indications ? Sinon je conseille !
Sinon je voulais juste dire (mais ça a été dit je crois ?), pour l'histoire du périnée avec le stop- pipi, c'est une mauvaise idée pour les mecs comme pour les filles même si c'était euh « connu » à un moment, parce que plus tard on risque d'avoir des fuites urinaires assez tôt (muscle trop fatigué cellules qui se renouvellent moyen) et ça, c'est pas fun. Par contre pour se muscler et augmenter les orgasmes, y'a les boules de geisha, et ça, c'est bien ou pas, les filles qu'on déjà essayé ?? (j'hésite)
Et sinon, pour la pilule, moi j'ai envie de dire : j'ai arrêté la pilule et j'ai opté pour l'anneau. C'est fun ça m'évite d'oublier et ça marche plutôt bien. Des contre indications ? Sinon je conseille !
-
MimiGeignarde
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car le seul élément qui diffère est protubérant et phallique. Or, de nos jours, plein de joyeusetés existent. Donc à part ça, c'est tout pareil.Tadi a écrit :Alors je m'imagine, avec une fille hum c'est différent parce qu'on fait pas les mêmes trucs, mais moi je dirais si on est complices je vois pas pourquoi trois gouttes de sang changeraient la donne.
Je suis pas d'accord avec toi nan plus, quoique j'en sais rien, mais pour moi, y'a une grosse différence, c'est l'approche. Ca change tout nan ? Bref pour l'élément protubérant, je vois pas pourquoi j'irais en rajouter un surtout si j'ai déjà essayé et que j'ai choisi les filles à la place lol.
En fait, je disait ça plutot en partant du fait que certaines personnes sont dégoutées par le sang, la c'est plutot contact direct sang et mains ou sang et bouche, alors qu'avec un mec, hop tu mets un préservatif, c'est sang avec rien du tout et a la limite ça dérange personne. Je dis ça parce que je me suis jamais posé la question si moi, ça me dérangerait dans cette situation. Et j'en sais rien.
En fait, je disait ça plutot en partant du fait que certaines personnes sont dégoutées par le sang, la c'est plutot contact direct sang et mains ou sang et bouche, alors qu'avec un mec, hop tu mets un préservatif, c'est sang avec rien du tout et a la limite ça dérange personne. Je dis ça parce que je me suis jamais posé la question si moi, ça me dérangerait dans cette situation. Et j'en sais rien.
-
nouuu
l'utilisation des mains et de la bouche n'est pas prohibée dans une relation hétéro .. conseillée même dirait l'autre .. hum..Tadi a écrit :En fait, je disait ça plutot en partant du fait que certaines personnes sont dégoutées par le sang, la c'est plutot contact direct sang et mains ou sang et bouche, alors qu'avec un mec, hop tu mets un préservatif, c'est sang avec rien du tout et a la limite ça dérange personne.
Ce serait sympa de pas s'acharner sur moi lol, je me sers vraiment de tout ce qui peut servir ne t'inquiète pas pour moi. Je vous raconterais un jour, parce que là ça intéresserait personne évidemment.
Je disais juste que EN PERIODE DE REGLES, si on peut éviter de mettre les mains ou la langue dans le sang, il y a toujours cette solution. Mais je pensais que c'était clair. (et pour les filles je disais sans accessoire supplémentaire). Mais je sais pas si ce que je dis t'intéresse vraiment en fait c'est juste histoire de non ?? On peut pas arrêter deux secondes quand même ce serait providentiel !!
Je disais juste que EN PERIODE DE REGLES, si on peut éviter de mettre les mains ou la langue dans le sang, il y a toujours cette solution. Mais je pensais que c'était clair. (et pour les filles je disais sans accessoire supplémentaire). Mais je sais pas si ce que je dis t'intéresse vraiment en fait c'est juste histoire de non ?? On peut pas arrêter deux secondes quand même ce serait providentiel !!
-
Tempérance
en tout cas, si certaines femmes se sentent gênées quand il est question de règles et de sexe, c'est surtout dû à un conditionnement de la société...
Pendant longtemps et encore aujourd'hui, les femmes qui ont leurs menstrues sont considérées comme impures...
Alors, faisons l'amour quand nous avons nos règles... !
Pendant longtemps et encore aujourd'hui, les femmes qui ont leurs menstrues sont considérées comme impures...
Alors, faisons l'amour quand nous avons nos règles... !
Ouais, merci, pardon lol, je suis devenue un peu parano en même pas 24h lolol et je sais que c'est pas pour me servir de toute façon à la fin je vais me saouler moi même. C'est pas grave si tout le monde me comprend pas, c'est pas grave si tout le monde me comprend pas, c'est pas grave si tout le monde me comprend pas (Méthode Coué...)

Ouais mais la ptite ficelle, c'est pas chiant la ptite ficelle ??
Ouais mais la ptite ficelle, c'est pas chiant la ptite ficelle ??
et pire du pire sous la douche on peut aussi faire beaucoup de choses!! alors on va pas se laisser abattre !! c'est une mauvaise excuse pour pas coucher je trouve. Surtout que "hormonalement" parlant la période des règles est une période où l'excitation est plus élevée, faut en profiter!mestic a écrit :Surtout que bon franchement quand on met des tampons on peut faire beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de choses...
Enfin je pense comme ça quand je suis bien avec la fille, je me vois pas trop lors des premiers rencards à faire l'amour pendant mes ou ses règles...
question de choix 8)