C'est parce que te mettre à toucher les gens, ou les renifler, voir même les goûter, dès la première entrevue, ça fait pas très beaucoup poli, voir même un peu étrange (et après tu observes un net appauvrissement de tes relations sociales )
Tssss, encore, encore, encore ce primat de la vue sur tous les autres sens.
Oui tu n'as pas tort, parfois on peut être séduit par une seule voix... qui nous fait redresser la tête (Et du coup la vue reprend la primauté, en effet)
MecheRebeL a écrit :
comment peut on regarder des dents en premier? attends je te regardes pas tant que tu m'as pas montrer tes dents non je fermes les yeux. ça y est tu souris? (qui serai alors plutot une grimace) ok.. ah non elles sont moches.. Salut!
non mais vraiment! J'ai des dents bien je me plains pas mais bon .. regarder des dents en premier c'est un peu "incongru!!"
Mizc a écrit :Je me suis un peu faite la même réflexion ... c'est vrai que ça a un petit côté ...
"foire agricole du 25 août" et "Montrez-moi l'état de la dentition du bétail que je voie si j'achète"
Ahah!! Vous êtes nouilles!! J'aime le coup de la foire agricole Mizc!
MecheRebel, j'ai dis que c'est ce que je regardais en premier, pas ce que je voulais voir!! Je voulais dire le premier détail auquelle je m'attache!
Je me casses pas en courant si les dents que j'ai en face de moua ne me plaisent pas, c'est juste que j'apprécie une certaine esthétique dentaire.. Mais je pense que c'est un ensemble et que c'est un peu inconscient, si une fille me plait, en général ses dents aussi.. (houlala cette phrase ne m'aide pas trop..)
Moi c'est beaucoup plus classique, les yeux tout d'abord, l'aspect général ensuite, et puis le sourire, et puis la musculature chez les mecs (le torse et les fesses surtout) et les jambes chez les filles
Moi, c'est le regard, j'aime les regards expressifs : intelligents, ou rieurs ou tristes...
Sinon, la voix et la peau douce. J'aime pas du tout les gens trop maquillés.
Puis, après, c'est surtout un ensemble, je pense. Une 'truc' qui fait que... quelque chose d'original.
Pour ma part je regarde les yeux en premier. Puis le sourir et les courbes et les fesses ^^. mais c'est surtout les yeux qui me font de l'effet. Quoi que les cheveux aussi. Vivi des cheveux bien soigné peuvent être super beau et sa fait rayonner le visage en plus du reste ^^.