On croirait que c'est la manière plus simple de trouver ces vidéos, mais je trouve des vidéos en anglais, des vidéos trés odieux, et des vidéos que j'ai déjà vu. Je suis peut-être trop paresseux, mais il faut une façon plus facile! Sinon, je dois continuer à rechercher. ):lowooh a écrit :Et tout simplement en tappant "VLOG" sur dailymotion ou youtube.
Je viens de faire le test, il y en a des tas. une fois que tu en as trouvé une sympa (de vidéo), tu trouveras a droite de la page toutes les vidéos de l'auteur et souvent l'intégralité de ses VLOG.
Les Vlogs
Salut !
J'avais bien quelque chose... Ce ne sont pas vraiment des Vlogs, mais presque... (Des chroniques d'une radio publique). C'est amusant et politique. Mais c'est peut-être un peu trop dur à comprendre, ils parlent vite, et il y a des références à avoir.
Un bien difficile.
Sur l'investiture d'obama
Un autre.
Il y en a d'autres sur la chaîne. J'espère que ça pourra servir... S'il y a des problèmes de traduction, préviens-moi
++
J'avais bien quelque chose... Ce ne sont pas vraiment des Vlogs, mais presque... (Des chroniques d'une radio publique). C'est amusant et politique. Mais c'est peut-être un peu trop dur à comprendre, ils parlent vite, et il y a des références à avoir.
Un bien difficile.
Sur l'investiture d'obama
Un autre.
Il y en a d'autres sur la chaîne. J'espère que ça pourra servir... S'il y a des problèmes de traduction, préviens-moi

++