Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Karo

Message par Karo »

A part un lointain cousin que j'ai dû croiser une ou deux fois dans ma vie et qui vit hors de ma région, je suis la seule.
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Comme la plupart je le suis le seul, vraiment le seul.

En même temps je les vois jamais, je suis le plus jeune de tous mes cousins germains, je les connais même pas tous, j'ai que trois ans de plus que le fils d'une de mes cousines pour dire ^^
Farfalla

Message par Farfalla »

Ma mère avait eu des relations homosexuelles... (oui je connais ses amantes principales, oui, je les appelle "tantes", oui, on est une drôle de famille côté maternel, qui est énorme grâce au cœur et pas au sang, na!)!

Bref en tout cas c'est ça qui fait/fera dire à mon père que "j'aime les femmes juste parce que tu veux suivre les traces de ta mère qui a d'ailleurs beaucoup souffert de ses relations homosexuelles qu'elle a eu car elle souffrait beaucoup" et blablabla...

Ma mère est morte quand j'avais deux ans. Y parait que je lui ressemble (physique et psychologiquement) comme deux gouttes d'eaux.
Le pire c'est que je fais pas exprès!!
P!nk

Message par P!nk »

lino_grenoble a écrit :Je suis le seul et pas encore officiel !! :P
Exactement pareil !! j'aimerais tellement qu'il y en ait d'autres, au moins que je puisse me confier, (ma famille paternelle à part mon père(qui est très cool d'ailleurs) sont des musulmans (comment dire... très musulmans...), et la seule cousine à qui je "puisse" parler (du fait de son âge(les autres ayant au plus 7 ans)) est anti-homos (pas homophobe, elle dit que ça ne la dérange pas trop que qqn soit homosexuel mais qu'elle trouve ça bizarre ) , enfin je lui en veux pas, elle a tout juste douze ans et je lui explique au fur et à mesure ce qu'est un homo et tout car elle semble un peu mal informé je dois dire...
Bref tout ça pour dire qu'il n'y en a pas...
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Oh que oui des fous on en a mais
Oh que non, je suis la seule gay de la famille.
Trsitesse et solitude
Avital.Ronell

Re:

Message par Avital.Ronell »

MimiGeignarde a écrit :
ellen a écrit :Mon cousin
Moi itou.
Moi aussi. :^^:
ordure

Re: Re:

Message par ordure »

SimoneVeil a écrit :
MimiGeignarde a écrit :
ellen a écrit :Mon cousin
Moi itou.
Moi aussi. :^^:
C'est vrai, ça ?

Moi j'ai des doutes sur une cousine (du coté de ma mère), puis y'a surtout moultes tendances bissexuéelle du côté du vieux.

Petite anecdote: quand j'étais toute petite je croyais que "ma grand-mère" ou plutôt la soeur de ma grand-mère était homo. C'était à cause des cheveux court (j'avais bien compris comment ça marchait les homos hein =] ), et puis elle avait des allures de fermière.
Alors je la regardais toujours bouche bée en me posant cette question : est ce qu'elle est homo ?
Iguane

Re: Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Message par Iguane »

ordure a écrit :Petite anecdote: quand j'étais toute petite je croyais que "ma grand-mère" ou plutôt la soeur de ma grand-mère était homo. C'était à cause des cheveux court (j'avais bien compris comment ça marchait les homos hein =] ), et puis elle avait des allures de fermière.
Alors je la regardais toujours bouche bée en me posant cette question : est ce qu'elle est homo ?
:lol:

Et tu lui as posé la question à l'époque ? J'imagine bien la scène :
- Mamiiiie, est-ce que t'es homosexuelle ?
- ...
- T'en as l'air en tout cas...
- O_O

De mon côté, rien d'officiel. Un lointain oncle par alliance (donc marié) le serait, d'après sa propre tante, mais rien n'est bien sûr.

Par ailleurs, j'ai aussi de sérieux doutes sur ma tante (pour situer : elle s'est suicidée vers 40 ans, avait déjà fait une tentative de suicide quand elle était ado, a pensé rentrer dans les ordres, a vécu célibataire toute sa vie, et a parlé à un moment donné à mon frère de relations homosexuelles avec une de ses élèves...) Tout ça semble assez bien concorder. En fait, à son sujet, j'hésite entre les qualificatifs de lesbienne et de légèrement schizophrène, mais je suppose que chez des gens fragiles, dans une famille et une époque peu ouvertes sur la question, le premier peut facilement mener au second.
Dans tous les cas, c'est assez triste... :(
Adyton

Message par Adyton »

Seul à ma connaissance.
Au moins, on ne peut pas me reprocher d'avoir copié sur quelqu'un pour faire mon intéressant :mrgreen:
loosy

Message par loosy »

Pas que je sache. Mais vu que je ne connais pas grand monde dans ma famille...
Cela dit, la petite soeur de mon grand père paternel a épousé un homme avec qui elle a eu deux enfants, puis il l'a quitté lorsque les enfants étaient assez jeunes... pour un autre homme.
Je vous raconte pas le scandale que ça a du être. Mes grands parents paternels sont des immigrants polonais, donc déjà assez catho, et en plus vivant (à l'époque en tout cas) en petite communauté assez fermée (les problèmes d'intégration c'est pas nouveaux).
Bref la soeur de mon grand père (cela en fait-il ma grande tante?), a sacrément galéré tout au long de sa vie. Ce qui fait qu'il y a quand même un léger ressentiment envers les homos du côté paternel.
Sinon j'ai quelques tantes vieilles filles, mais bon ça ne veut pas forcément dire qu'il y a baleine sous gravillon.
Répondre