|
Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!
Je ne suis pas faible. Si je l'avais été, je serais monté dans la bagnole avec le mec pour qu'on aille se sucer dans un coin tranquille. Donner une clope à un inconnu n'est pas signe de faiblesse. Dire "NON" à ce genre d'individus qui te proposent un plan tard le soir alors que tu es seul à seul avec cette personne, ça c'est être fort.My Precious a écrit :Whaou, quel succès, Friendly !!![]()
Oui, c'est un truc vraiment systématique ; en fait, quand un inconnu vous demande une clope et que vous n'avez pas envie de la donner, vous répondez : "Non, désolé". Vous ferez pas mal d'économies et serez moins emmerdés. Sinon c'est vrai qu'il y a des endroits et des heures où il vaut mieux éviter de fumer si on veut pas trop se prendre la tête. Personnellement ça ne me dérange pas de répondre "Non, désolé" à la question "T'as une clope ?" alors même que je suis en train d'en allumer une, mais ma méchanceté naturelle facilite ça (j'ai testé aussi la version "Non, je fume pas" avec une cigarette au bec... amusant)Zal-e-Dastan a écrit :Mais c'est vrai en plus !telecaster_girl a écrit : Mais j'ai la solution.. arrête de fumer, t'as vu la clope est impliquée à chaque fois, ils proposent ça qu'aux fumeurs en fait!
Je viens de me rendre compte, mais souvent on me demande si j'ai pas une cigarette. La dernière fois c'était un étudiant devant la BU, je m'était demandé en plus pourquoi il n'a demandé ça qu'à moi (alors que j'avais des amis, à trois mètres, qui en avaient).
En fait rien ne vous oblige à offrir des clopes à tous les minables que vous croisez le soir, y'a des tabacs pour ça ! Ils n'ont pas besoin de cette cigarette qu'ils vous demandent : c'est juste pour vous aborder et tester si vous êtes gentil ou pas - et si vous êtes gentils, leur objectif sera d'abuser de votre gentillesse au maximum. Donner une clope aux minables, ce n'est pas de la bonté ou de la générosité, c'est juste de la faiblesse, et c'est une source de tracas.
Donc mon conseil : ne donnez pas de cigarettes aux gens sauf si vous avez vraiment envie de faire la conversation avec eux.
-
Régal Délice
Dans leur tête, si.FriendlyandnicebOy a écrit : Donner une clope à un inconnu n'est pas signe de faiblesse.
Si tu dis non pour la clope, à moins qu'ils soient complètement tarés, ils lâchent l'affaire tout de suite. Je ne voulais pas dire que tu étais faible, mais que le signal que tu donnais en étant généreux était interprété comme ça.
|
My Precious a écrit :Dans leur tête, si.FriendlyandnicebOy a écrit : Donner une clope à un inconnu n'est pas signe de faiblesse.
Si tu dis non pour la clope, à moins qu'ils soient complètement tarés, ils lâchent l'affaire tout de suite. Je ne voulais pas dire que tu étais faible, mais que le signal que tu donnais en étant généreux était interprété comme ça.
OFF-Topic :
[quote="spécimen"]Note zoologique n°1 : l'ornithorynque n'est pas gentil
[/ot][/quote]
Le signal final que je leur donne à chaque fois leur montre qu'ils se sont trompé sur ma soit disant faiblesse... Et ça c'est bien le principal.
Ca ne m'est jamais arrivé de me faire draguer de la sorte! Par contre une fois un hétéro m' a demandé une clope ( j'étais avec des amis, 5 min avant je disais " le prochain qui m'en demande une aura droit à une réponse gratinée de ma part! xD) Il a eu droit à " non mais j'ai un gros pénis!"
Le mec destabilisé ..." heuuu ouais heuu moi aussi ...."
Une autre fois, une fille qui vient. Je mangeais un sandwich en ville avec des amis. " Vous auriez une cigarette s'il vous plaît ? " ---> " Non mais j'ai ce morceau d'aluminium et je ne sais pas quoi en faire par contre!"
Mwahahaha!
J'ai horreur qu'on demande des clopes, je trouve ça mal poli! " Excuse moi, t'aurais pas 1€ ?" Non mais oh! Y a pas marqué " secours populaires" sur mon front conn*sse! Je ne supporte pas qu'un inconnu me demande de l'argent non plus, ça m'horripile! " Ecoute, tu vas s*cer quelqu'un, t'as 50 € en 5 min! C'est pas compliqué quand même!!!" mwarf mwarf!
*fin de la digression* En effet Roco SiFriendly%, c'est rabaissant de se sentir traité comme ça mais c'est pas à prendre pour toi. [ tu as bien fait d'être plus a laissé qu'à prendre sur ce coup
¤] Je pense que le fait d'être seul dans la rue, de dégager quelque chose de sympathique sans doute ( et d'avoir du charme) suffit à attirer celui qui a une grosse envie de ... Cookie ? xD! Il ne s'est sans doute même pas senti gêné que tu puisses être hétéro ... Bref, don't take it too personnaly !
En tout cas, ce genre de comportements est rédhibitoire pour moi et méga dégradant c'est clair, donc je plussois ton CDG!( C'est DéGueulasse!) [ mon infinitif c'est plussoir! Celui qui n'est pas d'accord, je l'accoste en Audi avec un regard 'Hot potatoe"! xD ]
Voilouuuuu-Garou-anhhhhhhhh mon avi-anhh!!
Sinon tu n'as pas raccroché, c'est la batterie qu'a lâché la vilaine! ;- )
Une autre fois, une fille qui vient. Je mangeais un sandwich en ville avec des amis. " Vous auriez une cigarette s'il vous plaît ? " ---> " Non mais j'ai ce morceau d'aluminium et je ne sais pas quoi en faire par contre!"
J'ai horreur qu'on demande des clopes, je trouve ça mal poli! " Excuse moi, t'aurais pas 1€ ?" Non mais oh! Y a pas marqué " secours populaires" sur mon front conn*sse! Je ne supporte pas qu'un inconnu me demande de l'argent non plus, ça m'horripile! " Ecoute, tu vas s*cer quelqu'un, t'as 50 € en 5 min! C'est pas compliqué quand même!!!" mwarf mwarf!
*fin de la digression* En effet Roco SiFriendly%, c'est rabaissant de se sentir traité comme ça mais c'est pas à prendre pour toi. [ tu as bien fait d'être plus a laissé qu'à prendre sur ce coup
En tout cas, ce genre de comportements est rédhibitoire pour moi et méga dégradant c'est clair, donc je plussois ton CDG!( C'est DéGueulasse!) [ mon infinitif c'est plussoir! Celui qui n'est pas d'accord, je l'accoste en Audi avec un regard 'Hot potatoe"! xD ]
C'est d'une délicatesse... et puis surtout c'est très fin, bravo.Machaon a écrit :
Une autre fois, une fille qui vient. Je mangeais un sandwich en ville avec des amis. " Vous auriez une cigarette s'il vous plaît ? " ---> " Non mais j'ai ce morceau d'aluminium et je ne sais pas quoi en faire par contre!"Mwahahaha!
|
J'ai fait ma Bree Van de Kamp version masculin pour le coupMachaon a écrit :Ca ne m'est jamais arrivé de me faire draguer de la sorte! Par contre une fois un hétéro m' a demandé une clope ( j'étais avec des amis, 5 min avant je disais " le prochain qui m'en demande une aura droit à une réponse gratinée de ma part! xD) Il a eu droit à " non mais j'ai un gros pénis!"Le mec destabilisé ..." heuuu ouais heuu moi aussi ...."
Une autre fois, une fille qui vient. Je mangeais un sandwich en ville avec des amis. " Vous auriez une cigarette s'il vous plaît ? " ---> " Non mais j'ai ce morceau d'aluminium et je ne sais pas quoi en faire par contre!"Mwahahaha!
*fin de la digression* En effet Roco SiFriendly%, c'est rabaissant de se sentir traité comme ça mais c'est pas à prendre pour toi. [ tu as bien fait d'être plus a laissé qu'à prendre sur ce coup¤] Je pense que le fait d'être seul dans la rue, de dégager quelque chose de sympathique sans doute ( et d'avoir du charme) suffit à attirer celui qui a une grosse envie de ... Cookie ? xD! Il ne s'est sans doute même pas senti gêné que tu puisses être hétéro ... Bref, don't take it too personnaly !
Nan mais oooohhhh!!! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon: un clope, puis une pipe, puis un sceau d'eau [ sodo ] % ¤
|