bonsoir à tous je voulais savoir si vous connaissiez une université à Paris 12 ou dans les alentours qui fait la spécialité licence bio?Very important j'attends vos réponses
merci
L'université Paris 7 Denis Diderot, aux grand moulins ( le 13eme si je ne m'abuse ). Avec une Licence de Bio ( avec spécialités et tout, enfin, j'ai aps compris si tu cherchais juste de la bio ou un truc spécifique ).
en fait c'est plus compliqué je recherche ma petite amie qui vit dans le 12 Et qui est en licence bio,je me dis quand trouvant sa fac j'ai peut être une chance de la retrouver
C'est pas parce que tu vis dans un certain arrondissement que t'as fac est dans le même (se serait trop cool niveau transport sinon ^^), cherche dans les facs parisiennes qui ont cette spécialité et tu trouveras peut être.
oui je me doute un peu et ça sera encore plus difficile je n'ai que son nom et prénom et je pense qu'en téléphonant il ne me diront probablement pas si ma copine est ds telle ou telle université.Merci à vous
je n'ai pas son num de portable , je l'ai rencontré sur internet et depuis le début des vacances plus de news,ds son dernier mail elle a tenté de me donner son num mais elle s'est planté.En plus on a eu des problèmes internet
j'ai vraiment essayé beaucoup de choses, annuaires, google, j'ai passé une annonce internet ,j'ai téléphoné aux supérettes de Paris12.....Trouver son université est mon dernier recours en plus ça risque d'être chaud pour moi car je suis handicapée mais ce silence n'est pas normal faut que je sache si il lui est arrivé quelque chose.