La seule différence, c'est qu'on vit quand même dans un monde d'hétéros machistes. Donc un tel écart de conduite côté hétéro apparaîtra davantage"normal" et classique là ou, un comportement similaire chez des homos, apparaîtra comme pervers, dégueu. Et ca nuit bien plus à notre image car on est une minorité controversée (à l'inverse des hétéros). Tout ça c'est un fait, c'est pas moi qui l'invente.Autant je comprends que t'aimes pas te faire aborder comme ça, autant je vois pas trop pourquoi ça dégrade l'image de la communauté gay ou quoi.
Parce que les hétéros obsédés trop relous qui te prennent pour un sexe sur pattes, y'en a beaucoup aussi!
Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!
Perso, je n'ai jamais eu la malchance ou la chance (ben oui, c'est quand même un brin flatteur...) d'être accosté de la sorte. Donc je ne peux vous apporter que mon soutien pour que ces agissements cessent. r
Mais la prochaine fois que vous êtes victimes de ces obsédés, réfilais leur l'adresse d'un site de rencontre spécialisé dans les plans cul. Avec un peu de chance, ils passeront tellement de temps devant leur écran qu'ils n'auront plus le temps d'arpenter les rues à la recherche de gars innocents comme vous.
Mais la prochaine fois que vous êtes victimes de ces obsédés, réfilais leur l'adresse d'un site de rencontre spécialisé dans les plans cul. Avec un peu de chance, ils passeront tellement de temps devant leur écran qu'ils n'auront plus le temps d'arpenter les rues à la recherche de gars innocents comme vous.

Aux yeux de qui? De la communauté en général ou de toi? (c'est une vrai question ^^). Moi j'ai tendance à me dire que c'est plutôt normal qu'on retrouve la drague lourde et directe chez les homos comme elle existe chez les hétéros.FriendlyandnicebOy a écrit : La seule différence, c'est qu'on vit quand même dans un monde d'hétéros machistes. Donc un tel écart de conduite côté hétéro apparaîtra davantage"normal" et classique là ou, un comportement similaire chez des homos, apparaîtra comme pervers, dégueu.
Cela dit en plus, je ne critique pas les plans culs comme ça en général. Certains s'y retrouvent, c'est tant mieux. Je me dis que dans un monde idéal de bisounours, ça ne devrait pas nuire à la réputation de qui que ce soit. Aimer le sexe pour le sexe ne devrait pas être assimilé à un comportement de pervers. Le problème je trouve vient de l'insistance, et du non respect de l'autre dans l'attitude. Et je vois ce que tu peux ressentir quand tu te fais aborder comme ça du coup.
Simplement, selon moi ce type de conduite (donc j'entends par là peu respectueuse et insistante) fait passer le mec hétéro aussi pervers et pénible aux yeux de la fille que le mec homo aux yeux du mec qu'il tente de draguer.
Et puis aux yeux de la communauté en général, si l'image des hétéros est un monde machiste où c'est normal d'aborder les filles sans les respecter, finalement l'image de la communauté gay s'en sort assez bien.

Hmm, je sens de l'ironie. ^^ Non mais en plus y'aurait vraiment pas de raison de se prendre la tête. En fait je comprends bien ce que tu veux dire. Je crois que ça m'énerve juste tellement le comportement de certains mecs (encore plus au Sénégal où l'égalité hommes/femmes est à des années lumières encore), que je profite de ton post pour exprimer mon envie de râler.(encore moins contre une personne aussi apte au dialogue que toi)

Ah je te jure Ckeee qu'il n'y a rien d'ironique, bien au contraireckeee a écrit :Hmm, je sens de l'ironie. ^^ Non mais en plus y'aurait vraiment pas de raison de se prendre la tête. En fait je comprends bien ce que tu veux dire. Je crois que ça m'énerve juste tellement le comportement de certains mecs (encore plus au Sénégal où l'égalité hommes/femmes est à des années lumières encore), que je profite de ton post pour exprimer mon envie de râler.(encore moins contre une personne aussi apte au dialogue que toi)

|