Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Machaon

Re: Pour vous séduire.......

Message par Machaon »

wizzex@europe a écrit :Pour me séduire un truc qui marche à tout les coups....me faire picoler je tombe dans les bras du premier venu...... :lol: :lol: :lol:
:lol: Comme c'est redhibitoire!... -_-'
sandoval

Message par sandoval »

wizzex@europe a écrit :Pour me séduire un truc qui marche à tout les coups....me faire picoler je tombe dans les bras du premier venu...... :lol: :lol: :lol:
C'est du sérieux tout ça! :lol:
sevade

Message par sevade »

Pour me séduire, il faut avoir une certaine base au niveau de charme ( un regard particulier, une certaine douceur...) puis m'inviter à un petit resto avec un bonne bouteille de rouge et aussi de la conversation associé à un humour gentillet à la limite du cynisme.

Bon, je pourrais me passer du resto. Une simple soirée chez moi ou chez lui autour d'un bon verre de vin suffirait. Mais aucune intransigeance sur la conversation et sa faculté à me faire rire et à suiciter mon intéret.
Mizc

Message par Mizc »

Tergiversation, telle est la question, n'en-faisons-cas-répondons, telle est la réponse
(Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à faire ce genre de pseudo-introduction à mes messages quand bien même c'est flagrant que c'est juste trop ridicule. 'Fin bref :roll: )

* Pour me séduire, il faut tout d'abord être patient. Laisser à l'animal social mais sauvage que je suis suffisemment de temps, le temps d'être suffisemment en confiance pour décider ou non de se laisser apprivoiser.

* Pour me séduire, il faut être charmant. Avoir de la gouaille, de l'allure, du regard et de la personnalité, et savoir parsemer le tout de piment frais. J'aime la nourriture épicée (qu'on soit clairs c'est une gastronomie métaphorique... j'aime ce qui pique)

* Pour me séduire, il faut aussi et surtout être intriguant. Être entier, ne pas chercher à se montrer sous un jour idéalisé (et ne pas s'attendre au même de ma part ...), mettre en valeur ses atouts mais sans nier ses parts d'ombres. Que la séduction se fasse à divers niveaux, plus approfondis que la simple surface du flirt.

Et il faut aussi être attirant, surprenant, attachant, tout ça tout ça. Fort heureusement, la vie ne se fait pas sur catalogue, c'est plutôt du genre paquet surprise. :mrgreen: Et l'ouverture des cadeaux surprise, c'est plutôt du genre excitant
Friendly

Message par Friendly »

Pour ma part, faut que le mec soit gay et célibataire, c'est déjà un bon début mouahahaha .... :arrow: :arrow: :arrow:

[ et simple, avec du charme, de l'humour, un coeur et un cerveau... ]

Ca ira là je crois :lol: :arrow:
lestump

Message par lestump »

qu'il dise "oui"...
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Pour me séduire... mh. Il faut beaucoup de choses, mais ça passe principalement par le regard, l'attitude... La manière de me parler ... toussa toussa. Fin bon, cadre commun quoi. :P
PH+

Message par PH+ »

Ca dépends du contexte. Généralement, quand je sors à la "chasse" (les jours de rut on va dire) les seuls critères qui m'importent sont l'attirance physique et le fait de "savoir ce qu'on veut" (les mecs indéterminés me font fuir comme la peste)
Dans la vie de tous les jours (études, boulot, sorties non-sexuelles etc) je suis beaucoup plus difficile...voire complètement inaccessible. Dans ce contexte là, je m'adonne surtout (et ça me dépasse comme réaction) à une espèce de jeu de séduction-rivalité où je m'amuse (disons que ça me rassure surtout, à vrai dire) à déceler les "points faibles"de tout être qui réussit, à première vue, à susciter en moi un minimum d'intérêt, pour enfin pouvoir me dire "Bof, ça va il n'est pas parfait" et passer sournoisement à autre chose...
En gros, je recherche une lassitude anticipée des personnes susceptibles de me passionner pour éviter tout attachement potentiel. Bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups et il arrive (très rarement ceci dit) d'être complètement séduit par ces "points faibles" mêmes qui, à la base, devaient susciter en moi le dédain et le désintérêt.

Tout ça fait que dans la majorité des cas, les personnes qui cherchent à me séduire n'y arrivent généralement pas. Et par opposition, ceux qui ne font qu'agir naturellement en se foutant royalement de donner bonne impression ou de "plaire" (sans pour autant qu'ils soient arrogants ou snobs, je ne suis pas un masochiste soumis, loin de là) ben il arrive qu'ils me fassent chavirer, ne serait-ce que pour un court moment.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
michka

Message par michka »

Mizc a écrit :* Pour me séduire, il faut tout d'abord être patient. Laisser à l'animal social mais sauvage que je suis suffisemment de temps, le temps d'être suffisemment en confiance pour décider ou non de se laisser apprivoiser.

* Pour me séduire, il faut être charmant. Avoir de la gouaille, de l'allure, du regard et de la personnalité, et savoir parsemer le tout de piment frais. J'aime la nourriture épicée (qu'on soit clairs c'est une gastronomie métaphorique... j'aime ce qui pique)

* Pour me séduire, il faut aussi et surtout être intriguant. Être entier, ne pas chercher à se montrer sous un jour idéalisé (et ne pas s'attendre au même de ma part ...), mettre en valeur ses atouts mais sans nier ses parts d'ombres. Que la séduction se fasse à divers niveaux, plus approfondis que la simple surface du flirt.

Et il faut aussi être attirant, surprenant, attachant, tout ça tout ça
J'allais faire une réponse construite, mais Mizc et et wizzex ont tout exprimé mieux que moi... :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, j'en profite pour poser une question simple: quand vous parlez de séduire, c'est pareil que "rendre amoureux(se)"?
Répondre