Pour vous calmer vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ellen

Message par ellen »

Edit: je bois, casse des trucs et je me defoule en tappant sur l'oreiller... mais je chante aussi!
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

moi c'est soit la voiture avec la musique à fond et en avant guingamp (c'est très moche comme expression mais d'actualité... :D )

ou sinon c'est le ipod sur les oreilles, mon chien au bout de sa laisse et op grosse très grosse balade... :lol:
draffF

Message par draffF »

J'appelle mes amis et les saoule avec ce qui me passe par la tête. Les pauvres :?
moniiique

Message par moniiique »

Je suis rarement énervée, mais quand c'est le cas, en général j'en parle avec des potes jusqu'à ce que j'ai craché tout mon venin. Ou sinon, je fais le ménage à fond ou je dors.
breathe

Message par breathe »

J'écris ou je dis a mon meilleur ami tout ce qui m'énerve. Lui, en bon soutiens, se met a s'énerver avec moi parce qu'il ne demande que ça, de pouvoir s'énerver un peu (pour une fois je ne lui dis pas que ça ne sert a rien d'être constamment énerver contre la terre entière, et que c'est néfaste pour l'esprit a trop forte dose :wink: ). Sinon j'écoute une chanson dont je connais les paroles par cœur (n'importe laquelle), ou je regarde un film que je connais par cœur (oui parce que ce côté familier me calme). Ou dernière option, je me met sur mon lit, je regarde le matelas au dessus de moi et la gorge seré je branche mon mp4 et je laisse aller mon esprit dans milles et une pensées. :roll: C'est d'ailleurs ce que je vais aller faire parce que le meilleur ami et la musique par cœur n'a pas assez fonctionné.
heartbeat

Message par heartbeat »

ZouPik a écrit :Je pleure, ou je prends un bain ou je dors
Tu peux faire les 3 en même temps :wink:
Clapton

Message par Clapton »

J'ecoute de la musique ou je joue à la guitare.
mamarinne

Message par mamarinne »

quand je suis vénère, soit je chante fort pour évacuer (et de préférence, des "dures"), soit je joue à résident évil4 (hum!, buter les méchants à coup de lance-rocket, de fusil à pompe etc.... :amour: :biz: :^^: bon, ok :jesors: :arrow: ), soit si vraiment je sui à donf, je prend un verre/une assiette, et le/la brise violement par terre en hurlant et en pleurant!.....

après quoi, je me jète sur mon lit, me glisse en pleurant sous mes draps, et pleure la tete dans l'oreiller..... (et quand ca va mieux, hop :niais: discrétos :ninja: , un coup en douce en solo :euh: :amour: :copain: , et c'est reparti mon kiki!! :biz: :ninja: :innocent: mdr lol :content: :hehehe: )
yellowfaith

Message par yellowfaith »

je rêve de tuer quelqu'un celui qui me met en colère, jusqu'à que l'image du crime me donne la nausée.
Après je me demande quand ce jour béni viendra !!!

HO hisse, eau hisse, eau HISSE !!!!
HO HIIIIIIIIIIsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
Sapho

Message par Sapho »

Je pelure et vide tout et épuisé je dors.
Et le lendemain s'en être très heureuse comme j'ai tout vidé la veille ça va mieux.
Répondre