Les pays qui vous font rêver

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
bialone

Message par bialone »

Je suis pas une habituée des voyages,je n'ai d'ailleurs jamais vraiment bougé ou très rarement..(Italie et Autriche..quand j'etais plus jeune) mais si je pouvais voyager ce serait sans hesiter une seule seconde ...au Mexique.(je sais il ne fait pas bon d'y aller en ce moment).J'adore les paysages(plages,cascades...la nature quoi) et aussi les gens de la bas,leur culture ,.. bcp de choses m'attirent vers ce pays...et je suis sure que je ne serais pas déçue si je partais...mais faut il encore pouvoir partir et là c'est une autre histoire..mais qui sait peut etre unjour pourquoi pas ?
citron

Message par citron »

Le pérou, le Brésil, l'Inde, le Niger, et j'adorerais aller en Asie du sud-est (le Viet-nam peut être?)
Jimbo

Message par Jimbo »

Citron, excellent choix que l"Asie du Sud-Est, on peut pas trouver plus dépaysant et ressourçant... Tout semble si loin là-bas... A condition d'éviter la Birmanie bien sûr... :cry:
Nomade

Message par Nomade »

Ressourçant c'est pas exactement le mot qui me vient à l'esprit... :roll: :lol:
Jimbo

Message par Jimbo »

Qu'est-ce que tu veux dire ? ^^
lo po compris... :oops:
Nomade

Message par Nomade »

Jimbo a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire ? ^^
lo po compris... :oops:
Ben juste que je ne me ressource pas du tout au Cambodge, au contraire. Dans le genre "bats-toi contre les moulins", c'est le top. 8)
Jimbo

Message par Jimbo »

Ah mais je pensais à la Thaïlande en fait... :)
Sinon se battre peut être ressourçant, si c'est pour une bonne cause. ^^
Lyanes

Message par Lyanes »

Outch, moi l'Asie m'interesse pas du tout, je n'ai pas des masses d'affinités avec la culture, l'histoire de ces pays.

En revanche, je kifferais aller enfin au Maghreb... Je devais aller me faire un road trip fin septembre (au Maroc) avec une pote algéro-marcoaine, mais mon scrogneugneu d'employeur m'a fait comprendre que c'etait pas popo à cette époque pour moi de prendre mes congés!
J'ai appris à apprécier la culture du maghreb, j'ai appris à connaitre la place des uns et des autres au sein de ces pays, et j'avoue que la femme du maghreb représente mon idéal féminin...
Argh.
Sinon les pays scandinaves m'attirent énormément aussi, ainsi que les pays lettons.
Jimbo

Message par Jimbo »

et j'avoue que la femme du maghreb représente mon idéal féminin...
Encore faut-il qu'elle ne soit pas cachée ! :wink:
Kiwi

Message par Kiwi »

Le Madagascar, j'aimerai bien.
Répondre