Evil, mad : Comment et pourquoi en êtes vous venu là ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
captain

Message par captain »

popy : une seule solution.

sois gentille !
qu'est ce que t'en as a foutre qu'il te fasse chier si tout le monde t'aime ?
love sur toi !
kroquet

Message par kroquet »

captain a écrit :popy : une seule solution.

sois gentille !
love sur toi !
+1!
popy

Message par popy »

kroquet a écrit :
captain a écrit :popy : une seule solution.

sois gentille !
love sur toi !
+1!
Ça fait 8 mois que jendure, 3 mois que je me plains vraiment.
Oui je peux encore tenir en pensant qu il est le seul a perturber mon esprit.

Love sur tout le monde.
Désolé d'avoir envahi ton post yellow
Adyton

Message par Adyton »

Je viens de me souvenir d'un vacherie que j'avais commise. Mais malheureusement, il n'y a pas prescription : rendez-vous dans quelques années :wink:
ciseaux

Message par ciseaux »

Salut tout le monde!

Moi les coups de crasse c'est pas mon truc même si certains le mériteraient amplement.

Alors si je dois te donner mon avis...

La première chose est de ne jamais agir bêtement et de manière impulsive.
Certaines situations désagréables dans lesquelles on peut se trouver, nous révèlent à nous-mêmes et on s'étonne soit-même d'avoir des pensées obscures, car ,pense-t-on ,ça ne nous ressemble pas.Cependant c'est bien humain et normal de ne pas être tout le temps "lisse" et c 'est parfois cette facette humaine qu'il faut combattre pour se respecter soi-même et agir selon ses propres principes

Pour moi quand il te dit que tout le monde t'apprécie à ton boulot, c'est qu'il la bien remarqué et il n'arrive surement pas à prendre ses marques comme tu le fais surement. Et puis certaines personnes attirent la sympathie naturellement, ce qui ne semble pas être son cas!

Les gens comme lui sont peut-être un peu arriviste, il doit pas trop aimer le job ou bien aimerait le faire mieux que tous les autres qui bossent avec lui parce qu'il ne trouve pas sa place.

Il faut pas que ça te trouble dans ton taf surtout. Le mieux est de continuer à bien bosser, à faire abstraction de ta haine pour lui et pour travailler en bonne intelligence avec lui et bien sur le remettre à sa place sur le champ dès qu'il dérape, car s'il voit qu'il a un ascendant sur toi, il te testera. Et aussi ne pas lui donner beaucoup d'importance lorsqu'il te cherche, juste le remettre à sa place vite fait bien fait!
popy

Message par popy »

Pygargue a écrit :Je viens de me souvenir d'un vacherie que j'avais commise. Mais malheureusement, il n'y a pas prescription : rendez-vous dans quelques années :wink:
Idem, mais pour mon cas, c'était y'a 8 ans. (j'avais 20 ans)
C'était un samedi soir et j'étais sur msn, et je m'ennuyais fortement.
Un mec (un pote d'une pote) me propose une soirée d'anniversaire, il me propose de venir me chercher et d'aller à la soirée (qui était du coté opposé).
Arrivé presque chez moi, je lui envoi un sms pour lui dire que j'ai mal à la tête. Ce qui était faux, j'avais juste trouvé une autre soirée entre temps.

Il m'a plus jamais rappelé depuis. :oops: :oops: :oops:
Oui, je sais, c'est mal, c'était un bouche trou.
Donc, je m'en veux...

OFF-Topic :
Cizo : mais dis moi, tu a l'air de bien connaitre la "bête" !!!!
Tu l'a décrit exactement tel qu'il est.
Arriviste, mal dans son travail et par ce mal être, cherche a se démarquer et attirer l'attention en se faisant bien, voir, même trop bien.
(il bosse très bien, je ne nie pas, et fais beaucoup de choses pour le restaurant)

Il a bossé avec des stars lorsqu'il était aux états unis, il aime bien raconter sa vie (sexuelle aussi), bref, il aurait pu être parfait si ce n'est ce délicat problème qu'est sa manie de manipuler les gens à sa guise.

Je vais gagner !!! je vais gagner !!!
C'est à dire : lui donner moins d'importance et relativiser lorsque je le verrais manipuler ma responsable.
ciseaux

Message par ciseaux »

Trop cool! Enfin cool et pas cool!
Je t'assure des spécimens comme ça, même s'ils ont l'air bien au début, il y en a! Je rajouterais que ce qui est chiant avec les gens qui bossent très bien et qui malgré tout te font chier d'une force incroyable, c 'est que tu ne peux pas leur reprocher de mal bosser, c'est plutot leur "attitude" qui est en cause et une attitude à reprocher c'est ce qu'il y a parfois de plus difficile car plus abstrait, C'est pour ça qu'il faut réagir sur le fait accompli en ne descendant pas aussi bas que lui.

Et les personnes comme toi qui bossent bien aussi et qui en plus sont aimées sont difficiles à embêter pour ce genre de personnage.

Bon je dois dire que j'ai ce spécimen rare à mon taf... et les gens qui se donnent a fond comme lui pour le boulot en jouant les bouffons,essaient de s'entendre d'ailleurs avec le reste du personnel et veulent donner une bonne image d'eux.Ce sont aussi des gens un peu seuls dans la vie je pense.Je peux me tromper ceci-dit.
En tout cas ce sont de spersonnes pour qui être appréciées de cette manière au boulot ont des choses à prouver qu'ils ne peuvent pas prouver ailleurs.Ya un peu d'aigreur aussi.
ciseaux

Message par ciseaux »

Enfin bon lol si tu veux on peut lui régler son compte à celui là! il prendra pour tous les autres!
popy

Message par popy »

Je ne te le fais pas dire :twisted: :twisted:

Ta signature me parait tout de même paradoxale dans ce genre de contexte :twisted: :twisted:

Chercherait tu toi aussi a me manipuler ! sorcière !! vil traitresse !
Kliban

Message par Kliban »

Mouais,

La question là-dedans, c'est pas "venez-nous dire comme vous êtes trop fier/e de ce que vous avez fait".

Ca n'a aucun intérêt. MecheRebeL l'a bien dit : c'est à la portée de la première kaïra venue.

Ce qui est intéressant, c'est le débat que ça crée en vous. Ce débat qu'on entend chez ciseaux, par exemple :
Moi les coups de crasse c'est pas mon truc même si certains le mériteraient amplement.
Ben non, moi je crois pas. Je crois pas que quiconque mérite un coup bas. Je crois que parfois, pour se sortir d'une situation toxique, il faut faire des coups bas - éviter autant que faire se peut, ça laisse toujours des traces chez soi. Mais je ne crois pas que quiconque mérite ça :?

L'ambiguïté est là - et c'est elle qui est très importante : on ne ferait pas de coup bas, mais on trouverait mérités les coups bas fats par d'autres. On a un instant de jouissance un peu sadique, à cette idée là, de la chose "bien méritée", l'a pas volé, le salopard.

C'est ça qui me plait dans ce topic, non pas qu'on se vautre dans le plaisir pris à faire souffrir, parfois de façon conne. Mais qu'on sache voir où se cache notre petit sadisme quotidien. Nous sommes des bestioles sadiques. Pas uniquement. Mais aussi. Et pourtant : ça laisse des sales traces dans la tête et le cœur, ces machins là. Des sales traces qu'on ne voit pas toujours, ou alors tard, si tard.

Je serais assez curieux de connaître la théorie des comportementalistes évolutionnistes quant à la sélection de ce type de traits de caractères : d'où vient que nous pouvons prendre plaisir à la souffrance de nos ennemis ? ou d'inconnus ? d'où vient réciproquement que nous pouvons trouver répugnant ce type de plaisir ?
Répondre