En slip et au lit !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Dans quelle tenue dormez-vous, en règle générale ?

Nu(e), parce qu'il faut que tout respire
60
22%
En sous-vêtements, desfois que le facteur débarque à l'aube
73
27%
En t-shirt avec rien en bas
11
4%
En sous-vêtements + t-shirt
56
21%
En pyjama, parce que oui, c'est sexy, et d'abord je m'en fous de ce que vous pensez, je suis FRILEUX(SE) !
57
21%
En combinaison de ski
3
1%
Autre (précisez)
12
4%

Nombre total de votes : 272

gojira

Message par gojira »

J'ai voté "Autre" car je change de tenue selon les saisons et la température. Au printemps ou en automne, je suis en short de rugby et t-shirt. En hiver, je suis en pyjama. En été, je dors entièrement nu.
Billy

Message par Billy »

A 21 heures, je suis en t-shirt + culotte. Deux heures plus tard, à poil. Mais je remets ma culotte. Je ne supporte pas de dormir le cul à l'air.
Zünisch

Message par Zünisch »

Tout pareil que Nomade.

La plupart du temps, je suis toute nute. Eté comme hiver. Parfois, je mets un bas de pyjama. Mais jamais de haut. Je ne peux pas dormir correctement avec un vêtement sur le haut du corps. ( Bon après, quand je dors avec d'autres gens, je me couvre. :P )

Par contre, un pyjama, ce n'est pas nécessairement moche.
P!nk

Message par P!nk »

gojira a écrit :J'ai voté "Autre" car je change de tenue selon les saisons et la température.
En hiver , je met un bas de pyjama, et un grand pull léger (:
Le reste du temps, c'est Slip + débardeur en haut (débardeur au cas ou quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper, au moins, je suis pas nue x) )
koori

Message par koori »

viiive le calbute !!! ya que ca de vrai \0/
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Donc 2 "calbutes" : kira et koori...
Pour ma part, c'est t-shirt+boxer l'hiver, boxer l'été (parce qu'il fait chaud à lille !)

:)
Dernière modification par Ratatouille le mer. juil. 15, 2009 8:52 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je dors nu : je supporte pas les vêtements dans mon lit, sauf si vraiment je ne peux pas faire autrement.
koloss

Re: En slip et au lit !

Message par koloss »

Nomade a écrit :Alors !
Nous avons eu un sujet très intéressant sur la position dans laquelle nous dormons, mais il manque le sujet qui intéresse bien plus de monde : la tenue dans laquelle nous dormons !
Mais c'est moi qui l'ai lancé ce sujet hautement philosophique ! Et vu la date, je me souviens parfaitement pourquoi maintenant (et la raison m'a largué depuis).

Personnellement, j'oscille entre caleçon-t-shirt (voir rien quand il fait très chaud) et pyjama l'hiver. Dès fois, je me retrouve nu comme un ver le matin mais je ne me souviens pas avoir ôté ma tenue dans la nuit. Somnambulisme sans doute (il paraît que j'en ai déjà fait et que je suis allé demander ce qu'on mangeait le lendemain à mes parents, je ne m'en souvenais pas au réveil).
Manchette

Message par Manchette »

Autrement dit, tu dors à poil !^^
Tout à fait, je suis même souvent à poil chez moi : une bonne isolation, ça a vraiment du bon !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Chemise de nuit, Pyjama ou nue ou sous vétement ou (toute) habillé,
Et je m'ammuse à faire des combinaison de tout ça.
Répondre