En slip et au lit !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Dans quelle tenue dormez-vous, en règle générale ?

Nu(e), parce qu'il faut que tout respire
60
22%
En sous-vêtements, desfois que le facteur débarque à l'aube
73
27%
En t-shirt avec rien en bas
11
4%
En sous-vêtements + t-shirt
56
21%
En pyjama, parce que oui, c'est sexy, et d'abord je m'en fous de ce que vous pensez, je suis FRILEUX(SE) !
57
21%
En combinaison de ski
3
1%
Autre (précisez)
12
4%

Nombre total de votes : 272

carmen

Message par carmen »

alors je dors en sous vetements ( shorty ) et seins à l'air et éventuellement quand je ne suis pas seule et que j'ai fait ou que je vais faire des folies de mon corps je suis nue....
Pipou09

Message par Pipou09 »

Boxer et eventuelement t shirt ( selon que j'ai la flemme de l'enlever ou pas, oui je sais c grave:lol:) je peux pas dormir nu, c'est physique j'y arrive pas :wink:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Seul, en pyjama, long en hiver et court en été.

Si je suis avec quelqu'un, le caleçon me suffit (enfin, dépend de la personne quand même).

C'est plus une question de pudeur qu'autre chose en fait. Quoique dans mon ancien appart j'avais toujours froid, donc je mettais même des chaussettes (j'avais les pieds gelés en permanence).
lestump

Message par lestump »

eedee a écrit :Je dors nu : je supporte pas les vêtements dans mon lit, sauf si vraiment je ne peux pas faire autrement.
je n'avais pas vu, mais ca fait du bien de le voir a cette heure...
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bah ça dépend des jours, comme je suis dans un coin pommé où les voisins se font rares des fois les matins où la nuit je suis nu, pour le confort, bah je fais ma matinée déshabillé aussi... :oops:
►Les plaisirs de la campagne

Sinon la plupart du temps (3/4 des fois) juste en boxer :roll:
olivier73

Message par olivier73 »

Le plus souvent en caleçon c'est ce qui me convient le mieux!
captain

Message par captain »

je note que personne ne dort avec le caleçon sur la tête.
pourtant ça empèche mieux la lumière de passer quand on dort la fenêtre grande ouverte !
Ud'

Message par Ud' »

Quand je suis seul dans mon studio, je dors nu, c'est bien plus confortable : comme je bouge beaucoup dans mon lit, mon pyjama ou mes sous-vêtements ont tendance à se mettre de travers et je trouve ça très inconfortable ! De plus, comme je dois y dormir fenêtres fermées à cause du bruit, j'ai facilement trop chaud, donc autant ne pas rajouter de couche superflue ! Le plus fun c'est quand la nuit est très chaude (au sens propre !) je dors nu sur le matelas sans rien d'autre dessus !

Par contre, quand je suis chez mes parents, je mets un pyjama :roll: (en général seulement le bas, s'il ne fait pas trop froid l'hiver)
Sarablue

Message par Sarablue »

captain a écrit :je note que personne ne dort avec le caleçon sur la tête.
pourtant ça empèche mieux la lumière de passer quand on dort la fenêtre grande ouverte !
Apparemment il n'y a que toi, mon bon Captain qui aime te mettre des slips sur la tête :P
fredouille

Message par fredouille »

c'est pour son brushing a la texane avec des couettes
Répondre