En slip et au lit !
Seul, en pyjama, long en hiver et court en été.
Si je suis avec quelqu'un, le caleçon me suffit (enfin, dépend de la personne quand même).
C'est plus une question de pudeur qu'autre chose en fait. Quoique dans mon ancien appart j'avais toujours froid, donc je mettais même des chaussettes (j'avais les pieds gelés en permanence).
Si je suis avec quelqu'un, le caleçon me suffit (enfin, dépend de la personne quand même).
C'est plus une question de pudeur qu'autre chose en fait. Quoique dans mon ancien appart j'avais toujours froid, donc je mettais même des chaussettes (j'avais les pieds gelés en permanence).
Quand je suis seul dans mon studio, je dors nu, c'est bien plus confortable : comme je bouge beaucoup dans mon lit, mon pyjama ou mes sous-vêtements ont tendance à se mettre de travers et je trouve ça très inconfortable ! De plus, comme je dois y dormir fenêtres fermées à cause du bruit, j'ai facilement trop chaud, donc autant ne pas rajouter de couche superflue ! Le plus fun c'est quand la nuit est très chaude (au sens propre !) je dors nu sur le matelas sans rien d'autre dessus !
Par contre, quand je suis chez mes parents, je mets un pyjama
(en général seulement le bas, s'il ne fait pas trop froid l'hiver)
Par contre, quand je suis chez mes parents, je mets un pyjama

-