Ca , ça dépend des caractères de chacun. Et on ne contrôle pas forcément ses regrets. Et même si le regret ne dure que 3 minutes, c'en est un de plus, et plein de petits regrets s'accumulent ... s'accumulent et petit à petit, on s'aigrit! Et outre le fait d'éviter un regret, on est quand même fier de l'avoir abordé notre inconnu ( d'avoir "partagé" quelques petites secondes avec lui), peu importe l'issue. En plus je vois ça comme une sorte d'entraînement de mise en situation face à un inconnu.Kefka a écrit :Ensuite, je trouve bien futile d'avoir des regrets pour ça.
Oui c'est inutile. Quoi que ça dépend du point de vue puisque rien n'empêche quelque chose d'inutile d'être utile en fin de compte, non ? Est-on forcé de se cloisonner aux choses "utiles" ?Kefka a écrit :C'est inutile, c'est se faire souffrir pour rien.
Et ensuite, on peut aussi dire " mais c'est complètement nul d'aller mal ne serait-ce que pendant les 3 semaines qui suivent une rupture amoureuse!" Quelle perte de temps! Quelle souffrance inutile! Hé bien le jour où tu trouves une télécommande capable de contrôler tout ça, je suis ton premier acheteur!
C'est comme un site de rencontre avec profile photo, c'est superficiel certes, mais au départ. La conversation est là pour attester (ou non!) des éventuelles connivences, bref pour révéler l'aspect " caché " et plus intellectuel . ( enfin perso, je n'ai aucun souci à avoir une attitude superficielle sur ce coup là... le physique c'est quand même la barre d'admissibilité pour excéder aux oraux en ce qui me concerne!)Kefka a écrit :Quant à cette modalité même de la rencontre. Elle peut exceptionnellement mener loin, mais franchement, dans le genre jugement superficiel, on est très bien logé.
Oui, je fais dans l'inutile et dans la superficialité , mwahaha, mais je le vis bien